Les Mods Bottom Feeder (BF)Hotcig RSQ Designed by RigMod

yonok57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016, 18:56
Genre : Non spécifié

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par yonok57 » ven. 6 avr. 2018, 18:29

Et tu préfère laquelle du coup? Entre les trois?

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par jahpunk » ven. 6 avr. 2018, 19:36

Le premier, sans marque, est parfait en terme de dimension et touché

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par gegevapeur » ven. 6 avr. 2018, 19:38

Yes merci dis vais faire la même commande!

Par rapport à la box je ne sais pas quoi penser...je suis uniquement en tc avec coil ss316. En faisant la mise à jour sur win 10 un peu galère mais ça a réussit (la lampe led est enregistrée même en retirant la batterie). Par contre quand je modifie le préheat histoire d'éviter de cramer le coil dès la première boufée j'upload dans la box mais l'affichage dans le programme revient sur 65w...bref impossible d'être sûr que c'est modifié dans la box. Et quand je vape il se met très rapidement en temp trop chaude (je ne sais plus comment c'est marqué) alors que je suis avec un hadaly et un coefficient de température correct (c'est un montage qui fonctionne bien sur la vt inbox).

Bref l'impression qu'il préchauffe quand même fort...et impossible de locker la résistance (j'imagine qu'il le fait de facon auto??). Du coup suis monté de 220 à 240° et ça va mieux. MAis 240° c'est énorme suis jamais monté au-dessus de 230 max...bizarre

Quelqu'un a aussi des soucis avec le CT??? L'histoire de modifier manuellement la valeur de la résistance c'est aussi spécial, quelqu'un a déjà vérifier si la box lit correctement la valeur de la résistance?

Le programme est quand même très pourri...Bon à part ça attention j'adore le format de la box et la vape est pas dégueu non plus hein
Be cool, be vape

yonok57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016, 18:56
Genre : Non spécifié

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par yonok57 » ven. 6 avr. 2018, 20:06

D'accord merci, il me semble qu'il y a aussi la YFTK qui est compatible, vu les posts précedents

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par gegevapeur » ven. 6 avr. 2018, 21:11

gegevapeur a écrit :Yes merci dis vais faire la même commande!

Par rapport à la box je ne sais pas quoi penser...je suis uniquement en tc avec coil ss316. En faisant la mise à jour sur win 10 un peu galère mais ça a réussit (la lampe led est enregistrée même en retirant la batterie). Par contre quand je modifie le préheat histoire d'éviter de cramer le coil dès la première boufée j'upload dans la box mais l'affichage dans le programme revient sur 65w...bref impossible d'être sûr que c'est modifié dans la box. Et quand je vape il se met très rapidement en temp trop chaude (je ne sais plus comment c'est marqué) alors que je suis avec un hadaly et un coefficient de température correct (c'est un montage qui fonctionne bien sur la vt inbox).

Bref l'impression qu'il préchauffe quand même fort...et impossible de locker la résistance (j'imagine qu'il le fait de facon auto??). Du coup suis monté de 220 à 250° et ça va mieux. MAis 250° pour ce montage c'est énorme suis jamais monté au-dessus de 230 max...bizarre

Quelqu'un a aussi des soucis avec le CT??? L'histoire de modifier manuellement la valeur de la résistance c'est aussi spécial, quelqu'un a déjà vérifier si la box lit correctement la valeur de la résistance?

Le programme est quand même très pourri...Bon à part ça attention j'adore le format de la box et la vape est pas dégueu non plus hein
Je me réponds à moi-même :mrgreen: Quand la RSQ m'annonce 0.4Ω la DNA et la yihi sont plutôt vers 0.42Ω..pour mon modèle en tout cas j'en reviens à l'stick 40W mais heureusement finalement l'option d'adapter les Ω soi-même, du coup ça vape bien, portable, bonne prise en main je ne regrette pas
Be cool, be vape

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par FreNetiK » sam. 7 avr. 2018, 09:59

J’aime bien cette RSQ mais il y a quand meme deux points bien merdiques (voir 3) :

- elle coupe trop tôt, 3,4V chez moi à 50w avec un montage a 0,25 ohm.
- la latence du fire est beaucoup trop longue quand la box eteint son ecran.
- la peinture est excessivement fragile, le logo s’efface rien qu’en l’utilisant a la maison (moyennement gênant vu la laideur de celui-ci) et retirer la porte ecaille la peinture sur le bord interieur de la box. J’ai aussi quelques pok sur la box qui viennent de nulle part, la box sort pas de chez moi, j’ai pas de bague et je suis pourtant très (trop) soigneux.

A côté de ça j’ai une dotsquonk qui baroude et elle est toujours impeccable, pas une rayure, pas un pok.

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par Syssie » dim. 8 avr. 2018, 05:44

:plus1: la Dotsquonk me fait de l'oeil en ce moment :inlove:
Image

Avatar du membre
NGR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pulse V2 BF / Supersonic
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par NGR » sam. 2 juin 2018, 22:53

Salut !

Le 510 de cette par ailleurs excellente box (après mise à jour du firmware) bouge un peu après quelques semaines d'utilisation intensive.

Un des vis du plateau du 510 est un peu lâche, quelqu'un ici connait le modèle de tournevis adapté ? Elles ont une forme en étoile et sont plutôt petites.

Ca a l'air d'être les mêmes vis que celles du compartiment interne en plastique qui protège le 510 et la board.

Image
Image

yonok57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016, 18:56
Genre : Non spécifié

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par yonok57 » sam. 2 juin 2018, 22:57

C'est du torx mais je ne sais pas la taille et de tête je peux pas te dire moins de 10 je dirais

Avatar du membre
NGR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pulse V2 BF / Supersonic
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par NGR » sam. 2 juin 2018, 23:08

Merci !

J'ai trouvé quelques forums qui évoquent ces vis baladeuses sur la RSQ, semblerait que ce soit entre le T2 et le T5 mais je connaissais pas ce nom (torx).

On trouve des kits de ouate mille petits tournevis pour une bouchée d'europains : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... s=kit+torx mais peut-être qu'un petit tour dans un magasin suffira à mettre le petit coup de tournevis qui tiendra un moment.

Autre question : quid des bouteilles en silicone compatibles ? Je n'utilise que celle en silicone fournie avec le mod, l'autre est trop dure à mon goût et j'ai cru lire que le silone est plus hygiénique.

Quelqu'un ici a des conseils à ce sujet ?

Les forums de fasttech disent du bien de celles-ci : https://www.fasttech.com/product/8133000 et https://www.fasttech.com/p/7762300
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »