Les Mods Bottom Feeder (BF)Hotcig RSQ Designed by RigMod

Avatar du membre
milo-94
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : O_o
SL class , Hakutaku
Dovpo topside bleu, topside lite, Box Pulse 2
Sichro rda, Hussar V2 rda, Airlab RM, Tobhino, Galaxies rdta mtl
Recurve, tauren solo, etc
Localisation : Champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par milo-94 » sam. 2 juin 2018, 23:13

'la vis torx c'est celle tout à droite. Moi j'ai les deux qui se dévisse de temps en temps.
20180602_112620.jpg

Avatar du membre
NGR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pulse V2 BF / Supersonic
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par NGR » sam. 2 juin 2018, 23:18

Image
Image

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par gegevapeur » dim. 3 juin 2018, 12:00

NGR a écrit :
sam. 2 juin 2018, 23:08
Merci !

J'ai trouvé quelques forums qui évoquent ces vis baladeuses sur la RSQ, semblerait que ce soit entre le T2 et le T5 mais je connaissais pas ce nom (torx).

On trouve des kits de ouate mille petits tournevis pour une bouchée d'europains : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... s=kit+torx mais peut-être qu'un petit tour dans un magasin suffira à mettre le petit coup de tournevis qui tiendra un moment.

Autre question : quid des bouteilles en silicone compatibles ? Je n'utilise que celle en silicone fournie avec le mod, l'autre est trop dure à mon goût et j'ai cru lire que le silone est plus hygiénique.

Quelqu'un ici a des conseils à ce sujet ?

Les forums de fasttech disent du bien de celles-ci : https://www.fasttech.com/product/8133000 et https://www.fasttech.com/p/7762300
Perso j'ai commandé celles-ci https://www.fasttech.com/p/8092501 et https://www.fasttech.com/p/8753700 Rien à redire.
En silicone c'est très souple j'accroche moins (tendance à presser trop fort), les autres sont plus souples que la bouteille originale mais moins que celles en silicone, ce sont mes préféréés
Be cool, be vape

Avatar du membre
HinaKick
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018, 07:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : HotCig Rsq * Dead Rabbit * Vandy Vape Mesh
Localisation : Finistere
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par HinaKick » dim. 15 juil. 2018, 09:57

salut les ami(e)s,

mon petit témoignage sur cette rsq.
acheté au petit chop du coin pour la coupler avec un dead rabbit
Image
je debale je monte mes coils j'essaye du simple du double bref je la pousse un peu et je fais la mise a jour.
Je vape tranquillement dessus pendant 3h. je refais un montage pour tester le control de temp et la plus rien aucun ato de reconnu rein de rien.
le lendemain je retourne au chop, il me la change regarde le montage que j'ai fait et c'est reparti pour un tour.
sur celle ci moins de problemes mais quelques bug de lecture de resistances de temps en temps.

par exemple je monte deux ss316 en 3mm 6 spires 2 fils, je tombe sur une resistance de 0.15
je monte, reconnaisance du new coil yes et le box demarre sur le mode power ok tout va bien
je passe en controle de temp. tiens la valeur de la resistance n'est pas la bonne, pas grave on peut ajuster et la ca m'affiche n'importe quoi comme valeur.
obliger de changer de mode, revenir sur le CT rechanger la valeur de la RES et la ca tombe bien ( enfin je l'espere )

a voir dans le temps si elle tien mais je suis un peu septique sur l'electro de cette box
kenavo

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par gegevapeur » lun. 16 juil. 2018, 13:21

Je te rejoins sur la qualité de l'électro...me souviens avoir eu un autre modèle hotcig dont la durée de vie a été fort courte. Ici c'est surtout le TC qui est approximatif et disons changeant...
Pour la taille en ballade j'ai fait l'impasse dessus et le TC avec une istick squeeze v1
Be cool, be vape

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par Pecorapazza » sam. 4 août 2018, 16:33

Pour ceux qui l'ont depuis quelques mois, elle fonctionne ou elle fonctionne pas ?

Je viens de me commander une vt inbox pour palier aux fuites sur mes Pulse 80W et je me dis que comme 2ème setup bf électro la RSQ a une taille qui me va bien et comme je vape pas en TC si le TC est moisi c'est pas grave.

En gros si elle fonctionne comme une Pico 75W ça m'irait très bien.
Image

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par dan_yack » sam. 4 août 2018, 20:14

Je l'ai depuis 3 mois, je ne l'utilise qu'en mode CP, rien à redire... Sinon que quelques fois elle me demande de confirmer si nouveau coil ou pas... Pas grave. A noter que je l'ai prise couleur métal,car il me semble avoir lu que la peinture n'était très résistante. Un peu disco aussi avec le jeux de lumière. Ca doit se modifier quelque part dans le menu, auquel je n'ai pas jeté un oeil. Je suis de moins en moins geek avec les box :roll: Donc trés satisfait, en plus format mini impeccable pour la poche.
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par gegevapeur » dim. 5 août 2018, 01:09

Hors ct je n'ai rien à lui reprocher. Par contre faut se rendre compte que le format est un peu plus petit que la vt Inbox mais elle est plus lourde.. Pas nécessairement plus nomade. En métal la couleur tient bien.

Pour les lumière effectivement on peut les enlever ou la fixer sur une seule couleur. Je l'avais fait mais suite à un bug elle a effacé ma sélection, j'ai laissé la flemme de retrouver le manuel et au final c'est rien, on a de toute façon la main qui cache la lumière.
Be cool, be vape

Avatar du membre
Gottfer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 18:21
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par Gottfer » dim. 5 août 2018, 02:30

La V2 va bientôt sortir :-DImage

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk


Bluepoint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar VT Inbox + HELLVAPE Dead Rabbit SQ 22 RDA
Lost Vape Therion BF + Recurve RDA
Vandy vape Pulse BF Squonk Mod V2+ Vandy vape Requiem RDA
Smok Alien + Augvape Intake RTA
autres RDA : ADVKEN Gorge RDA
Hadaly RDA
Pulse24 Bf RDA
ASmodus C4 RDA
Hugsvape Theseus RDA
HELLVAPE Dead Rabbit 24 RDA
Vapefly Holic RDA
Vapefly Galaxy RDTA
Localisation : 67 Bas-Rhin
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par Bluepoint » dim. 5 août 2018, 06:20

Mouais la v2 c'est la meme chose que la v1 le logo Rigmod en moins
phpBB [video]

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »