Les Mods Bottom Feeder (BF)ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

JFC28
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 23:00
Genre : Homme

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par JFC28 » lun. 4 déc. 2017, 02:09

Salut,
Alors de mon avis très bonne box electro bf .
Mais car il y a un mais , le problème de fuite au connecteur 510 , résolu en partie grâce au petit joint torique 7x1 .
Mais pour ne vraiment plus avoir de suintement , j'ai démonter et enduits de joint silicone le 510 .
Et la vraiment super plus de risque de fuite .
Reste a me trouver une bouteille un poil plus rigide car celle d'origine est vraiment trop souple .
Bonne vap a vous ;)
@+

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par Ph4ntom » mer. 17 janv. 2018, 14:39

J’apprécie bien cette petite box BF régulée, que je tourne depuis un moment déjà. A l’usage, je m’en sers bien plus que ma Pulse BF, notamment pour vaper en mono coil en journée (principalement sur le Gorge RDA, qui me va bien).
On bénéficie de tous les avantages d’un chipset qui fonctionne bien, verrouillable et simple. Pas de fuite chez moi... Le look est très sympa, du moins en noir/orange, cela donne un dégradé de noir, brun, en passant par le taupe et le marron-orangé par endroits.
La bouteille est très souple mais je n’ai pas de problème, je squonke doucement et ça gère.
35 balles en Chine, je ne regrette pas.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par VapotoCustard » mar. 23 janv. 2018, 13:03

elle a l'air magnifique cette box :)

quelqu'un l'aurait comparé a la Hcigar Vt 75 inbox? que j'ai et qui me plait beaucoup mais je cherche une autre de secours au cas ou :)
Image
Adhérent AIDUCE

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par wanakin56 » mar. 23 janv. 2018, 14:17

J a les 2 justement :mrgreen:

Au niveau poids y a pas photo. La killer 80 ne pese rien du tout. (la moitié du poids de la vt inbox a vu de nez). Le toucher est vraiment agreable en version resine.

Au niveau du chipset ca marche mais elle se met en veille rapidement et le delai d attente avant de pouvoir faire fire est un peu long. enfin beaucoup plus qu avec le dna de la vt.
Sinon la bottle d origine est pas top perso j y ai mit une de 8ml et c'est beaucoup mieux.

Pour 35 balles en chine c'est une box correct enfin si ils on resolut le probleme de fuite par le 510 observé sur pas mal de modele ( moi j ai la version resine mais j ai cru voir sur des forum que la version avec chassis alu avait aussi ce probleme. Apres c'est reparable avec un joint ou un peu de bricole mais bon ca peu agacer et c'est un peu la loterie.

Perso j attend que la rsq sorte en chine pour quelques dollar de plus afin de remplacer la killer 80 comme set up principal.

si tu as d autre question n hesite pas :mrgreen:

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par VapotoCustard » mar. 23 janv. 2018, 19:08

Génial alléchant hormis la fuite.
merci
C’est la version en résine justement avec ces effet bois mélangé de différentes teintes qui me plait et cette forme moins cubique.

Si certaines ont des fuites, c’est pas terrible en effet de devoir bidouiller un produit neuf :/ mais c’est ce que j’ai fait sur la VT pour utiliser les bouteilles silicone, ce dont la killer a d’origine.

La latence avant fire, c’est seulement lorsqu’on l’allume? Un peu comme la minikin v2?
Si c’est cela ça va.

Et niveau gestion de l’accu as tu remarqué qu’une gérait mieux?

Merci
Image
Adhérent AIDUCE

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par wanakin56 » mar. 23 janv. 2018, 19:17

La latence c'est en sortie de veille. Tu appuie sur le fire une 1 ere fois et tu rappuie dessus pour envoyer le jus en fait.
J ai pas la minikin donc je peu pas dire désolé. C'est pas comme la vt ou même en veille tu fire et ca envoie direct si tu veut.
Pour la gestion de l accus j'ai rien remarqué d anormal. Par principe je vide ma fiole et je change l accus des que je remplie comme sur la vt inbox. une fiole vidée lorsque je la met en charge je suis vers 3.6 donc rien de choquant par rapport a la vt. Sachant que je ne l éteint jamais. Pour moi c'est kiffe kiffe.
Sachant que vape sur des coils entre 0.25 et 0.4

JFC28
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 23:00
Genre : Homme

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par JFC28 » dim. 28 janv. 2018, 02:16

Salut,
Perso oubli la killer ;).
Les fuites de connecteur on eu raison d'elle lol .
Envisage plus la rsq :)
@+
Fichiers joints
IMG_20180126_122440.jpg

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par Ph4ntom » dim. 28 janv. 2018, 23:28

Je vois que certains ont des fuites, mais d'après mes échanges de-ci de-delà, ils n'utilisent pas la fiole d'origine, et donc pas le tuyau d'origine... Ceci expliquerait-il cela? Moi j'utilise cette box depuis presque 2 mois, et je n'ai aucun problème de fuite avec la fiole (et donc le tuyau) d'origine, ni avec les fioles achetées séparément prévues pour cette box.

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par wanakin56 » lun. 29 janv. 2018, 14:55

Je n utilisais pas la fiole d origine qui fuyait mais j avais recupere le tuyau car le pin est vraiment gros donc j utilisais le tuyau d origine avec une autre bottle mais ca fuyait quand meme par le 510. :evil:

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par Ph4ntom » lun. 29 janv. 2018, 18:17

Par où exactement sur le 510? par le dessus du connecteur ou par l'intérieur?

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »