Turtle Coils[CONCOURS] Gagnez des Turtle Coils !

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Turtle Coils
Verrouillé
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Genre : Homme

[CONCOURS] Gagnez des Turtle Coils !

Message par tortue-xTz » ven. 24 août 2018, 15:50

Chose promise chose due : Voici enfin le concours que je vous avais promis.
Puisque ce forum est endroit convivial, j'ai décidé de vous remercier en vous offrant quelques uns de mes produits sans aucune compensation, et si possible en s'amusant un peu tous ensemble sans se prendre au sérieux :)

4 PAIRES DE COILS EN JEU / 4 FAÇONS DE GAGNER
(modèles au choix, frais d'envoi inclus, jusqu'à plus 100€ de gains cumulés)

[LOT 1] Une paire à gagner par tirage au sort.
Il suffit donc d'inquer dans votre message que vous participez (facile non ? :P).

[LOT 2] Une paire à gagner en devinant le nombre de bobines neuves que j'ai en stock au moment où j'ouvre le concours (petit indice: entre 0 et beaucoup :lol:).

[LOT 3] Une paire à gagner en choisissant un modèle sur le site et en expliquant pourquoi c'est vous qui méritez de gagner le lot.
La meilleure réponse choisie par mes soins. Hé oui je fais ce que je veux puisqu'il n'y a pas d'obligation légale d'huissier. :P (réponse du type "J'aimerai gagner une paire de ... car ............"). Essayez de donner une réponse drôle et originale, histoire qu'on rigole un peu ! :D

[LOT 4] Une paire à gagner en publiant la photo du plus beau cotonage qui sera choisie par DadaSuprem le grand maitre du coton (qui ne se laissera pas influencer par les spires espacées). Cotonage propre ou insolite, c'est vous qui voyez mais c'est lui qui choisit :lol: (pas de gaspillage de coton s'il vous plait). Il n'est pas encore au courant mais en tant que serviteur du forum, il n'aura guère d'autre choix et devra accepter la mission :lol:
Oui c'est une lourde responsabilité mais il faut savoir assumer son rôle et puis il faut avouer qu'il ne travaille pas trop depuis qu'il est devenu modérateur donc je lui donne un peu de boulot ! :mrgreen:

RÈGLEMENT :
  • vous pouvez participer des 4 manières si vous le désirez :)
  • Un seul gain par participant, chaque gagnant est exclu des autres jeux.
  • Le gagnant du [LOT 2] est celui qui trouve le nombre exact de bobines le premier. A défaut, le nombre le plus proche sera selectionné. En cas d'égalité, le premier premier à avoir posté est désigné gagnant du lot.
  • Les gagnants du [LOT 3] est désigné par moi-même et celui du [LOT 4] par DadaSuprem (qui ne peut donc participer pour ce lot)
  • le tirage au sort pour gagner le [LOT 1] se fait parmi tous les posts y compris ceux qui ont participé aux autres jeux.
    Seul le premier post où vous indiquez votre participation dans le topic compte pour le tirage au sort, vous pouvez donc poster plusieurs fois, par exemple en réaction aux autres messages mais un seul post sera retenu. Les membres ayant déjà été sélectionnés pour les autres gains sont bien sur exclus du tirage au sort ;)
Les frais d'envoi sont bien sur compris dans le gain, le choix du gain se fait sur le site turtle-coils.com
(possibilité d'ajouter les Fralien ou les Staple-12x qui ne sont pas encore au catalogue au moment ou j'écris ces lignes).
Pour la procédure d'envoi, vous m'envoyez votre mail par MP et on gère ça ensemble.
La date limite de participation est le 9 septembre à minuit. Les gagnants seront annoncés les jours qui suivent, et les lots seront expédiés après avoir pris contact avec les gagnants.

~

PS: Pour rappel, j'ai actuellement un concours FB en cours qui se termine le 31 Aout, vous êtes bien sur libres d'y participer également, et ça me donne un petit coup de pouce en même temps. ( ICI pour s'inscrire )
Il y a eu très peu de participation pour l'instant, donc vos chances de gagner sont assez importantes :)

PS2 à l'intention des modos: si le concours a plutôt sa place dans la rubrique ad-hoc du forum, vous pouvez bien sur le déplacer
P1460020-4-2+.jpg
Image

nono50
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini , zeus, dripper Hadeon, veco, Flave tank 22

Re: [CONCOURS] Gagnez des Turtle Coils !

Message par nono50 » ven. 24 août 2018, 16:02

moi moi monsieur je veux participer 8-)

reivax72
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe eVic VTwo 80w
Melo3 mini
TFV8 baby
Wismec RX gen 3
le Tanker de Ring Mod
Zeus de chez Geek Vape
Asmodus Lustro
Le Leto RTA de chez Titanide

Message par reivax72 » ven. 24 août 2018, 16:04

Avec grand plaisir je participe pour gagner le lot n*1 et pour le lot n*2, le nombre de bobines dans ton stock, je dirais 100.

Haltias
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W

Message par Haltias » ven. 24 août 2018, 16:05

Merci Tortue pour ce concours :)

Je tente ma chance pour le lot 1 : je participe !

J'y vais aussi de mon pronostic pour le lot 2 : 125 bobines.

Et je reviendrai pour tenter aussi les 2 autres, mais comme il va falloir un peu d'exploration et de préparation, ce ne sera pas avant le début de semaine prochaine ;)
Image

gege08
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » ven. 24 août 2018, 16:05

Allons, allons , pas de précipitation ;) le lancement d'un concours doit être validé par la modération avant d'être publié ;)
Verrouillé dans l'attente de la décision ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Turtle Coils »