Les atomiseurs dry/dripperB2K BB Vapes

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: RE: Re: B2K BB Vapes

Message par xu7jp4 » dim. 6 mai 2018, 17:52

Syssie a écrit :
xu7jp4 a écrit :
Syssie a écrit :
xu7jp4 a écrit :https://www.fogstar.co.uk/products/2-x- ... sony-vtc6a

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
ah c'est pas des Sony! c'est bien Vapcell ?
C'est du rewrap...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
ça veut dire quoi ? ce ne sont pas des accus originaux ? :roll:
Originaux avec wrap d'une autre marque...
https://www.e-cigarette-forum.com/threa ... 5a.849291/

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RE: Re: RE: Re: B2K BB Vapes

Message par Syssie » dim. 6 mai 2018, 17:56

xu7jp4 a écrit :
Syssie a écrit :
xu7jp4 a écrit :
Syssie a écrit : ah c'est pas des Sony! c'est bien Vapcell ?
C'est du rewrap...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
ça veut dire quoi ? ce ne sont pas des accus originaux ? :roll:
Originaux avec wrap d'une autre marque...
https://www.e-cigarette-forum.com/threa ... 5a.849291/

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
oui ok ! mais ça ne me dit rien qui vaille .... :roll: je n'en achèterai jamais c'est trop l'embrouille .
Image

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: B2K BB Vapes

Message par xu7jp4 » dim. 6 mai 2018, 18:01

Dommage pour toi Mooch c'est le reviewer d'accu par excellence, il fait même corriger les erreurs enfin mensonges sur les valeurs données par les fabricants....
Libre à toi d'écouter qui tu veux ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: B2K BB Vapes

Message par Syssie » dim. 6 mai 2018, 18:19

xu7jp4 a écrit :Dommage pour toi Mooch c'est le reviewer d'accu par excellence, il fait même corriger les erreurs enfin mensonges sur les valeurs données par les fabricants....
Libre à toi d'écouter qui tu veux ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Je n'ai pas réussi a lire le texte en anglais mais je trouve bizarre que des accus soient rewrappés .
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: B2K BB Vapes

Message par semal » dim. 6 mai 2018, 20:13

Voilà la traduction Syssie. Apparemment il claque ces accus. Et c'est bien des Sony. Il le dit, il y a que quelques marques de fabricant d'accus.

Par exemple hein !! Sous le vvrap Effest ca peut être des accus du fabricant Panasonic. Ce que dit le gars c'est de ce mefier de ce qu'il y a sous les wraps et que pour être sur de la qualité faut prendre les marques qu'ils sitent. Pour ma part les accus des fabricant sont souvent moins cher que les rewrapés "sous".

Mais la ce VTC6a il donne bien, est on sait que sous vapcell c'est un Sony 9.99£ = 11.29€ c'est un pet abusé quand on sait que le VTC6 est sous la barre des 8€.

J'aimerais bien voir le test des 2 sur: http://www.dampfakkus.de/akku_auswahl.php


Ces tests ci-dessous ne font que noter les estimations de ces batteries au moment où je les ai testées. Toute batterie qui n'est pas un véritable Samsung, Sony, LG, Panasonic ou Sanyo peut changer à tout moment! C'est l'un des dangers de l'utilisation de "rewrapped" ou des batteries d'autres fabricants afin de bien rechercher toute batterie que vous envisagez d'utiliser avant d'acheter.

Une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation des batteries lithium-ion peut présenter un RISQUE GRAVE de blessure ou de dommages matériels. Ils ne sont pas destinés à être utilisés en dehors d'une batterie protégée. Ne dépassez jamais le courant nominal de la batterie et maintenez le film plastique et la bague isolante supérieure en parfait état.

Tester les batteries à leurs limites est dangereux et ne devrait jamais être tenté par quiconque n'a pas étudié à fond les dangers encourus, comprend les risques, dispose de l'équipement approprié et prend toutes les précautions de sécurité appropriées.

Si la batterie n'a qu'un seul numéro de courant nominal, ou si elle ne dit que "max", alors je dois supposer que la batterie est évaluée à ce niveau de courant pour tout type de décharge, y compris continue.




Bottom Line
J'ai reçu deux échantillons de pré-production ou de production précoce pour les tests de Vapcell. On m'a dit qu'ils ne seraient généralement pas disponibles avant plusieurs mois, peut-être la fin de l'année. Je ne sais pas qui les a en stock maintenant ou quand ils le feront.

Je les teste maintenant en raison du grand nombre de demandes que j'ai reçues et pour que les fournisseurs sachent comment ils fonctionnent. Je les retesterai lorsque des quantités de production complètes seront disponibles car Sony pourrait apporter de légères modifications aux performances de la cellule avant cette date.

Les deux échantillons du VTC6A que j'ai testé ont facilement surpassé le VTC6. Alors que le VTC5A a frappé un peu plus fort que le VTC6A au début de la décharge, le VTC6A a surclassé le VTC5A pour le reste, surtout à des niveaux de courant plus élevés. C'est une bonne batterie.

Pour une décharge continue de 20 A, le VTC6A fonctionne à la même température que le VTC6 à 15A. Sony évaluera probablement le VTC6A à environ 5A de plus que le VTC6. Cela signifie un courant nominal continu de 20 A pour le VTC6A avec un fonctionnement à température limitée à un certain point au-dessus. Mon estimation préliminaire pour le courant nominal du VTC6A est 20A, jusqu'à 25A si la température est maintenue au-dessous de 80 ° C. Cela peut changer à tout moment car j'apprends plus sur cette cellule.

Le VTC6A que j'ai testé a livré 2892mAh et 3008mAh à 0.5A. Il s'agit d'une variation de cellule à cellule plus grande que celle typique pour les cellules Sony. Je ne sais pas pourquoi. La capacité pourrait changer un peu avant que les cellules ne soient disponibles en pleine production, mais j'estime que la VTC6A est à 2900mAh minimum et 3000mAh typique.

J'ai demandé une copie de la fiche technique mais personne ne l'a encore.

Deux cellules ont été données à des fins de test par Vapcell ( http://www.vapcelltech ). Je vous remercie!
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: B2K BB Vapes

Message par Syssie » dim. 6 mai 2018, 21:02

ok c'est très intéressant , merci semal c'est gentil de m'avoir traduit , mais ces accus sont récents je crois que je vais attendre qu'ils soient plus connus pour les utiliser .
Image

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: B2K BB Vapes

Message par tryskull » lun. 7 mai 2018, 07:21

Je pense que nkon finira par les distribuer sous la marque Sony et surtout moins chère ! Mais en terme de rewrap Vapcell a l'air d'être sur le coup (sony vtc6a en 18650 et Sanyo 20700A). Le problème du rewrap c'est que la marque peu changer de cellules sans prevenir personne et la c'est clairement de l'abus ! :evil:

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: B2K BB Vapes

Message par FreNetiK » mer. 6 juin 2018, 12:46

Je vois que ca fait un bon mois que personne n'a parlé de ce petit RDA, quelqu'un souhaiterait-il se débarrasser de son B2K rsa V5 ou tout le monde est tombé amoureux du sien?

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: B2K BB Vapes

Message par Syssie » mer. 6 juin 2018, 16:43

frenetik moi je l 'adore tiens je te mets une photo de mon set d'aujourd'hui :
Imageun pur bonheur :inlove:
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: B2K BB Vapes

Message par FreNetiK » mer. 6 juin 2018, 16:55

Pour tout te dire c’est ta photo qui m’a rappelé l’existence de ce dripper qui m’a beaucoup plus a sa sortie mais qui est passé au travers des mailles de mon filet deja bien garni.

Tu le comparerais a quel genre de rda si tu devais lui coller une étiquette? Flave 22, hadaly etc?

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »