Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP : ma première commande :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jp19
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO et Exceed D19
Genre : Homme

CORSICAVAP : ma première commande :)

Message par jp19 » sam. 11 mai 2019, 12:55

Bonjour,

Suivi de ma première commande chez Corsicavap : commande effectuée dimanche dernier, reçue ce jour samedi bien que cette semaine comportait un jour férié. Le délai est tout à fait raisonnable ;)

Dès l'ouverture du colis : mais qu'est-ce que ça sent bon 8-)
J'ai hâte de tester !!

Cerise sur le gâteau : du fait que je bénéficiais de la réduction "nouveau client", je n'avais pas osé utiliser, en plus, le code promo diffusé sur Facebook => Du coup, sans que je demande quoi que ce soit, j'ai eu droit à quelques samples offerts par Eva ;)

Reste plus qu'à goûter, verdict prochainement ^^

JP

Cromoune
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.

Re: CORSICAVAP : ma première commande :)

Message par Cromoune » sam. 11 mai 2019, 20:33

Tu as acheté quoi?

jp19
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par jp19 » sam. 11 mai 2019, 23:04

De la base 50/50 pour tester le pg végétal
Et en concentrés : jarretelle, menthe zéro, red king, corsica custard, marraine, beignet aux pommes, chocolatine, clochette et libertine

jp19
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par jp19 » dim. 12 mai 2019, 22:45

jp19 a écrit :
sam. 11 mai 2019, 12:55
Suivi de ma première commande chez Corsicavap : commande effectuée dimanche dernier, reçue ce jour samedi bien que cette semaine comportait un jour férié. Le délai est tout à fait raisonnable ;)

Dès l'ouverture du colis : mais qu'est-ce que ça sent bon 8-)
J'ai hâte de tester !!

Cerise sur le gâteau : du fait que je bénéficiais de la réduction "nouveau client", je n'avais pas osé utiliser, en plus, le code promo diffusé sur Facebook => Du coup, sans que je demande quoi que ce soit, j'ai eu droit à quelques samples offerts par Eva ;)

Reste plus qu'à goûter, verdict prochainement ^^
Et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, je fais partie des gagnants du concours ;)

Merci à Eva pour son sympathique coup de fil 8-)

JP

Lestat55
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla punk 85w
Chi you (tube meca)
Panzer (tube méca)
Reload revolver
Armageddon mfg

Message par Lestat55 » dim. 12 mai 2019, 22:54

Le red king est sympa. Il faisait aussi partie de ma 1ère commande.
Personnellement j'ai eu du mal au début et j'ai trouvé mon erreur. Je le vapais trop chaud, je l'ai trouvé meilleure avec une vape tiède froide.

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »