Modèles avec batterie intégréeTarot Baby : review et upgrade

Répondre
AtreiaW
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV
Genre : Femme

Tarot Baby : review et upgrade

Message par AtreiaW » dim. 5 mai 2019, 18:04

J'ai eu ce mod en cadeau donc petit retour

Deja faire suuper gaffe quand on le plug au pc la 1ere fois. Meme juste pour recharger. Plug it allumé = presse papier de votre tarot.

Lors de la 1ere connexion a un pc mon device s'est briqué instantanément. J'ai installé le soft, le driver, attendu que la batterie se décharge à fond (l'écran reste allumé donc ca va se fait entre 20 min et 4h fonction de ce qui reste)

Aujourd'hui mise a jour. Il faut absolument éteindre le device pour ne pas rebriquer la machine. L'upgrade se fait alors correctement.

Reste une question en suspend est ce que sur un pc sans le soft et le driver, le device se brique si on le plug naïvement allumé juste pour le recharger. En tout cas un thread reddit montre bien que c'est un problème connu..

Donc au final je répondrais a cette dernière question qd j'aurais de nouveau presque vide la batterie sur mon pc de boulot avec le nouveau firmware.

A l'utilisation maintenant. La tarot baby est de bonne facture mais a 2 défauts
Elle pese lourd pour une 2500mA
La gachette intégrale tend a coincer un peu au premier fire d'une sceance de vape avec un clic et une impression de décalage.

A part ca super réactivité tc et tcr, modes mémoires qui vont bien verrouillage total en 3 clics fire inclus.
En TC elle se comporte super, elle reagit bien ne se mets pas en temp prot a outrance une fois bien reglee.

Je la trouve plus agréable sur la vape tc que wye II qui est 'irrégulière' sur un puff a mon sens. Ou je n'ai pas trouvé le sweet spot sur ma wye II avec une ss316 céramique yet. C'est possible.

Niveau autonomie ben c'est un mini mod 2500 donc si comme moi vous vapez beaucoup beaucoup il faudra recharger 2 a 3x par jour. Mais en 30 min on récupère 80% donc ce n'est pas rédhibitoire pour moi.

Au final pour un cadeau inatendu j'en suis très contente elle a son pti look c'est choupi. On me l'a prise de cette couleur avec le dragon parce que je peux être un vrai dragon et j'aime le sf. Ok. J'aurais pris la verte perso mais il paraît que la vraie couleur est hideuse, la bleue est plus jolie en vrai, un bleu roi légèrement métallisé irisé. En fait c'est sympa.

Autant en VW qu'en TC elle fait bien le boulot malgré son poids non négligeable. Faut l'savoir. Avec un Veco + ou un Hellbeast ca pèse un peu.

Voilà pour la partie review de la bestiole.
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
Mai : le doc me dit que ca fait 6 semaines que j'ai arrêté :shock: :respect:

AtreiaW
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5