Discussions générales sur le matériel et questionsAutopack et après ?

Pour discuter matos en général
Répondre
michamails
Stratocumulus
Stratocumulus
Genre : Homme

Autopack et après ?

Message par michamails » mer. 24 mai 2023, 19:03

Bonjour tout le monde
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici !!

J'ai commencé la vap' il y a quelques temps maintenant... J'ai essayé pas mal de truc... Et finalement depuis plusieurs années je ne jure que par L'autopack Dolphin de Joytech !
https://www.neovapo.com/kits-cigarette ... etech.html Non, ne me jugez pas hein !!!

Je trouve que cet cig' est parfaite pour moi mais... Hélas... Je crois qu'elle n'existe plus !! Elle avait ses petits défaut je l'avoue mais elle était parfaite pour moi !
Je me suis ensuite tournée vers la même marque mais en version Penguin... https://www.ecigplanete.com/fr/cigarett ... etech.html, mais je n'aime pas du tout du tout du tout !!!

Alors, je ne sais pas... SI vous avez vous aussi aimé la fameuse Dolphin... Je ne sais pas, peut être vous pourriez me dire par quoi vous l'avez remplacée... Ou me donner des idées !! Sachant que franchement je n'y connais rien du tout !! J'aime quand y'a plein de fumée et quand ça sent pas le cramé et surtout j'aime bien tirer comme un fou dans ma vap' !

Donc voilà, pas vraiment novice mais un peu quand même !! 😝

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponse ;)
Micka
Image
Pétition signée !

Ogorek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Genre : Homme

Re: Autopack et après ?

Message par Ogorek » mer. 24 mai 2023, 22:12

Je pense que la Dolphin est un peu la précurseur des Pods, je te conseille donc de regarder de ce côté là (pas de modèle à proposer, c'est pas ma vape), il y'en a qui ont l'air d'envoyer du lourd (je ne parle pas des petits Pods format stick) du genre Aegis ou Drag

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le matériel et questions »