Les atomiseurs dry/dripperArmor 1.0 by Armor Mods

Avatar du membre
Vincent.K
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 11:41
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par Vincent.K » mar. 22 août 2017, 15:35

Pour le groupe c'est "simple", faut rester à l'affût de l'annonce d'ajout de membres sur leur page facebook et faut être super rapide :mrgreen:
J'ai mis "un peu" de temps (juste le temps de me décourager et d'acheter un autre ato) à y être inviter.
Après, c'est encore la loterie pour avoir la possibilité d'acheter un Armor.
Bump !

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par LSO69 » jeu. 24 août 2017, 23:30

Aucun interet en somme. J'ai testé leur dripper, il ne merite vraiment pas tout ce buzz.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par ahnakyn » ven. 25 août 2017, 08:08

Je l'ai reçu hier.

Image

La première chose qui choque c'est qu'il n'y a pas de packaging: l'ato est juste dans un sachet en plastique, même les chinois ont la décence de le mettre dans une boite minable en carton.

Sinon c'est bien fini, joli. J'ai testé un montage Inowire 0.5 4T 3mm en dual et franchement la vape est très agréable, les saveurs excellentes. L'inowire est vraiment très très réactif, je suis bluffé.

Je n'ai pas assez de recul pour le juger et le comparer à d’autres atos du genre mais ma première impression a été très bonne.

Vaut-il son prix? Il est trop tôt pour le dire. Je l'ai acheté d'occasion à une connaissance. Je l'ai payé un poil plus chère que neuf et livré mais avec dt ultem et adaptateurs 510 ultem et delrin.
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par BaalGruf » ven. 25 août 2017, 10:31

Je profite de ton post, je n'avais pas posté de retour dessus.
D'accord avec toi, la finition est très bonne sur ce petit dripper. La contenance est correct meme si je suis trop habitué a pouvoir mettre plus dans mes dripper. Le monter en bf est un plus.
Le montage est vraiment aisé, certains s'amusent a y mettre des gros coils, donc ca passe sur ce deck. Perso avec du fil simple aucun soucis non plus.
Niveau rendu c'est du tout bon, rien qu'on ai jamais eu ailleurs par contre. Ca reste classique, side airflow en direct, mais ca fait parfaitement le boulot.
Dommage que les nombreux accessoires dispo (different caps, drip tips, rings..) soient assez difficile de se les procurer.

La seule chose qui me dérange c'est que malgré une finition impeccable, il me laisse un sentiment de fragilité, la matiere sur le top cap est très fine, ca ne donne pas une sensation de robustesse. Ce qui me rappel un peu trop certain produit venant de Chine. Mais c'est peut etre dans ma tete :D

Vaut-il son prix? a 95$ je pense que oui, le payer plus serait dommage, d'autant plus que le moddeur bosse énormement et enchaine les batch pour que tous le monde puisse avoir la main dessus. Si vous le voulez vraiment, vous l'avez sans doute déjà, si vous etes juste curieux, vous le verrez sans doute passer en occasion a un prix tout a fait correct.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par ahnakyn » ven. 25 août 2017, 10:46

95$ c'est sans les fdp. À mon avis faut compter 135e fdp in.

Impossible pour ma part de faire partie du groupe, j'ai donc du le trouver en occasion et à un prix plus élevé. Bien qu'avec les différents accessoires que j'ai eu je dois pas être loin du prix du neuf
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par BaalGruf » ven. 25 août 2017, 11:20

Ni frais PayPal ou éventuels frais douanier, mais je prend pas ça en compte dans le prix.
L'accès au groupe est assez restreint, il a déjà fait rentré bcp de monde et fait en sorte qu'un maximum de gens soit en possession avant d'en faire rentrer de nouveaux ;)
Dans tous les cas meme encore maintenant, lorsque les portes ouvrent il faut être extrêmement rapide, en 2 minutes toutes les places sont prises.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par ahnakyn » ven. 25 août 2017, 11:37

J'arrive pas trop à comprendre comment on peut vouloir rester avec des petites listes, faire des petits batchs, groupe secret etc...à part peut être de créer le buzz, susciter l'envie, faire sa pub, etc.

Personnellement je trouve ça nul...

Quand on voit Psyclone Mods qui ont vendu à mon avis plus de 20.000 Hadaly...ils ont tout compris et ont dû se faire des couilles en or!

je pense que si le modeur le voulait vraiment, il pourrait produire son Armor à plusieurs milliers d'exemplaires, ce qui lui couterait moins chers, le distribuer à plusieurs shops, etc...

Je ne pense pas que le modeur construise ses Armor un à un avec ses petites mains, il lui suffit de demander une plus grosse production à mon avis ! Souvent c'est produit par milliers d'exemplaires sinon c'est pas rentable.
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par BaalGruf » ven. 25 août 2017, 12:32

Dans le cas ici c'est plutot des "gros" batch assez régulierement. Et oui il les fabriquent ;)
Sinon je peux tout a fait comprendre que lorsque tu conçois et fabrique quelque chose, tu n'ai pas envie de confier ca a d'autres. Contrairement a ce que l'on peut croire, bcp font encore ca par passion et pas pour se faire des couilles en or. D'ailleurs certains moddeur ont un boulot en dehors de cette scene.

Par contre je suis d'accord sur le fait que rendre ca accessible uniquement par Facebook, par groupe secret puis sur sur liste et compagnie... C'est vraiment pénible. Je salue l'effort de ceux qui mettent a dispo leur production a des shops ou directement sur des sites internet accessible a tous.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par ahnakyn » ven. 25 août 2017, 12:42

Chapeau si il le sait produit lui même ! Beaucoup tombent dans la facilité de produire en Chine !
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Armor 1.0 by Armor Mods

Message par ahnakyn » ven. 25 août 2017, 13:03

Apres je m'en fout un peu car j'ai réussi à en avoir un sans passer par son groupe mais j'aurais préféré en commander un neuf si cela avait été possible au prix juste.
LIGHT IS RIGHT

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »