Modèles avec batterie intégréeRecherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Avatar du membre
Endersen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini AeroTank Kanger
Lemo 2 + sur Sigelei zmax
Liquides diy aux goûts hasardeux
Localisation : 67
Genre : Non spécifié

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par Endersen » mer. 23 déc. 2020, 21:58

Merci à tous vous avez bien compris ce que je cherchais. Je vais voir pour le dotaio car j'ai été séduit par le look.

J'aurais bien aimé avoir quelque chose pour les fêtes déjà c'est le seul souci de la vente sur le forum.. Mais au moins je sais que c'est une possibilité !
Les autres références sont sympa aussi.
Au fait ça a bien changé depuis tout ce temps les liquides . À l'époque j'avais encore un bidon de 1 litres de base nicotinée. Maintenant faut acheter des booster ils nous font galerer quand même...
Image

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par thiego » jeu. 24 déc. 2020, 06:22

La dotaio est une valeur sure,que ce soit la se ou la classique qui est plus cher et plus legere c'est vrai mais la vape de la se est la meme,une ecig simple,tres bonne qualité de vape facile a transporter et evolutive plateau rba etc et possibilité de la customiser,apres plusieurs année de vape sur pâs mal de matos dripper,ato box meca bf c'est grace au conseil de ce forum que j'ai acheté ma dotaio classique et vraiment pour la journée c'est aujourd'hui un de mes set up preferé. :plus1:
:respect:

Avatar du membre
Endersen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini AeroTank Kanger
Lemo 2 + sur Sigelei zmax
Liquides diy aux goûts hasardeux
Localisation : 67
Genre : Non spécifié

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par Endersen » jeu. 24 déc. 2020, 11:15

Je suis passé à une boutique près de chez moi et ils l'avaient donc je ne passerai pas par la vente sur le forum. C'est con mais je veux arrêter MAINTENANT pour ma compagne et donc ne pas attendre un colis même si c'était une très belle occasion...
Donc me voilà équipé en Dotaio SE avec du Koolada dedans pour le moment, et grâce à vis conseils avisés
Très bonnes fêtes à tous
Image

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par thiego » jeu. 24 déc. 2020, 13:44

Cool je ne connai pas le rendu avec ce jus frai, mais tu ne sera pas decu de la dotaio les res dotmod sont cool la 1,6 et la 0,7 sont vraiment mes préférées mais c'est juste personnel.bonne vape et bon reveillon!
:respect:

Avatar du membre
Crustyleclown
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018, 21:13
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par Crustyleclown » jeu. 24 déc. 2020, 15:52

Cool,
Tu devrais pas être déçu.

La rez dotmod en 1,6 ohm est très bien. Depuis qu'elle est difficile à trouver j'utilise la 1,2 ohm qui est très bien aussi pour du MTL.
Sinon il y a la 1,6 ohm bvc nautilus moins cher mais un peu moins bien.

Bonne vape.

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par thiego » jeu. 24 déc. 2020, 16:40

C'est vrai que la 1,6 est de plus en plus difficile a trouver,perso j'aime pas trop la 1,2 je trouve la vape moins lisse qu'avec la 1,6 donc je passe a la 0,7 avec la puissance niveau 1 et elle est vraiment pas mal meme si la vape est un peu plus aerienne;
:respect:

Avatar du membre
Endersen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini AeroTank Kanger
Lemo 2 + sur Sigelei zmax
Liquides diy aux goûts hasardeux
Localisation : 67
Genre : Non spécifié

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par Endersen » mar. 29 déc. 2020, 16:03

Je suis un tout petit peu déçu pas par la DotAio mais le liquide je le trouve pas vraiment si pechu que ça. Ça sent bon mais c'est pas super fort.

Sinon concernant la résistance je ne l'ai pas encore changée j'ai laissé celle qui était montée d'usine. Ça me va bien. 👍
Image

Avatar du membre
Crustyleclown
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018, 21:13
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par Crustyleclown » mar. 29 déc. 2020, 18:12

Si j'ai bien compris tu débutes en vape donc tu n'as peut être pas encore récupéré tout le goût et l'odorat.
Après des années de clope c'est normal si j'ose dire.
Souvent en début de vape on apprécie des liquides forts en saveur. Bon courage dans ta recherche d'un liquide qui te convient.

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Recherche un modèle pas spécialement puissant mais de taille réduite

Message par thiego » mar. 29 déc. 2020, 18:26

C'est vrai qu'au debut de la vape pas toujours facile de trouver un liquide qui nous convienne mais t'inquiete on a tous essayé des dizaines de liquide avant de trouver nos préférences que ce soit en pav ou en diy!
:respect:

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »