Modèles avec batterie intégréeVape Jetable: A bannir?

trasygold
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 06:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2013 : liquides:18,24 ou 30mg,halo,hol,vdlv ou diy en 50/50 environ
atos:principalement evod bcc en meche coton+acier inox 0.15
vamo v2 acier+un chrome de secours
2019 : 25ml/J en 3mg MTL diy, 50/50, box tesla v1 + precisio.
Genre : Non spécifié

Re: Vape Jetable: A bannir?

Message par trasygold » ven. 14 janv. 2022, 11:03

aberration,scandale...les politiques sont la pour interdire ce genre de choses, mais ils s'en foutent, honteux.
A la fin de leurs mandats, on devrait prendre les responsables qui n'ont strictement rien fait contre ces trucs-la et les juger, avec moi y'aurait pas assez de place sur un porte-avion pour les mettre.
Et remboursement de tous les sous qu'ils ont touché a ne rien faire, evidemment.
Economie>ecologie, et c pas pret de changer.

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Vape Jetable: A bannir?

Message par anto56 » lun. 8 août 2022, 13:50

Je voulais juste vous faire partager cette vidéo plus qu'intéressante

phpBB [video]

Ogorek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 927
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021, 00:33
Genre : Homme

Re: Vape Jetable: A bannir?

Message par Ogorek » lun. 8 août 2022, 14:13

Merci Anto, c'était très intéressant 👌

statis06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 17:35
Genre : Homme

Re: Vape Jetable: A bannir?

Message par statis06 » lun. 8 août 2022, 23:12

Cédricloud a écrit :
lun. 18 oct. 2021, 20:14
Le pire! La cigarette ne s’éteignait après une taffe. (bien sûr aucun moyen de l'éteindre en coupant le contact), je l'ai jeté par la fenêtre pour éviter un risque de brulure ou de feu. :evil:
Si une proposition de Loi interdisait la cigarette jetable électronique était déposée, je ne serais pas contre :?:
Bise
Le problème de déclenchement intempestif de chauffe existait au début de la vape.
C'était à cause des capteurs d'aspiration.
Un contact ILS qui ne coupait plus...
Un micro électret (pas un capteur de pression comme sur la vidéo) qui dans la poche prenait le froissement des tissus pour une aspiration...
Ce n'est pas pour rien que la vape qui a vraiment popularisé le truc se commande avec un bouton...

Il y en avait des pas plus grosses qu'une 100's (une de la marque chinoise e-cig qui n'existe plus)

Image

En trois partie, la batterie, la résistance et une cartouche imbibée

Image

Les cartouches étaient données en équivalence d'un paquet de cigarettes, j'ai jamais su si en Chine les paquets n'en avait que 5, voir moins...
Le chargeur pour la batterie était trop sommaire sans aucune sécurité.
Cà ne fonctionnait plus au bout de 3 jours d'utilisation.
Mais cela avait l'agrément CE...
Le coût était élevé comme avec les puffs.
Le côté polluant était le même vu la faible durée de vie mais comme une puff la batterie pouvait être mise dans les dépôts d'accus aucun problème CE.

Donc il ne faut pas attendre une interdiction et s'il y a accident on mettra çà sur le dos de l'utilisateur qui ne s'est pas assez documenté...

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »