Les atomiseurs dry/dripperVenom Atty By DNV

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Venom Atty By DNV

Message par ~ Mad ~ » mer. 4 avr. 2018, 20:33

Ernestino a écrit :
xu7jp4 a écrit :
Ernestino a écrit :
~ Mad ~ a écrit :

Tu finiras par revendre tes Frame dès que tu auras goûté à la Revo... :mrgreen:
Je m'inquiète pas, j't'en rachèterai même une tiens... :P
Je peux pas Mad, les Frame c'est la famille maintenant... :mrgreen:
Attend un peu les Russes tu verras c'est encore mieux :lol:
Image
DA ! :mrgreen:
Tu vendras bientôt femme(s) et enfants pour du Russe (ou du Suédois :mrgreen: ), ce n'est qu'une question de temps alors ne parle pas de famille hein... :lol:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Venom Atty By DNV

Message par BaalGruf » ven. 6 avr. 2018, 18:39

phpBB [video]

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Venom Atty By DNV

Message par tryskull » sam. 14 avr. 2018, 15:19

Petit retour, dripper reçu ce midi et après un petit bain, déjà monté (en fused 2x26g+40 pour 0,3ohm). Le plateau est très agréable et vraiment pratique pour affiner la valeur du coil sur meca (nombre de spires ou demi-spires), seul regret les vis btr sont vraiment petites et semblent un poil fragiles (mais mon coil tient très bien sans devoir serrer comme un bourrin (à voir avec de petite section). :inlove:

Image

Je ne connais pas le juice que je lui ai mis (Babylon de J&J) mais les saveurs sont vraiment top. La chambre est vraiment très réduite, nickel pour les saveurs mais chauffe assez rapidement si on enchaîne les barres. Les AF sont efficaces, plus restrictif qu'un flave, peut-être au niveau d'un hadaly. Ils ne sifflent pas mais ne sont pas silencieux non plus. :)
J'apprécie vraiment le drip-tip qui vient épouser la forme de la cloche et qui evite aux lèvres de venir toucher le métal (tant qu'on ne tète pas le biberon :lol:).

Image

En drippant il a une autonomie correcte (sans être au niveau d'un dead rabbit). Attention toutefois à ne pas être trop généreux car le reducteur de chambre qui reçoit le juice est à hauteur des AF. Je ne l'ai pas essayé en mode BF encore, ce qui semble être son domaine de prédilection. L'arrivé de liquide étant sous cette grosse vis ce qui permet la diffusion du juice directement sur la base du coton. ;)

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Venom Atty By DNV

Message par BaalGruf » sam. 14 avr. 2018, 16:59

Reçu aussi, marche bien en bf, le coton s'imbibe parfaitement et l'excédant est re aspiré. La réserve est suffisante sans être énorme. Over squonk possible mais pas pire que d'autres ato.
Pour l'instant il me convient très bien. J'ai relevé un peu le coil je le préfère comme ça plutôt qu'à raz du plateau.
Seul point négatif pour l'instant c'est le top cap que je trouve vraiment fin, je préfère quand il y a de la matière, on a plus l'impression de solidité et une chauffe moins rapide. La ça devient vite brûlant si on enchaine les barres.

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Venom Atty By DNV

Message par tryskull » sam. 14 avr. 2018, 19:08

J'ai tout de suite surélevé le coil, le bas du coil arrive a mi-hauteur quand je regarde a travers les AF. Et ca vape nickel ;)
A titre de comparaison, le top cap chauffe comme celui du dotrda en dual coil :o

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Venom Atty By DNV

Message par homaX » lun. 16 avr. 2018, 11:45

Pareil, je l'ai aussi reçu et j'avoue que pour un 22 (moi qui vape que sur RDA 24), j'en suis super satisfait niveau saveur.
On pourra bientôt changer le top cap, donc peut-être + solide?
Par contre, il sifflote un peu, mais montage super simple, ca change.
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Venom Atty By DNV

Message par BaalGruf » lun. 16 avr. 2018, 12:22

Pour moi c'est pas vraiment une question de solidité (plutôt une impression) j'ai vu plus fin, mais la chaleur se propage vite avec une résistance pas si basse (entre .3 et .4) Je pense que je l'apprécierai plus avec un cap qui chauffe moins.
Question saveurs je suis pas encore tout a fait satisfait sur les gourmands, j'ai connu mieux, je testerai d'autres types de liquides. Mais on reste dans du très bon rendu ;)

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Venom Atty By DNV

Message par tryskull » lun. 16 avr. 2018, 18:07

homaX a écrit :Pareil, je l'ai aussi reçu et j'avoue que pour un 22 (moi qui vape que sur RDA 24), j'en suis super satisfait niveau saveur.
On pourra bientôt changer le top cap, donc peut-être + solide?
Par contre, il sifflote un peu, mais montage super simple, ca change.

Effectivement, l'AFC ouvert en grand il ne siffle pas, mais si on le ferme un peu, un léger sifflement se fait entendre. :|

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Venom Atty By DNV

Message par tryskull » lun. 16 avr. 2018, 18:11

BaalGruf a écrit :Question saveurs je suis pas encore tout a fait satisfait sur les gourmands, j'ai connu mieux, je testerai d'autres types de liquides. Mais on reste dans du très bon rendu ;)
Niveau saveur, je suis satisfait à 0.3ohm entre 40W et 45W sur electro, c'est le top pour mes jus. Sur meca, je pense qu'il faut lui mettre une résistance un peu plus grande du coup. J'essaierai ca pour son prochain montage et avec la box qui lui est dédié :D
Je suis curieux, qu'elle est le/les drippers que tu places au-dessus ?

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Venom Atty By DNV

Message par BaalGruf » lun. 16 avr. 2018, 18:52

Un soul s, un Supersonic, un origen, un solo... bref sur du gourmand y'a mieux (a mon goût), je vais lui trouver un truc genre fruit loops dans mes cartons je sens qu'il va mieux s'en sortir ;)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »