_Archives Marques DisparuesChoix et SAV nickel

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
Phildarito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 40

Choix et SAV nickel

Message par Phildarito » sam. 1 déc. 2012, 10:19

Pour une fois qu'une boutique FR ne nous sert pas que du ego :evil: je me dis je passe commande. Besoin de rien en particulier mais envie de faire tourner un shop français qui me plait => du coup une commande de boge (depuis le temps que j'en entend du bien)...

Alors, niveau choix, prix, délai de livraison... :inlove:

Une première commande reçue, besoin de passer par la case SAV :( ça arrive d'oublier un produit. Je me dis que ce sera l'occasion de voir le SAV.

Un mail envoyé et 30 minutes plus tard je reçoit un coup de fil : je tombe sur la personne qui a préparé la commande qui s'excuse à répétition :mrgreen: Ce monsieur est réactif, il reconnait l'oubli d'office et ce montre tout de suite commerçant ! Résultat : 2° commande passée dans la foulée... J'ai ainsi reçu hier mon deuxième colis en une semaine et tout y est, ma commande, le produit oublié et un petit cadeau pour le désagrément :respect:

Je ne peut que conseiller à tous cette boutique !

Alors, :respect: :respect: :respect: le Boucaneur :respect: :respect: :respect: vous êtes des chefs :joker: :joker: :joker:
Image

Avatar du membre
Boucaneur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 03:07
Genre : Non spécifié

Re: Choix et SAV nickel

Message par Boucaneur » sam. 1 déc. 2012, 17:39

Merci Phildarito pour ce retour ;)

En effet lors de votre premiére commande nous avons fait un petit oubli :oops:

Nous nous en excusons encore :mrgreen:

Nous vous remercions pour votre patience et votre sympathie ;)

@ bientôt ;)

Le BOUCANEUR ;)
Image

Avatar du membre
Phildarito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Choix et SAV nickel

Message par Phildarito » sam. 1 déc. 2012, 18:11

Comme déjà dit au téléphone, ça arrive hein... il y a pas mort d'homme ! Et c'est sur ce genre de "problème" qu'on voit (ou pas) le professionnalisme d'un vendeur. Et ici je l'ai bien vu ;) Donc bravo à vous !
Image

Répondre

Retourner vers « _Archives Marques Disparues »