Les podsConseils pod sans bouton (détection aspiration)

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par LoLaTiOn » sam. 29 sept. 2018, 15:38

excellent choix, j'ai ce pod depuis sa sortie que j'ai payé 19€
A ce prix la je confirme que le nexus est le meilleur investissement que j'ai fait !
J'ai aussi deux ego aio eco niveau batterie ca tiens vraiment longtemps

Ceci dit le nexus c'est vraiment serré du mtl a l'état pur ca consomme rien ;)
Vape automatique, 3 réglage de vape, airflow réglable et contrôle de température en cas de manque de liquide ou quand la résistance commence a être fatigué.
Attention a ne pas le perdre même dans une poche :lol:
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par LoLaTiOn » sam. 29 sept. 2018, 17:35

robinson a écrit :
ven. 21 sept. 2018, 21:15
les 5 pressions rapides pour le démarrer risquent d'être compliquées et le changement de puissance aléatoire mais bon on ne peut pas tout avoir! I
ps: à propos des résistances il y a deux modèles disponibles: NX SS316 et NX CCELL (quelques centimes plus chère), vous avez une idée de laquelle choisir pour l'utilisation prévue? Merci
Pas besoin de l’éteindre :lol: problème résolu :respect:
La différence c'est que la NX CCELL a un cotton enroulé sur un cylindre céramique qui entour le résistif
La XN est bardé de cotton
Le contrôle fonctionne sur les deux résistances

Le kit annonce les deux résistances mais finalement dans les kits il se trouve deux NX CCELL
J'ai commandé des SS316 je préfère niveau longévités
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Sonia D
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 août 2018, 19:15
Genre : Femme

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par Sonia D » dim. 7 oct. 2018, 20:40

Bonsoir as tu trouvé ta vapote ?
Ci non, tu as la Pod mod Vaporesso de chez Nexus qui pourrait répondre à ta recherche , il est conseillé d'utiliser du E-liquide au sel de nicotine pour les fumeurs en 50/50 , mais tu peux prendre du E-LIQUIDE normal en 50/50 ou du 40/60 .... Ci tu as besoin de renseignements j'ai moi même achetée ce modèle très simple d'utilisation

robinson
Cumulus
Cumulus
Messages : 456
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 19:20
Genre : Non spécifié

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par robinson » mar. 6 nov. 2018, 21:47

Après plus d'un mois d'essai, juste parfait avec le Nexus (avec une utilisation quand même très modérée, juste quelques taffes par jour, un seul remplissage en un mois). Pour l'instant aucune fuite, pas encore eu besoin de changer la résistance, le système sans bouton fonctionne très bien et le fait qu'il ne s'arrête pas automatiquement après un certain temps est très pratique vu la situation (je n'avais pas trouvé d'info à ce sujet et du coup c'est une bonne nouvelle). Pas encore eu l'occasion de tester le contrôle de température pour la détection du réservoir vide par contre. Merci pour vos conseils!

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par dog1890 » jeu. 13 déc. 2018, 01:32

pour suivre.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par dog1890 » jeu. 13 déc. 2018, 02:32

qqun pour confirmer que le nouveau artery pal 2 est malheureusement sans détection d'aspiration (et donc avec bouton) ? c'est dommage il a tout pour etre parfait !

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par avalaunch33 » jeu. 13 déc. 2018, 10:16

Vu que sur les éclatés il n'y a aucun contact supplémentaire que l'alimentation au niveau de l'air-flow (et vu la présence du bouton qui ne sert à rien d'autre qu'envoyer la puissance (zéro réglage à ce niveau-là, je n'appelle pas ça un pod ultime), je vois mal une détection d'aspiration activant la puissance se glisser quelque part dans ce pod.

A noter d'ailleurs une version TPD spécial EU limité à 2ml (celle qui sera donc vendue en shop physique) alors que la capacité de base d'origine est de 3ml (celle qu'on trouvera dans les shops lointains de l'empire du milieu).

Ils en ont aussi profité pour passer la batterie de 1200 mAh à 1000 mAh (pour un encombrement légèrement moindre, encore heureux).

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Conseils pod sans bouton (détection aspiration)

Message par dog1890 » sam. 15 déc. 2018, 02:37

oui j'ai bien peur que tu aies raison... ;)

phpBB [video]

Répondre

Retourner vers « Les pods »