Les Mods Bottom Feeder (BF)Help, bottle refill 22 mm de diamètre

Répondre
Lipnix
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 juin 2018, 00:30
Genre : Femme

Help, bottle refill 22 mm de diamètre

Message par Lipnix » mer. 18 juil. 2018, 22:32

Bonsoir les vapers.
Nouvelle dans le forum (désolée, si je me trompe de rubrique), j'ai vu une personne qui a posé la même question que je vais demander, mais je n'ai pas vu la réponse 😅.
Voilà, je viens d'avoir ma première box méca de mmk mod, mais le diamètre est uniquement en 22 mm,j'ai acheté une bottle refill, mais manque de bol, le diamètre est bien plus grand, et pas moyen de visser.
Pourtant avec cette box, se serait super pratique pour moi.
Voilà, si vous pouvez me dire s'ils-vous-plaît, si il existe une bottle chubby uniquement en 22 mm, et si oui, où la trouver ?
Merci d'avance et désolée pour le pavé.
Bonne Vape 🌪️ 👍🏾

Avatar du membre
Vincent.K
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 11:41
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Help, bottle refill 22 mm de diamètre

Message par Vincent.K » sam. 28 juil. 2018, 11:51

Désolé de te répondre si tard :)

J'ai le même soucis en ce moment (j'ai pris une box avec un connecteur de 22 mm installé et un de 24 mm mais je n'arrive pas à le changer sans avoir peur de péter un truc) et les seules bouteilles de refill que j'ai testé qui passent bien sont :
- la Artic Dolphin mais "seulement" 17 ml, le trou de remplissage est assez petit donc pas super pratique) et le pas de vis pour virer le cap pour remplissage est trop, beaucoup trop long, après un usage journalier durant 2 mois, ça gave sérieusement de faire des tours inutiles.
- la Squonk Refill Bottle de Hotcig V1 (attention, la V2 est plus large donc, je ne pense pas que cela passe) mais pas en silicone, je ne l'ai que peu utilisé, je ne suis pas rassuré sur la pérennité du modèle même si elle a bien fait son job.
- les bouteilles Mod Maker : j'ai utilisé au début mais comme la Hotcig, ce n'est pas du silicone et elles n'ont pas tenues longtemps.

Du coup, j'utilise l'Artic Dolphin et quand je suis en déplacement, je prends une autre bouteille pour la remplir alors qu'une bouteille de 30ml m'aurait largement suffit ^^
Bump !

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »