Corsicavap : avis et questions sur votre commandeAide pour une commande test

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Gusst1
Stratocumulus
Stratocumulus
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Gen X — Vaporesso
- 2 x 18650 3500mAh
- TANK MELO 5 — Eleaf
- Drip Tip 510, Téflon PTF, The Pawn Plus — Frenchy Fog
- Résistances à 0.5ohm - Eleaf
- E-Liquides Gourmands à 6mg de Nicotine; 50 / 50 en moyenne
Genre : Homme

Aide pour une commande test

Message par Gusst1 » lun. 21 nov. 2022, 02:08

Bonjour :)

J’ai entendu parler de Corsicavap et je souhaite tester.

Que me conseillerai vous pour :

- arôme 50/50 6mg nicotine en Pomme gourmande
- arôme 50/50 6mg nicotine en Dragibus

Je souhaite du végétal de preference :p

Je suis un peu perdu avec les arômes et les bouteilles.

D’habitude je vais chez le marchand, je lui demande ma pomme je paye et je remplis ahha là, j’veux expérimenter le truc de A à Z. Mais j’suis totalement perdu et je n’ai pas envie de commander des trucs inutiles.

Merci beaucoup :)
Image

Diabolo_Flagada77
Nimbostratus
Nimbostratus

Re: Aide pour une commande test

Message par Diabolo_Flagada77 » lun. 21 nov. 2022, 09:17

Salut,
Bon je vais être honnête j ai pas tout compris de ta demande 😕

Je vais te faire ma réponse en fonction de ce que je crois avoir compris mais tient compte que je suis ptetre complètement a côté de la plaque 😂😂

Bon déjà concernant Corsicavap c est un bon choix, je n ai jamais été déçu par le travail d Eva qui est vraiment impressionnante de réalisme dans ses realisations.

Concernant un concentre pomme gourmande il y en a 3 qui me viennent directement en tête et dont j ai été vraiment bluffé.
Mère grand, une simple tarte aux pommes mais tellement réaliste
Libertine, une tarte tatin très bien exécutée , mais le caramel prend parfois l ascendant sur la pomme.
Beignet aux pommes, son nom reflete entièrement le gout du jus.

Pour le dragibus il y a le Gibus, mais je ne pourrai pas donner mon avis car les bonbons en vape c est pas pour moi donc pas testé.

Pour ta demande de nicotine en fait c est toi qui fait le dosage toi même, Eva ne vend pas de pav (enfin si mais sur très peu de références et je ne sais pas si elle en fait encore), mais uniquement des concentrés. A toi de rajouter la base et nicotine selon ton besoin.
As tu déjà fait du diy? Si ce n est pas le cas pas de panique, personne y poupounique ici, c est très facile et reviens beaucoup moins cher que le pav.

Pour la question du végétal je ne crois pas qu Eva travaille sur ce type de base mais le plus simple serait de lui demander sur son toopic ici sur ce forum ou sur son groupe fb.
Maman disait toujours " n est stupide que la stupidité" . Elle oubliait de dire qu il y a une belle brochette de crétins aussi.

Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Mixx
Aegis Solo
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime

Ato :
Hurricane V2
Hurricane 1.4 NG
Cabeo
Kumo
"SQuape A[rise]"
Leto 24 MTL
Precisio
"Origen"
Siren
"Fev 4.5 s+"
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"GTR"
"Corona V6 "MTL
Zenith
...
Genre : Non spécifié

Message par Icemilk » lun. 21 nov. 2022, 21:31

Corsicavap, tu peux y aller les yeux fermés. Il y a même un topic dédié pour poser toutes les questions que tu veux à Eva : viewtopic.php?f=1512&t=187443&p=4930758 ... p#p4930758

Elle est dispo, sympa et, comme toutes ces créations, à du caractère. :D
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 127 du topic "Mon anniv"

Gusst1
Stratocumulus
Stratocumulus
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Gen X — Vaporesso
- 2 x 18650 3500mAh
- TANK MELO 5 — Eleaf
- Drip Tip 510, Téflon PTF, The Pawn Plus — Frenchy Fog
- Résistances à 0.5ohm - Eleaf
- E-Liquides Gourmands à 6mg de Nicotine; 50 / 50 en moyenne

Message par Gusst1 » mar. 22 nov. 2022, 04:26

Diabolo_Flagada77 a écrit :
lun. 21 nov. 2022, 09:17
Salut,
Bon je vais être honnête j ai pas tout compris de ta demande 😕

Je vais te faire ma réponse en fonction de ce que je crois avoir compris mais tient compte que je suis ptetre complètement a côté de la plaque 😂😂

Bon déjà concernant Corsicavap c est un bon choix, je n ai jamais été déçu par le travail d Eva qui est vraiment impressionnante de réalisme dans ses realisations.

Concernant un concentre pomme gourmande il y en a 3 qui me viennent directement en tête et dont j ai été vraiment bluffé.
Mère grand, une simple tarte aux pommes mais tellement réaliste
Libertine, une tarte tatin très bien exécutée , mais le caramel prend parfois l ascendant sur la pomme.
Beignet aux pommes, son nom reflete entièrement le gout du jus.

Pour le dragibus il y a le Gibus, mais je ne pourrai pas donner mon avis car les bonbons en vape c est pas pour moi donc pas testé.

Pour ta demande de nicotine en fait c est toi qui fait le dosage toi même, Eva ne vend pas de pav (enfin si mais sur très peu de références et je ne sais pas si elle en fait encore), mais uniquement des concentrés. A toi de rajouter la base et nicotine selon ton besoin.
As tu déjà fait du diy? Si ce n est pas le cas pas de panique, personne y poupounique ici, c est très facile et reviens beaucoup moins cher que le pav.

Pour la question du végétal je ne crois pas qu Eva travaille sur ce type de base mais le plus simple serait de lui demander sur son toopic ici sur ce forum ou sur son groupe fb.
Ça me va comme réponse :)

Merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »