Les Mods Bottom Feeder (BF)GeekVape GBOX Squonker

ManCoon31
Musclor
Musclor
Genre : Homme

Re: GeekVape GBOX Squonker

Message par ManCoon31 » lun. 3 sept. 2018, 12:47

Vu le prix tu n'as pas grand chose à perdre.
Perso j'ai viré la tige de métal et ai remplacé la fiole par ça : https://www.fasttech.com/p/9617264 (et j'ai aussi viré les vis du capot pour y mettre des aimants https://www.fasttech.com/p/3887104 + https://www.fasttech.com/p/5534903 collés à la super-glue => plus besoin d'ouvrir la trappe à accus).
Le diam de mes bottles est de 19mm et c'est pile-poil la taille de son logement, peut-être que celle en diam20 de GB sera un peu compressée.

En tout cas à 80cts c'est pas la mort.
Au pire si vous êtes intéressés je peux faire une annonce dans le CDV car j'ai 10 fioles silicone souple de Hcigar (compatible) + les 6 fioles de mes 3 Gbox

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Arctic Dolphin Crea box BF
Arctic Dolphin Crea RDA BF
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200

Message par drunk_evil_666 » mar. 2 oct. 2018, 22:36

J'ai reçu la mienne la semaine dernière ( et heureux hasard, mon Dead Rabbit SQ est arrivé le même jour ).
Correspond à mes attentes mais saperlipopette qu'est-ce que la bouteille est rigide !!!
J'ai pas déballé la seconde pour comparer et j'ai peut-être pas le bon geste, un peu peur de tordre le tuyau métallique...
Pour moins de 35 €, c'est quand même bien
"Même avec le soutien de la Vape, l'arrêt du tabac requiert un minimum d'efforts et beaucoup de volonté mais rien n'est impossible"
CONFUCIUS
"Il faut apprendre la frustration"
Françoise DOLTO

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » mar. 2 oct. 2018, 22:45

la bottle d'origine est dure c'est un fait et en plus les 2 orifices en bas de la tige métallique sont trop étroits à mon gout pour des liquides chargés en VG.
Tu peux toujours soit mettre une fiole plus souple mais tu auras toujours le problème de débit avec la tige ou soit virer cette tige très facilement pour installer une "vraie" fiole de squonk.

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200

Message par drunk_evil_666 » mar. 2 oct. 2018, 22:48

C'était une option retenue depuis le début
"Même avec le soutien de la Vape, l'arrêt du tabac requiert un minimum d'efforts et beaucoup de volonté mais rien n'est impossible"
CONFUCIUS
Françoise DOLTO

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200

Message par drunk_evil_666 » mer. 3 oct. 2018, 23:36

Tiens, je viens de voir une vidéo (sans le son et puis le gars parlais italien ) où il remplace la bouteille par celle de la Wismec Luxotic mais pas la version "de base" qui ressemble à celle de la Gbox mais celle en silicone avec le "col" en métal.
Par contre elles sont un peu chères ces bouteilles...
CONFUCIUS
Françoise DOLTO

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200

Message par drunk_evil_666 » dim. 7 oct. 2018, 21:05

Après une semaine d'utilisation, cette bouteille me semble horrible.. Je n'arrive plus à vider la fiole à plus de 50%, ça m' énerve vraiment....
Cette box étant en fin de vie semble-t il, je n'ai pas vraiment eu le choix de la couleur, je voulais rouge et tous les magasins chinois n'ont plus que gris perle et vert armée, j'ai donc pris gris et ce revêtement est une calamité : tu as beau avoir des mains propres, tu laisses forcément des traces.... Ça me rends dingue mais tant pis
Pour le reste le switch est pas terrible...
C'est dommage que ces détails n'est pas été anticipés parceque c'est une très bonne box et je l'aime vraiment bien.
J'ai commandé une bouteille de la Luxotic, entre ceux qui disent que c'est parfait, ceux qui disent y avoir ajouter un joint torique pour que ce soit parfait et ceux pour qui c'est pas bon, je pense pouvoir en tirer quelque chose

Envoyé de mon U PULSE LITE en utilisant Tapatalk

CONFUCIUS
Françoise DOLTO

whiskysas
Minipouss
Minipouss

Message par whiskysas » lun. 22 oct. 2018, 11:27

Au premier abord superbe box, bonne autonomie , le design me plait envoie bien, mais voila 5 mois d'utilisation et les problèmes commence avec un petit low battery protection qui débarque du coup je change d'accus en pensant que c'était le problème mais non ça continu et une semaine après la box est inutilisable des que j’essaie de m'en servir ça met low battery ou autre et la box s'éteint alors que mes accus sont chargés et fonctionne sur une autre box, ou sinon je peux tirer 2 ou 3 fois et ça recommence,on peut voir que la box a du mal a détecter la charge des accus,si quelqu'un a une solution a me donner sinon c'est direction poubelle .

drunk_evil_666
Goldorak
Goldorak
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200

Retour sur les fioles, originales Geekvape et Wismec Luxotic

Message par drunk_evil_666 » jeu. 25 oct. 2018, 22:11

Je fais un retour sur les fioles si ça intéresse quelqu'un.
J'ai trouvé comment vider complètement la fiole originales, j'en parlerais en fin de post.
J'ai commandé une fiole silicone de la Wismec Luxotic BF, et mon avis est mitigé.
Tout d'abord les dimensions sont sensiblement les mêmes sauf que la Wismec est plus courte et c'est là le problème.
En effet, et comme cette fiole est souple, on ne peut pas l'enfoncer complètement de façon "normale". Il faut impérativement la pousser du bout de l'ongle pour qu'elle s"enfonce totalement sur le "bouchon" mobile du tuyau.
Le problème est que si c'est mal enfoncé, ça déborde lors des squonks "et là, c'est le drame" : chaque squonk provoque une inondation.
Ensuite le gain n'est pas flagrant : du fait qu'il y ait ce tube métallique dans la fiole, on ne peut pas presser la fiole comme on le fait sur une box BF utilisant un tuyau souple pour l'alimentation.
Du coup, chaque pression se fait jusqu'au tube et par rapport à la fiole originale il n'y a pas de réel gain finalement (avec plus de "chance" de le tordre) car chaque pression est un peu plus longue que sur la fiole Geekvape.
J'ai bien fait de n'en commandé qu'une car pour l'instant, l'avantage revient à la fiole originale car j'ai trouvé comment la vider complètement sans se prendre la tête.
Pour la fiole d'origine, vous pressez de manière brève jusqu'à la moité de sa contenance et après, ben ça marche plus...
Sauf si vous changez vous manière d'appuyer sur cette fiole : quand vous sentez que l'alimentation de votre dripper se fait moins bien arrêtez les brèves pressions et commencez les pressions longues.
Il faut alors exercer une pression que vous allez maintenir plus ou moins de 5 secondes.
A ce moment le liquide va lentement irriguer votre dripper ;)
Alors oui, il faut être patient mais ce geste se fait naturellement et n'est pas contraignant pour moi.
Voilà mon expérience, si ça peut aider :D
CONFUCIUS
Françoise DOLTO

Jibé
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : >
Flash e Vapor,
Dead Rabbit,
Flave, Pulse 22, Gorge
Recurve, Théseus
Profile

Message par Jibé » sam. 27 oct. 2018, 08:42

ManCoon31 a écrit :
lun. 3 sept. 2018, 12:47
Vu le prix tu n'as pas grand chose à perdre.
Perso j'ai viré la tige de métal et ai remplacé la fiole par ça : https://www.fasttech.com/p/9617264
C'est le même problème sur la Pico squeeze 2, j'essaierai bien ta technique !
La tige métallique, tu la coupes en haut ou elle se dévisse, deboite...

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » sam. 27 oct. 2018, 12:35

La modif que j'ai effectué sur mes 3 Gbox c'est en dévissant la tige (il y a 2 vis qui la maintiennent et c'est tout) donc je connecte le tube silicone de la fiole directement sur le connecteur BF du 510 et ça marche super bien.
Sur certaines vidéos tu peux voir une autre façon de faire en coupant la tige et en connectant le tube silicone de la fiole sur ce qui reste de la tige mais je n'ai pas testé, je préfère ma modif.

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »