Les Mods Bottom Feeder (BF)GeekVape GBOX Squonker

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Arctic Dolphin Crea box BF
Arctic Dolphin Crea RDA BF
Genre : Homme

Re: GeekVape GBOX Squonker

Message par drunk_evil_666 » mar. 28 août 2018, 00:45

kaiz47 a écrit :...mais sinon y'a plein de challengers sortis depuis. niagara, basium, ijoy, ....
Oui, il y a toujours une nouvelle tentatrice mais pas à ce tarif malheureusement...
kaiz47 a écrit :perso si je devais me decider enfin pour un "gros engin lourd" aujourd'hui ce serai la basium, sobre epuree efficace, mais demain .... ?
Là je sais pas parce qu'elle n'a pas le contrôle de température et je compte m'y mettre (le cotton sec arrive facilement en bf tout de même Image)
Autrement il y a aussi la Topside à venir dans les prochaines semaines qui semble être un excellent concept mais c'est toujours pareil, les prochaines seront toujours "mieux".
Même si GeekVape ne semble pas vouloir faire de mise à jour, ce que je déplore car je ne suis pas persuadé qu'ils aient sorti la box parfaite du premier coup, je vais pas plus attendre.
Merci les gars !
Envoyé depuis mon ordi en utilisant mon clavier

glenn59
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : meca sur un clone vgod (mes tabourets en ont ras le bol des coup de drip tip pas top le revétement est sans accroche), tube tauren avec dripper tauren, gbox geek vape, jus ragnarok diy, guanabana, catus citron alienor814,P, prochainnement test du suicide bunny

Message par glenn59 » ven. 31 août 2018, 18:22

j'y vais avec la pelleteuse reçut ce jour ma gbox et j'ai tester les bouteilles de kangerteck, annelée, elles passe dessus sont sensiblement identique à par deux anneaux aux milieu
Image

glenn59
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : meca sur un clone vgod (mes tabourets en ont ras le bol des coup de drip tip pas top le revétement est sans accroche), tube tauren avec dripper tauren, gbox geek vape, jus ragnarok diy, guanabana, catus citron alienor814,P, prochainnement test du suicide bunny

Message par glenn59 » ven. 31 août 2018, 18:34

sur la photo bouteille de la gbox, droite la kangerteck
Fichiers joints
DSCN3370.JPG
DSCN3369.JPG
Image

francedemo
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) Broadside stack + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 + 2-3 autres. ..

Message par francedemo » sam. 1 sept. 2018, 21:15

bonjour, perso, j'ai ai pris 2, une noire et une rouge, j'ai inversé les capots, ça fait plus joli (pour moi) bref, c'est pas le sujet.
trop rien à redire sur la fiabilité qui n'a pas déjà été dit, à savoir, resserrer l'écrou du 510 pour éviter qu'il ne tourne, aucune fuite sur l'une, des suintements parfois sur l'autre...
c'est une bonne box qui fait ce qu'on lui demande
il y a toujours mieux mais pourquoi payer plus cher quelque chose qu'on ne va pas utiliser ?

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA

Message par drunk_evil_666 » sam. 1 sept. 2018, 23:02

Et dis-moi, ça suinte où sur la deuxième ?

francedemo
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) Broadside stack + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 + 2-3 autres. ..

Message par francedemo » sam. 1 sept. 2018, 23:09

entre le pin 510 et le tube de la bouteille, il y a un tout petit bout de tube plastique relativement rigide.
quand tu mets un ato un poil trop long au niveau du pin, celui du 510 monté sur ressort descend un peu, le tube se compresse et s'écarte, le jus passe.
j'ai remplacé le tube par un autre en silicone mais je l'ai laissé trop long, il faut que je le recoupe un peu.
bref, je dois affiner ça pour que ça roule. je ne l'ai pas encore fait, ..., d'autres sujets en cours ...
(en ce moment, j'explore le méca série sur tube stacké cuivre et Noisy Cricket v1 ...)

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA

Message par drunk_evil_666 » dim. 2 sept. 2018, 00:11

Ok, merci.

SoVap
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

REV GTS • RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Gbox • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Radar • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • Wasp Nano • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en Full VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Message par SoVap » dim. 2 sept. 2018, 21:36

Est-ce que quelqu'un sait si cette bouteille est la même (ça y ressemble fortement) ? https://www.gearbest.com/accessories/pp ... id=1433363
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA

Message par drunk_evil_666 » dim. 2 sept. 2018, 21:39

Ah ouais dis-donc, c'est intéressant à 80 cts pièce !

glenn59
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par glenn59 » lun. 3 sept. 2018, 12:33

celles de la gbox font 8ml si je ne me trompe celle de gearbest 10 ml, au pire moins d'un euros faut tester des fois que ce soit les mêmes
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »