Les Mods Bottom Feeder (BF)Dotsquonk 100w (electro)

seeraiwer
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Homme

Re: Dotsquonk 100w (electro)

Message par seeraiwer » jeu. 27 juin 2019, 10:59

Actuellement en vente flash sur LPV la box me fait de l'oeil mais les avis mitigés me freine tout de même...
Ceux qui la possèdent vous la conseillez ou mieux vaut passer son chemin ?
En soit elle remplit parfaitement mon cahier des charges, plus compacte et légère que ma Topside et prends du 21700..
Mieux vaut partir sur la version méca ? Par contre pas de Switch verrouillable donc un peu plus contraignant en nomade...

Et le dotrda single vous en pensez quoi ceux qui ont pu tester, simple habillage des dotbox, ça vaut son prix en terme de rendu de saveur ?

Skuilnaam
Freddy
Freddy

Message par Skuilnaam » jeu. 27 juin 2019, 11:38

Si j'avais su je serais parti sur la pulse X. (j'ai déjà la 80 qui me comble)
Pour le prix, je suis déçu déçu déçu du fait qu'avec un 21700 il y ait du jeu avec la porte.
Un beau jeu, l'autre jour en voiture je me suis retrouvé avec la porte en main.
Le squonk est plus "difficile" avec des jus visqueux 30/70 - 20/80 (mais ça passe).
Zéro souci avec un 18650 et l'adaptateur fourni.
Pour moi, au delà de 100€ la box doit avoir zéro défaut.

Elle me plaisait pour les même critère que toi, compacité, compatible 21700, vraiment joli.
Pour l'histoire du meca, j'aime pas voir la vape se modifier au fur et à mesure que l'accu se décharge.
Image

seeraiwer
Poltergeist
Poltergeist

Message par seeraiwer » jeu. 27 juin 2019, 18:22

Je suis faible j'ai craqué et je me suis laissé tenter par la vente flash, j'espère que je tomberais sur un bon lot :D

Concernant le Dot RDA single vous en pensez quoi, ça vaut le coup niveau saveurs avec le Trinity Glass ou mieux vaut mettre un peu plus pour un flave ?

Chamax33
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » jeu. 27 juin 2019, 19:17

Ça dépend de ta vape le dot single c'est fais pour du petit coil vape tranquil très peu de cuve donc si tu y mets un coil vénère c'est liquide en bouche assurer.

Le. Flave est plus polivalent.

Moi je dirais flave.

seeraiwer
Poltergeist
Poltergeist

Message par seeraiwer » jeu. 27 juin 2019, 21:59

J'aime bien le fused en 3*28, je vape ça vers 40W sur un reload S.
Ça fait un peu juste pour un flave non, à priori il demande un peu plus pour s'exprimer correctement non ?

Chamax33
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » ven. 28 juin 2019, 01:21

Du fused en 3x28 dans un dot. Single à mon avis oublis le flave premier du nom je pense que 40w ça va mais bon tu as déjà un reload s qui est excellent je sais pas si ça t'apportera plus.

ButterLife
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Femme

Message par ButterLife » sam. 29 juin 2019, 17:27

Salut 8-)

Un petit retour rapide sur cette box qui est ma 1ère BF et que j’ai depuis un mois:
J’ai failli ne pas la prendre vu les retours négatifs mais j’en suis très contente (pour l’instant), le 30/70 (PG/VG) passe bien et la seule fois où j’ai du liquide dans le berceau (un 50/50 cette fois) c’était dû à un violent squonk accidentel :?

J’ai aussi le RDA dot single et je l’aime beaucoup, après pareil c’est mon 1er dripper :lol: mais il est cool, facile à vivre et les saveurs sont top (pour l’instant je suis sur le coil vendu avec).

Bref j’aurais dû me mettre au BF avant tellement c’est zéro prise de tête et les saveurs :inlove:

#foutue

rom102
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton

Message par rom102 » lun. 29 juil. 2019, 21:33

Salut,

J'ai craqué sur cette dotmod d'occaz, mais pour l'instant je suis mitigé voir déçu...

En effet je vape beaucoup sur dripper et vers 80-85W, je ne monte que très rarement au dessus donc je me suis dit que cette box était suffisante...

Alors j'ai plusieurs accus 18850 et on m'a donné un ijoy 20700 (40A) avec la box, le problème est plus ou moins le même sur tout mes accus y compris le 20700 :

- Accu plein la puissance est correcte mais j'ai l'impression qu'il faut que j'envoie 90-95 voir 100W, le max, pour avoir l'équivalent en ressentit que sur mes autres box à 80W !
- Accu a ~60% et moins je ressens déjà moins de pèche !

En achetant cette box je pensais avoir certes moins d'autonomie qu'en double accus, mais plus qu'en simple accus en achetant des bons accus 21700 (ce que je n'ai pas encore fait), mais je ne pensais pas tomber sur un problème de puissance accu plein / à moitié chargé (généralement c'est vers les 20-30% que ça commence à merder !).

Questions du coup :
- Es-ce qu'avec des accus 21700 spécifiques je pourrais profiter de ma box niveau puissance ? (et avoir une autonomie à mis chemin entre 1 et 2 accus 18850 ?).
- La box à t'elle un problème ? (Je n'ai pas pu mettre le firmware à jour, le programme ne se lance pas sur mon windows 10 et je n'ai pas trouvé de solution encore, je vais surement essayer sur le PC d'un ami mais je ne sais pas quand).
- Il y a t-il mensonge sur la réelle puissance de la box / est-elle uniquement faite pour les vapoteurs qui ne dépassent pas 60W ?

Merci d'avance

laurent.nicol
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.

Message par laurent.nicol » mar. 30 juil. 2019, 10:10

Bonjour,
tu vape sur quel type de montage et sur quel mode Watt ou TC ? sur la mienne (elle est en SAV) avec mon wotofo profile monté en mesh SS 316L j'ai remarqué qu’en mode TC il fallait environ 10W de plus qu'en mode Watt pour le même résultat. sinon pour la mise à jour, il me semble qu'il faut lancer le programme en tant qu'administrateur. je te redirais ça si elle revient de SAV avec une ancienne version de firmware.
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

rom102
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton

Message par rom102 » mar. 30 juil. 2019, 16:23

laurent.nicol a écrit :
mar. 30 juil. 2019, 10:10
Bonjour,
tu vape sur quel type de montage et sur quel mode Watt ou TC ? sur la mienne (elle est en SAV) avec mon wotofo profile monté en mesh SS 316L j'ai remarqué qu’en mode TC il fallait environ 10W de plus qu'en mode Watt pour le même résultat. sinon pour la mise à jour, il me semble qu'il faut lancer le programme en tant qu'administrateur. je te redirais ça si elle revient de SAV avec une ancienne version de firmware.
Je vape sur du Demon Killer Alien en 5 tour (0.25ohm) en mode Watt.

Avec un peu plus de recul l'accu que j'ai eu avec en 20700 donne quand même pas mal, c'est surtout les 18850 qui doivent être rincés, ok pour du double accus mais en simple pas suffisants.

J'ai commandé 3x samsung 40T sur conseils d'un forumeur, on verras ce que ça donne une fois reçus !

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »