Les Mods Bottom Feeder (BF)Mölly V2

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Mölly V2

Message par xu7jp4 » dim. 21 janv. 2018, 08:12

Image

Après une première version qui a totalement conquis les accrocs au bottom feeder, Le moddeur suisse L’Atelier revient avec une nouvelle version de sa box Mölly. Petite et compacte, cette box mécanique bottom feeder de forme rectangulaire est toujours aussi ergonomique. Entièrement conçue en delrin, elle dispose d’une finition incroyable et d’une robustesse à toute épreuve.

Evidemment, ce modèle ne sera pas à mettre entre toutes les mains ! Prévue pour les vapoteurs expérimentés, la Mölly V2 BF est entièrement fabriquée en Suisse. Elle dispose de lamelles en cuivre pour vous proposer une connectivité optimale. La Mölly V2 BF est également équipée de porte en G10, un tissu tissé en fibre de verre imprégné de résine époxy qui apporte solidité et résistance à l’humidité

Caractéristiques :

Dimensions : 44,7 mm x 25 mm x 76 mm
Type : Bottom Feeder mécanique
Batterie : 1 accu 18650
Conductivité : Lamelle en cuivre
Porte : G10 (tissu tissé en fibre de verre imprégné de résine époxy)
Connectique : 510 bottom feeder
Provenance : Fabriquée en Suisse
Finition : Delrin
Image

clint.vape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017, 20:35
Genre : Homme

Re: Mölly V2

Message par clint.vape » mer. 24 janv. 2018, 10:03

Salut, personnellement la v1 m’as plus conquis que la v2 a tout point de vue

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mölly V2

Message par xu7jp4 » mer. 24 janv. 2018, 11:20

Propre le retour...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Mölly V2

Message par BaalGruf » mer. 24 janv. 2018, 11:55

Je prefere aussi mes v1 :mrgreen:
Bon la y'a une v2 full engraved qui arrive donc peut etre craquage en vue...

rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mölly V2

Message par rahan95 » mer. 24 janv. 2018, 12:07

Je n'ai pas eu la V1 mais suis plutôt déçu de la V2

Toutes mes bouteilles ne passe pas à cause de la protubérance de la lamelle verticale. Je me contente de la bottle avec cap silicone qui est fourni mais qui a occasionné quelques fuites en raison de la pression que subit le cap lorsqu'on fire

Plus problématique, si on visse à fond l'ato ou la refill, en dévissant c'est tout le 510 qui se barre...On se trouve tout con quand ça arrive et qu'on a pas d'outils à portée de main

Le système pour locker le switch se trouve sur la partie mobile du 510, qui remonte lorsqu'on dévisse l'ato, entrainant la chute dudit système (baque plastique semi-ouverte)

Il y a bien mieux concu, surtout dans cette gamme de prix
Image

delov
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers et variés, selon les envies!
Localisation : moselle
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Mölly V2

Message par delov » mer. 24 janv. 2018, 13:48

Bonjour à vous,

Pour ma part cette MOLLY V2 est simple mais efficace, mais effectivement j'ai aussi des reproches à lui faire;
notamment pour cette bague de lock qui ne tient absolument pas lorsqu'on l'utilise et aussi cette bottle avec le bouchon de travers.

Niveau design, j'approuve quand même....

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Mölly V2

Message par BaalGruf » mer. 24 janv. 2018, 14:11

Pour le lock c'est le classique qu'on trouve chez Modmaker, en effet pas terrible (j'en ai mis sur une v1 pour finir par le virer) pas de fire dans ma poche donc pas de soucis.
Pour la v2 c'est clairement cette lamelle positive de travers qui gache le tout, je ne comprend vraiment pas. Vous pouvez la redresser pour info (pour mettre n'importe quelle bouteille et que ca soit plus esthetique) mais y'a des risque que ca coince parfois dans le connecteur.
Plus problématique, si on visse à fond l'ato ou la refill, en dévissant c'est tout le 510 qui se barre...On se trouve tout con quand ça arrive et qu'on a pas d'outils à portée de main
Ca par contre ce n'est pas normal, c'est l'écrou du pin qui n'est pas assez serré (et peut etre tu vis fort l'ato ce qui doit accentuer le phenomene), ce n'est pas forcement simple du a l'espace pour le serrer mais avec la clé qui va bien normallement pas de soucis. Sinon tu as l'option de l'outils de serrage modmaker (http://www.modmaker.co.uk/510-Tightening-Kit).

Bref, pour le prix, on ne devrait pas avoir ce genre de soucis, des raisons pour lesquelles je reste sur mes v1

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Mölly V2

Message par ~ Mad ~ » mer. 24 janv. 2018, 14:15

Des photos de l'intérieur?

Pour la FKS, j'en ai testé des bottles plus ou moins chères et la lamelle venait toujours faire ch*er.

Testez celle ci:

https://m.fasttech.com/p/9231103

Pas chère et elle rentre de partout. ;)
Modifié en dernier par ~ Mad ~ le mer. 24 janv. 2018, 14:19, modifié 3 fois.

rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mölly V2

Message par rahan95 » mer. 24 janv. 2018, 14:15

Merci pour toutes ces précisions Baalgruf !

Pour mon 510, je fais juste gaffe de laisser 1mm entre la base de l'ato et la box, c'est pas pour les ayatollahs du flush quoi =)
Image

delov
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers et variés, selon les envies!
Localisation : moselle
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Mölly V2

Message par delov » mer. 24 janv. 2018, 14:16

Perso pas de soucis avec le 510

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »