Discussions, problèmes et questionsRed astaire

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
le serge
Falbala
Falbala
Genre : Non spécifié

Re: Red astaire

Message par le serge » jeu. 14 mars 2019, 21:04

Si tu fais 200ml d'un coup pour vider la fiole entiere sans calculer pck t'as peur de pas savoir doser, franchement prend le calculateur que je t'ai donné pour savoir combien faut mettre.
Pck faire 200ml d'un coup c'est énorme quand meme. Meme 50ml c'est beaucoup pour gouter.
C'est bien possible que ca te plaise mais y'a un gout d'anis, c'est chimique, c'est bon mais c'est evident que ca plaira pas a tout le monde

Cédricloud
Panoramix
Panoramix
Genre : Homme

Message par Cédricloud » jeu. 14 mars 2019, 21:48

fred-astaire-manufacturer-name.jpg
fred-astaire-manufacturer-name.jpg (15.39 Kio) Vu 216 fois
fred-astaire-fa.jpg
Ça ne lui va pas la cigarette à Fredo
:dejadehors:

Case
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith

Message par Case » ven. 15 mars 2019, 07:59

michel5611 a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 20:34
17% pour une base 30/70 pg/vg c'est bien , steep pas nécessaire pour le Red , moi je le vapais dès le lendemain et ne pas le garder des semaines non plus car les arômes s'estompent ;)
Tout a fait et c'est une raison de plus pour ne pas en faire 200 ml d'un coup...
J'en vape encore de temps en temps, j'en ai toujours dans ma boîte à arômes.
Quand l'envie me prend, je mets 9 ml de concentré dans une fiole vide de 60 ml,je complète avec de la base et c'est parti !

Vanhess
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drag 2, poker 218, serpent elevate
Genre : Femme

Message par Vanhess » mar. 19 mars 2019, 10:15

le serge a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 21:04
Si tu fais 200ml d'un coup pour vider la fiole entiere sans calculer pck t'as peur de pas savoir doser, franchement prend le calculateur que je t'ai donné pour savoir combien faut mettre.
Pck faire 200ml d'un coup c'est énorme quand meme. Meme 50ml c'est beaucoup pour gouter.
C'est bien possible que ca te plaise mais y'a un gout d'anis, c'est chimique, c'est bon mais c'est evident que ca plaira pas a tout le monde
J’en ai fait 60 ml :) j’adore ! Bon effectivement l’anis ressort beaucoup j’aurais bien aimé sentir un peu plus de fruit mais ca change des gourmands ca fait du bien de changer un peu ! Merci pour vos conseilles les cuisinières hihi :plus1:

Bull1664
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger, Wismec gen 3, Ijoy captain x 3, tube méca

Message par Bull1664 » mar. 19 mars 2019, 10:39

bonjour,
d'accord avec toi Vanhess, pour goutter 200 ml ses trop , prépare toi 10 ml et goutte le , après tu fais 30 ou 50 ml rien ne dit que sur le long terme tu va le kiffer, voila ses mon avis , je fais comme ça sa évite de jeter de la base nicotiné

nono50
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini , zeus, dripper Hadeon, veco, Flave tank 22

Message par nono50 » mar. 19 mars 2019, 11:45

moi juste l'odeur beurk!!!

le serge
Falbala
Falbala

Message par le serge » mer. 3 avr. 2019, 16:24

Je trouve que l'anis on le sent moins qu'avant.
C'est plus exactement la meme recette.
Le tout pret il a pas changé mais le concentré a changé y'a 2 ans environ, y'avait une histoire comme quoi quelque chose passait plus dedans pour etre au norme donc il a un peu changé.
Ca avait plus de gouts avant.

gege08
Staff tombé dans la marmite
Staff tombé dans la marmite
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » ven. 10 mai 2019, 18:20

Sujet déplacé ;)
Image

le serge
Falbala
Falbala

Message par le serge » ven. 10 mai 2019, 21:28

c'est vrai que l'anis on le sens moins mais tire quelques taffe et bois de l'eau direct derriere, tu vas voir, moi j'ai un gros gout d'anis dans la bouche quand je fais ca

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »