Atos Bottom Feeder (BF) originauxTobhino par Wismec

Répondre
Avatar du membre
grommi
Sapin
Sapin
Messages : 475
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018, 14:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Aspire Zelos + Nautilus 2
---------------------------------
Joyetech Espion 200W
----------
Ammit 25
Aromamizer Supreme V2
YFTK Skyline clone
---------------------------------
Hcigar VtInbox V3
----------
Recurve RDA
Gorge RDA
Wasp Nano RDA
Tobhino RDA
Localisation : 32 le pays du foie gras
Genre : Homme
Âge : 31

Tobhino par Wismec

Message par grommi » mar. 22 mai 2018, 11:36

J'ai pas trouvé de topic à son sujet, ça intéressera peu être du monde (moi y compris) d'avoir des ressentis sur cette petite bête.

22mm
Single Coil
Compatible BF
Drip tip 510 avec adaptateur 810
Beauty ring 22mm => 24mm

ImageImage

ImageImage


Personnellement je suis assez dubitatif...
Ce n'est que mon 3ème Dripper, je cherchais une alternative plus flush à mon Wasp nano Ultem pour mettre sur ma box BF, je me suis donc tourné vers le Tobhino, mais je ne suis absolument pas convaincu par la conception de ce dernier.
Je m'expliques : déjà le vissage du coil est pas des plus pratiques mais bon passons... Ensuite le plateau, c'est grand, y'a beaucoup de place pour un 22mm je trouve, en tout cas bien plus que sur le Wasp, on est quasiment sur la même place que sur un Gorge... Du coup je fais quoi comme coil ??? Allez je test mon fused Ni80 fétiche qui équipe déjà mes autres Drippers.
Premiers test en 3mm 5 spires, en se positionnant par rapport à l'encoche, mouai, pas terrible, saveurs pas top, vu la taille du plateau je test la même mais en 3,5mm y'a du mieux, mais c'est pas encore ça. Le truc qui me semble bizarre, c'est que en positionnant mon coil par rapport aux encoches, et bien les airflows tapent un peu haut (moitié supérieure du coil), allez dernier test, je repasses en 3mm, mais je me place plus haut que les encoches, de façon à ce que les airflows tapent sur le bas du coil, et là oui, les saveurs sont effectivement mieux, mais un autre le souci se pose, le coil est vachement haut, et donc c'est super chaud, avec driptip 510 et 810, rien n'y fait, une petite seconde de tirage et je me brule les lèvres...
Après niveau tirage c'est restrictif, plus qu'un Wasp, mais rien de bien méchant non plus, perso ça me dérange pas.

Donc à vous pour vos retours, et si vous avez des solutions à mes déboires je suis preneur mais à priori le ptit gars n'est pas fait pour moi... :roll:
Image Nicotine : 12mg => 9mg => 6mg

Répondre

Retourner vers « Atos Bottom Feeder (BF) originaux »