Il y a un mois, une de mes batteries à presque explosée alors que je venais de la glisser dans une autre iJust 21700 pour recharger,
Tout ça s'explique par le fait que j'ai besoin d'avoir toujours un ecig chargée à fond, je préfère tirer sur ça que d'attendre la décharge de la batterie,
j'ai eu deux modèles, j'en gardais un sans réservoir, juste pour recharger, donc je changeais très souvent de batterie, à la longue ça à du l'érafler...
ça a commencé par une odeur inhabituelle, puis une espèce de flamme, je la jette sur mon lit et un liquide sort de la batterie, à moitié coincé dans l'ecig, le liquide bouffera ma couette et mon drap...
Je l'ai mis dehors pour aller la jeter dans une borne le lendemain..
Néanmoins elle fut mon ecig préférée, très simple, j'ai carrément enlevé le airflow pour toujours tirer à fond dessus et faire d'énormes nuages de menthe glaciale 3mg mélangée à du citron/pastèque, aloé vera & tabac blond 'amazonien'.
Elle ressemble à un petit sceptre

Par contre elle pompe grave de liquide.
Du coup, il me reste un modèle de iJust 21700 avec une batterie... un vieille ego aio, quelques minican et des formats tubes de vaporesso (j'ai zappé le nom), aucun ne me convient mieux que la iJust 21700, mais je crois que cet événement me donne envie de carrément arrêter l'ecig.