TECCDSE 901 black The electronic company cigarette [teec.co.uk]

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

DSE 901 black The electronic company cigarette [teec.co.uk]

Message par BuZzz » ven. 31 oct. 2008, 19:51

Désolé pour le retard mais boulot boulot :D Par ou commencer?Je vais passer le packaging (tout est visible sur le site du vendeur) c'est une dse 901 deuxième génération couleur noire de 12cm ,led bleu,comme je l'ai déjà dit mon choix s'est porté sur cette marque un peu plus chère que TCT a cause des batteries de marque motorolla.Envoi rapide,3jours,une facture super détaillée(ou l'on constate que teec est associé avec pillbox 38 vendeur du liquide Totally wicked que l'on retrouve chez teec au même prix mais avec des frais de port inférieurs).1 petite photo comparative avec la KISS [img]
DSC00426.JPG
[/img] Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle l'atomiseur est le même que la kissbox en plus petit [img]
DSC00428.JPG
[/img] .Pour la taille des cartouches ,elles sont beaucoup plus petites que celles de la KISS allez faire un tour sur le blog de Caroline pour voir la différence ;) Chargement des batteries 8h.Premier test de fumée ,convaincant et je suis même surpris par la quantité de vapeur (pour en voir plus voici le site de dusty qui a fait mieux que moi :D http://www.e-cigreview.com/index.php?op ... &Itemid=28 vous y trouverez aussi le lien du site du vendeur ;) )vraiment je suis agréablement surpris par le volume pour une mini[img]
Picture 0030.jpg
[/img]le hit est également au rdv ,au niveau fumée je la classerai troisième après la lt-v9 et la kissbox, reste a voir si les batteries tiennent leurs promesses :?: Après un seul cycle de chargement la batterie a tenu le coup 10h... :shock: Je n'ai pas vapoté toute la journée avec bien sûr mais c'est la première fois que j'ai une batterie qui tient le coup aussi longtemps.Maintenant quelques chiffres;on fait +- 70 bouffées avec une cartouche d'origine(raisonnable pour une mini) 70 bouffées également avec une cartouche vierge remplie de e-liquid (12 gouttes),250 bouffées avec une batterie (pour indication je tire des lattes de boeuf comme mcortex :D ) et il faut 2 h pour regarger une batterie Bref pourvu que ça dure :arrow: :arrow: :arrow: Pour conclure super petite e-cig légère ,mignonne,performante,élégante .Il ne me reste plus qu'a la mettre en vente pour essayer autre chose :D :D :D

Avatar du membre
herve
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3213
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zenith Innokin

Adhérent Aiduce
Signataire EFVI
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par herve » ven. 31 oct. 2008, 20:40

Sur la video de Dusty ca envoie un max. Plus qu'avec ma Kiss. Il crapote mais
quand meme c'est impressionant. Tu as le meme niveau de fumée ?

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par BuZzz » ven. 31 oct. 2008, 20:42

J'ai oublié de spécifier que j'ai quand même trouvé un défaut........il faut aspirer assez fort ;) ;) ;) ;)

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par BuZzz » ven. 31 oct. 2008, 21:02

herve a écrit :Sur la video de Dusty ca envoie un max. Plus qu'avec ma Kiss. Il crapote mais
quand meme c'est impressionant. Tu as le meme niveau de fumée ?
en crapotant pareil je dirais que le volume en inhalant est pareil mais la fumée est - dense mais suffit de trouver le bon liquide,j'ai essayé avec du virginia 24mg de tct ,ça fume super bien.

Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par Ebby » ven. 31 oct. 2008, 21:30

BuZzz a écrit :J'ai oublié de spécifier que j'ai quand même trouvé un défaut........il faut aspirer assez fort ;) ;) ;) ;)
Hrooo mince alors! Ça c'est un défaut qui ne me plait pas du tout! :( Moi qui voulait une ecigarette rose. :oops:

Est-ce que c'est le cas de toutes les DSE901?
Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par BuZzz » ven. 31 oct. 2008, 21:34

J'ai encore oublié roooooooo,jamais eu de goût de brulé même après 10 tafs consécutives :D :D :D l'atomiseur ne chauffe presque pas.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par libellule70 » lun. 17 nov. 2008, 17:01

Je viens d'aller la chercher à la poste :P
Elle est très belle, toute de noir vêtue 8-)
Le volume de vapeur est excellent pour une mini, ma KB n'a qu'à bien se tenir :D
En plus, elle est identique à la Supersmoker Ultimo que j'ai acheté récemment.
Les batteries sont interchangeables entre les 2 e-clopes. ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par BuZzz » lun. 17 nov. 2008, 20:26

content qu'elle te plaise,je la regrette déjà :D :D :D super e-cig j'ai reçu la m401 litecig ce matin je vais tester ça mais a première vue c'est prometteur :D :D :D

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par libellule70 » mar. 18 nov. 2008, 00:21

En drysmoking, elle est d'enfer :mrgreen:
Je l'ai utilisée toute la soirée, en testant les divers e-liquides que je possède :P
Elle rend parfaitement les saveurs, et fournit une bonne quantité de vapeur :D
Un achat que je ne regrette pas une seconde ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Review mini dse 901 black The electronic company cigarette

Message par BuZzz » mar. 18 nov. 2008, 16:54

rend la moi mdr :D

Répondre

Retourner vers « TECC »