Les Mods Bottom Feeder (BF)Sigelei Fuchai Squonk 213

Répondre
Guarani
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)
Genre : Homme

Re: Sigelei Fuchai Squonk 213

Message par Guarani » mer. 21 mars 2018, 00:43

Hello,

Pour les coils fournis avec le kit, je ne me souviens plus.

Ensuite, si tu achètes le kit, il faut distinguer 2 choses : la box elle-même, et le dripper fourni.
C'est le dripper qui sera caractérisé par une orientation simple/double coil, vape serrée ou aérienne, saveur/vapeur et non la box elle-même.

Le dripper a certains fans, ce qui n'est pas mon cas (enfin je n'ai pas creusé non plus, ça correspond pas trop à ma façon de vaper ^^)
Ce dripper est conçu à la base pour du double coil vu le volume d'air dans la chambre d'atomisation (et le double coil est plutôt orienté vers une vape aérienne)

Tout dépend de ce que tu cherches en fait : perso, je suis plutôt sur une vape serrée (enfin pas trop aérienne), et plutôt saveur que vapeur.
Du coup, j'ai remplacé le dripper du kit par un autre (Hadaly ou Resurrection V2), en simple coil. et je suis pleinement satisfait des saveurs. J'ai également testé dessus le Dead Rabbit SQ, comme celui de Chesto : vape plus aérienne, mais bonnes saveurs également en simple coil. Je suis également sur un wattage plus bas du coup qu'en double coil (entre 15 et 20W), ce qui me donne plus d'autonomie au niveau accu (l'autonomie, en double coil - donc avec une résistance plus basse et un wattage élevé, peut être problématique avec cette box du fait qu'elle n'a qu'un seul accu). Donc pour mon usage, elle me convient bien :)

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 - OBS Engine Nano

Message par chesto41 » mer. 21 mars 2018, 05:53

Petite correction : je n'ai malheureusement pas le Dead Rabbit SQ mais le BF double coil.

J'écris "malheureusement" car je le monte en simple coil et, avec exactement le même coil monté sur mon Zeus ou OBS nano, je n'ai pas la même vapeur.
Je suppose que c'est dû à une chambre d'atomisation plus grande qu'avec le SQ qui est en 22mm et non en 24.

Donc, quand on sait qu'on va tourner en simple coil, prendre un ato prévu pour le simple coil...
Trop tard pour moi qui ne veux réinvestir mais ça peut servir à d'autres.

Guarani
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » mer. 21 mars 2018, 11:07

Au temps pour moi, je n'avais pas bien vu le diamètre du dripper sur ta photo ;) Mon cerveau a fait une association d'idée en voyant le drip tip vert, je me suis dit, tiens, même setup que moi :mrgreen:

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
mais aussi quelques box et tubes
Wye 85w ❤️ ❤️
P80 ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth
Wismec CB-60
Wye 200
LostVape Paranormal DNA250C

CLUB-50 (tube)
Nunchaku Uvell (tube)

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade vaporesso
Exceed D22C
Melo 4
Vapefly fantasy mini
Veco one plus

en Ato
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
Aegis Legend 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
Rader Mage 218w
Wismec CB-80

Message par charlly » mer. 21 mars 2018, 12:13

Pour suivre :|
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » jeu. 22 mars 2018, 22:43

J'avais trouvé mon montage idéal en Ni80.
Mais le BF n'est pas pour moi.

J'ai reçu les flacons refill et quelle galère. Ça prend du temps et le BF met du jus entre le mod et l'ato. Il faut toujours avoir un mouchoir pour essuyer.
Ce dont je n'ai pas besoin avec mes Zeus et Obs, étant très nomade..

Dommage car les saveurs sont décuplées.
Mais pour finir de me convaincre, le Fuchai ne veut plus reconnaître aucun ato, " check atomiser".

J'espère réussir à le relancer pour le vendre sinon il repartira en Chine...

chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chaboum » ven. 23 mars 2018, 00:52

Regarde l'expérience Vapini, c'est peut être le même problème ?
VapinFrance » mer. 7 févr. 2018, 03:43
Dripper Fuchai testé en dual coil 316L 28ga 10 tours diametre 0.3 pour 0.65ohm utilisé à 48w, ça donne une vape tiède.

Le rendu n'est pas désagréable, pour une vape douce du matin ça doit bien le faire. On verra ça demain au réveil.

Petite remarque, j'ai vu que j'avais une petite remonté de liquide entre le dripper et la box. Je dévisse l'ato est je vois que le pin bouge. Je regarde dan le dripper, et le plot positif ne tient plus que grâce aux coils... ce pin était complètement dévissé.

Pas prévu quelque chose pour le revisser, ni empreinte de tournevis ni de clef allen. Un coup de petite pince plate et c'est reparti. Vous avez eu ça aussi ?
Car ce problème t'arrive avec quel ato ? Celui du pack de la Fuchai ? Et Pas de probleme avec ton Zeus c'est ça ?
Image

chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chaboum » ven. 23 mars 2018, 01:10

Et si tes atomiseurs ne sont pas reconnus, c'est que le problème ne vient pas des montages coils mais bien de ta box, le contact ne se fait pas: alors vu que tu parles de fuites entre le coil et box, il doit y avoir plein de jus sur le contact et ça foire tout. Fais-y un petit nettoyage avec le magic sopalin à l'interieur du pin .... ça a tout l'air d'être ce contact qui se fait mal.
Sinon les refill bottle par le haut c'est pas top ?? (c'est le cas de le dire !! :lol: ) Car pas mal de gens au contraire donnent des retours positifs ... ?
Tiens nous au courant .... car je suis toujours dans ma phase .... réflexion avant achat ...
Image

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » ven. 23 mars 2018, 06:31

Bien évidemment, j'ai déjà fait le coup du sopalin.
Je me demande si du jus n'est pas passé entre la partie ronde acier et le corps de la box.

Pour les refill, je persiste, c'est plus galère à remplir par le haut, dévisser dripper, essuyer, visser le refill, pomper, retourner, pomper, retourner, dévisser, essuyer box et refill, visser dripper.
Alors qu'il est plus simple de remplir la fiole directement. Mais il faut la sortir, insérer le flacon et quoiqu'il en soit, toujours un risque de se mettre du liquide sur les doigts et sortir son petit mouchoir pour tout essuyer avant de remonter.
Quelle misère ! Surtout en sortie.

Pas besoin de sopalin pour remplir un Obs ou un Zeus

VapinFrance
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 / Berserker/ Halo Tribeca

Message par VapinFrance » ven. 23 mars 2018, 09:05

Ta box a clairement un soucis car avec une refill bottle on n'a pas de fuite au remplissage et on ne doit rien essuyer entre chaque retournement de box pour évacuer l'air.

Ce système de remplissage fonctionne très bien.

Tu peux la démonter, c'est hyper simple, histoire de voir s'il y a un couac sur le dessous du pin 510.
Image

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » ven. 23 mars 2018, 09:22

Peut-être ai-je mal expliqué.

Je n'ai pas de fuite au remplissage. Lorsque je démonte mon Rabbit, toute la partie argentée est couverte de liquide. Ça vient du fait des pression sur la fiole pour remettre du liquide dans l'ato. Le contact entre les pins mâle-femelle n'est pas étanche.

Du coup, lorsque je retire le Rabbit pour visser le refill, je dois nettoyer le dessus du mod et le dessous du Rabbit.
Ensuite, je trouve le remplissage au refill plus long et "salissant" que de sortir le flacon pour transvaser..

Quoiqu'il en soit, devoir démonter un mod au bout d'une semaine me dérange. Merci Sigelei !

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »