Les Mods Bottom Feeder (BF)Sigelei Fuchai Squonk 213

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 - OBS Engine Nano
Genre : Homme

Re: Sigelei Fuchai Squonk 213

Message par chesto41 » dim. 25 mars 2018, 20:43

Je me demande si le liquide n'est pas celui qui reste coincé entre la box et l'ato qui s'infilterait dans le corps entre la partie acier et le corps de la box.

J'attends le positionnement de Gearbest pour le sav et selon, je démonte tout pour voir ce que je pourrai y faire.

Guarani
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » dim. 25 mars 2018, 20:59

Aucune trace de liquide du côté du compartiment de la bouteille?

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » dim. 25 mars 2018, 21:34

Le compartiment de la fiole est vierge de tout liquide.

chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chaboum » mar. 27 mars 2018, 23:24

Bon alors, où en est-on de cette Fuchai ?

Pourriez-vous nous faire un retour si vous l'avez: fuite ou pas fuite ?
Image

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » mar. 27 mars 2018, 23:50

Image

Je l'ai démontée et ai trouvé la fuite.
En vissant le refill pour remplir le flacon, celui ci pousse la bague de couleur beige où est raccordé le tuyau intermédiaire au niveau du 510 et créé une fuite.
Donc, soit il faut oublier le remplissage avec le refill, soit il ne faut pas le visser à fond et il y a un risque de fuite sur le dessus de la box, puisqu'il n'est pas vissé à fond pour obtenir une étanchéité parfaite.

De plus, il est dommage qu'il n'ait pas créé un trou qui laisserait échapper l'air sur la bague du flacon pour permettre un remplissage plus aisé comme sur celui du Therion..

chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chaboum » mer. 28 mars 2018, 00:01

Bravo !! Enfin, je veux dire les explications de la fuite avec la photo, c'est très clair du coup !
Donc si on ne veut pas de problème: remplissage classique du flacon en le sortant.
Mise à part ce problème donc, tu en penses quoi de cette box ? A acheter ? Je suis intéressé car c'est une BF électronique, donc avec protection car je maitrise pas assez pour partir sur une méca.
Sinon ton probème d'ato non reconnu ? réglé ? solution ?

Et les autres utilisateurs ?? Vous avez aussi ce problème avec les refill tank ??
Image

Guarani
Goldorak
Goldorak
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » mer. 28 mars 2018, 00:31

Hello,

Au tout début, n'ayant jamais utilisé de refill bottle, j'avais un souci de pression sur la bouteille de la box (en appuyant sur le flacon de remplissage, ça gonflait à bloc la bouteille de la box). En fait, je ne savais pas me servir d'une refill bottle :p

Il faut appuyer sur la bouteille de la box et la maintenir aplatie pour créer un appel d'air quand on appuie ensuite sur la bouteille de remplissage.
Comme sur la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=7QxuDS7WrH4
Ca peut sembler évident pour ceux qui connaissent, ce qui n'était pas mon cas ^^

Du coup, aucun problème de remplissage, ni de fuite à ce niveau.

Le reproche que je ferais à cette box, c'est une autonomie relativement faible au niveau accu...Après tout dépend évidemment de la puissance à laquelle on l'utilise

Guarani
Goldorak
Goldorak
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » mer. 28 mars 2018, 00:42

Pour précision, je l'utilise à 20w, et un accu 20700 tient 2 soirs (je ne l'utilise pas en journée).
Ma perception est peut-être altérée par le fait que sur mes autres box, je suis plus bas en watts (13w), et qu'elles tiennent logiquement beaucoup plus longtemps ^^.

Avec la Fuchai, j'ai l'impression de faire tourner en permanence mes 2 accus en charge...mais bon, c'est logique en soi, et ma façon de vaper avec est peut-être aussi plus intensive ;)

chesto41
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chesto41 » mer. 28 mars 2018, 03:37

Pour l'ato non reconnu, et bien, c'était justement le pin qui avait bougé à cause du refill, donc plus de problème.

Pour ce que j'en pense ; étant donné que DHL m'a demandé 27€ de taxes et dédouanement pour une box payée 38, je me dis que ça ne valait vraiment pas la peine, et idem même si je ne l'avais payée que 38. À ce prix global, j'aurai acheté la RSQ si j'avais su, et en France, sans surprise.
Alors oui, les saveurs sont bien meilleures en dripper mais ses 5ml d'autonomie sont ridicules car je devais le remplir 3 ou 4 fois par jour, et vu comme c'est galère à remplir, d'une façon ou d'une autre. Il faut toujours son petit mouchoir. Nul besoin avec le Zeus; remplissage sans une seule goutte à essuyer.
L'expérience BF ne m'a pas convaincu je vire mon matos et reste avec mon Zeus.

206rc06
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » mer. 28 mars 2018, 06:37

Guarani a écrit :Hello,

Au tout début, n'ayant jamais utilisé de refill bottle, j'avais un souci de pression sur la bouteille de la box (en appuyant sur le flacon de remplissage, ça gonflait à bloc la bouteille de la box). En fait, je ne savais pas me servir d'une refill bottle :p

Il faut appuyer sur la bouteille de la box et la maintenir aplatie pour créer un appel d'air quand on appuie ensuite sur la bouteille de remplissage.
Comme sur la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=7QxuDS7WrH4
Ca peut sembler évident pour ceux qui connaissent, ce qui n'était pas mon cas ^^

Du coup, aucun problème de remplissage, ni de fuite à ce niveau.

Le reproche que je ferais à cette box, c'est une autonomie relativement faible au niveau accu...Après tout dépend évidemment de la puissance à laquelle on l'utilise
Pas top cette façon de remplir. Perso, je fais à peu près l'inverse. J'appuis sur le refill tête en bas (donc refill en haut et box en bas, c'est à en effet que la bouteille de squonk gonfle). Ensuite, je maintiens la pression tout en retournant le tout. Une fois le refill tête en haut, je relâche la pression. Selon la capacité de la fiole de squonk, il faudra réitérer X fois. Grosso modo, our la sigelei, en 3 fois c'est réglé.
https://m.youtube.com/watch?v=M9BnbRxw7u4

Je n'ai pas eu de fuite avec cette technique. Le seul truc qui peut arriver, est lors d'un remplissage vraiment à fond, c'est le pin qui peut rester en parti rempli de liquide lors du retrait du refill.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »