Les podspod pour aretter la clope

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: pod pour aretter la clope

Message par evora » lun. 24 juin 2019, 14:13

alors elle lui a vendu une box aegis et comme clearo le zenith mtl et en ju du 3,5 mg de nico ( trop bas je pensse ) elle a meme pas etait capable de lui consseiller u sel de nico ! frenchement les shops a part faire des tunes ils servent pas a grand chose pour l instant il est retourner sur la clope on verra si il revient sur l ecig

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: pod pour aretter la clope

Message par Chamax33 » lun. 24 juin 2019, 17:00

Le zénith c'est tre bien je pensais qu'elle lui avais vendu la box aegis en kit avec le clearo DL qui est vendu avec la zénith pour la defume c'est bien.

Du coup qu'est qu'il empêche de caler. La. Résistance à en 1'6 dans son zénith et de se prendre des sel de nicotine lui même je comprend pas ?

Il semble faire preuve de peu de volonté tout de même...

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: pod pour aretter la clope

Message par Cmiko44 » lun. 24 juin 2019, 17:34

evora a écrit :
lun. 24 juin 2019, 14:13
alors elle lui a vendu une box aegis et comme clearo le zenith mtl et en ju du 3,5 mg de nico ( trop bas je pensse ) elle a meme pas etait capable de lui consseiller u sel de nico ! frenchement les shops a part faire des tunes ils servent pas a grand chose pour l instant il est retourner sur la clope on verra si il revient sur l ecig
Il a le matériel qu'il faut pour commencer bien qu'un clearo soit bien subjectif ... cependant il faut peut être aussi que tu lui expliques les différences de résistance déjà et qu'en prime tu lui parle des sels de nicotine .. 3,5 mg de nico ça ne veut pas dire grand chose tout dépend du nombre de cigarettes qu'il fume par jour .. pour moi 6 mg avec 1 paquet par jour ...
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: pod pour aretter la clope

Message par evora » mer. 26 juin 2019, 02:31

pour moi le mg a aucun rapport avec le nombre de clope qu on fume par jour sa c est les shop qui on etait inventer un truc qui na aucun raport quand j ai commencer j ai vaper a 18 mg alors que je fumer un paquet de tabac en 5 jours c est plus le materiel qu on utilise est notre taux d addiction a la nicotine qui font qu on choisie une valeur de mg et pas une autre !

mon ami a stoper l ecig et est repassez sur la clope normal il retestera plus tard l ecig je pensse !


j ai bien envie de tester le mtl moi dans le futur en reconstrutible j ai le concorde le supersonique et l hypersonique je peut tenter du mtl avec le quel d apres vous ? vous avez quoi comme montage mtl ?


en ato avec res toute faite en mtl sa reste lequel le meilleur en saveur pour vous ?

merci

Répondre

Retourner vers « Les pods »