Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nixon 1.5 (Gas mod), Merlin (Augvape), Nectar (clone FT), Bellus

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Yamede » lun. 16 avr. 2018, 14:49

JuVin a écrit :bon et bien on va voir tout ça !

tu aurais par ailleurs des bons tabacs à conseiller à un fan du TRIBECA de HALO (un bon tabac blond un peu gourmand quoi) ?
Eheh, comme on se retrouve... :)

Je te conseille aussi le Château Haut... vanille, noisette (enfin je pense...) et tabac. Il fait partie de mes  »allday » meme si un peu sucré (mais pas trop quand meme).
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 16:20

euh sauf qu'il y a pas de tabac dans le Haut Château lollll
je suis loinnnn

Kawan
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.

Message par Kawan » lun. 16 avr. 2018, 18:29

Corsicavap a écrit : (les livraisons ont ete de corse une horreur et ca va mieux depuis que je suis en france)..
La Corse, c'est dans quel pays alors ?

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box Eleaf Invoke.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- box BF DotMod DotSquonk
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » lun. 16 avr. 2018, 18:34

Ben c'est le pays Corse pardi ! [emoji23]
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
mais aussi quelques box et tubes
Wye 85w ❤️ ❤️
P80 ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth
Wismec CB-60
Wye 200
LostVape Paranormal DNA250C

CLUB-50 (tube)
Nunchaku Uvell (tube)

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade vaporesso
Exceed D22C
Melo 4
Vapefly fantasy mini
Veco one plus

en Ato
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
Aegis Legend 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
Rader Mage 218w
Wismec CB-80

Message par charlly » lun. 16 avr. 2018, 18:45

vous prenez des risques tout les deux :mrgreen:

Image

=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 19:07

Kawan a écrit :
Corsicavap a écrit : (les livraisons ont ete de corse une horreur et ca va mieux depuis que je suis en france)..
La Corse, c'est dans quel pays alors ?
roula c'est dangereux dis moi ^^
et bien corse continent 1 semaine maintenant 2 à 3 jours c'est plié...

sub0
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ammit 25 RTA
Berserker RTA
Skill RDA
Wasp Nano RDA
Zeus RTA

Message par sub0 » lun. 16 avr. 2018, 20:33

Corsicavap a écrit : je susi dessus justement avec un ami pour permettre de cliquer directement sans à faire de mail, pas évident car je veux limiter le nombre d'échantillons car j'ai eu quelques abus hélas...
Des abus ? Pour ma part je n’ai jamais reçu les miens pour cause de « mail perdu » puis le second « jamais reçu »… malgré l’expédition express en 3 semaines (1 lune) :D

Je saisis bien sûr l’occasion pour râler, étant curieux des divers tabacs et comptant commander dans quelques temps (avec les intérêts, les pénalités de retard et le préjudice moral pour les mois d’angoisse depuis septembre, ça vaut bien un sample de 100ml de boba déjà steepé en 3mg, juste pour goûter :mrgreen:), mais surtout pour enfoncer le clou : je n’ai jamais repassé commande parce que même si sur le coup j’ai été compréhensif (t’es convaincante), en bon petit consommateur, j’ai attendu un avoir pour repasser une commande… mais tu m’avais dit…d’envoyer… un mail pour demander un avoir :roll: :lol: :lol:

Bref, je suis une feignace, habitué à amazon prime, alors envoyer un mail après la commande, quand on passe déjà sa vie à échanger des mails… :P
Alors vivement la possibilité de simplement pouvoir mettre des échantillons dans le panier, sans devoir engager un(e) secrétaire pour gérer le back-office, parce que les samples, c’est vraiment un avantage compétitif (quand la logistique suit) :respect:
On dit quoi des commerçants qui vendent de la « charcuterie Corse » produite sur le continent ? :twisted:

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 20:38

sub0 a écrit :
Corsicavap a écrit : je susi dessus justement avec un ami pour permettre de cliquer directement sans à faire de mail, pas évident car je veux limiter le nombre d'échantillons car j'ai eu quelques abus hélas...
Des abus ? Pour ma part je n’ai jamais reçu les miens pour cause de « mail perdu » puis le second « jamais reçu »… malgré l’expédition express en 3 semaines (1 lune) :D

Je saisis bien sûr l’occasion pour râler, étant curieux des divers tabacs et comptant commander dans quelques temps (avec les intérêts, les pénalités de retard et le préjudice moral pour les mois d’angoisse depuis septembre, ça vaut bien un sample de 100ml de boba déjà steepé en 3mg, juste pour goûter :mrgreen:), mais surtout pour enfoncer le clou : je n’ai jamais repassé commande parce que même si sur le coup j’ai été compréhensif (t’es convaincante), en bon petit consommateur, j’ai attendu un avoir pour repasser une commande… mais tu m’avais dit…d’envoyer… un mail pour demander un avoir :roll: :lol: :lol:

Bref, je suis une feignace, habitué à amazon prime, alors envoyer un mail après la commande, quand on passe déjà sa vie à échanger des mails… :P
Alors vivement la possibilité de simplement pouvoir mettre des échantillons dans le panier, sans devoir engager un(e) secrétaire pour gérer le back-office, parce que les samples, c’est vraiment un avantage compétitif (quand la logistique suit) :respect:
On dit quoi des commerçants qui vendent de la « charcuterie Corse » produite sur le continent ? :twisted:
en septembre j'étais en plein déménagement donc logique que je te demande de me faire un post it lol
appelle moi et que je vois ca :)
oui c'est clair et moi aussi pas à passer mon temps à chercher les mails..donc dessus à voir si c'est réalisable, j'en ai eu qui commandais quasi toutes mes creations en enchantillons donc niet
mais très étonnée car j'y pense quand meme .. as tu au moins regardé dans ton compte dans les avoirs ou autres...??
euh pour la charcuterie corse je l'achète en hiver parce que c'est la vraie saison lolll

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 20:51

non mais c'est bien, on règle les reliquats et apres vous pourrez plus râler ^^
donne moi ton nom en mp que je vois ce qu'il en est :)

apres mercredi bien que je sois en vacances, je sors pas mal de creations... donc

JuVin
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Message par JuVin » lun. 16 avr. 2018, 22:09

Ceci dit, si je fais abstraction évidemment des contraintes logistiques évidentes, le principe de pouvoir tout essayer par échantillon serait quelque chose de vraiment séduisant.

Je pense que ça fidélise, comme quand on échange avec le charcutier en voilà une drôle de comparaison). Et surtout ça permet surement au consommateur de trouver son bonheur, et peut être de trouver son all day qu'il commandera en grandes quantités, voire même d'avoir des clients qui ne commandent que chez toi.

Parce que dans la démarche, demander au client qu'il achète des arômes dosés à 10ml qu'il ne connait pas et qu'il va potentiellement ne pas aimer, on comprend quand même que ça fait tourner le business on va dire 8-)

Un exemple concret. sur A&L, j'ai commandé des tas d'arômes, dont beaucoup on fini dans l'évier. A chaque commande je prenais des arômes de marques différentes (1 ou 2 arômes par marque en moyenne). Lorsque parmi toute la gamme d'une marque, j'en choisis 2, et qu'il se trouve que je ne les aime pas, je "Next". ALors que potentiellement le liquides de mes rêves les plus fous se trouve dans la gamme de cette marque. Mais pas le courge de claquer 200€ d'arômes de (10ml et parfois c'est pire, on a du 30ml) pour essayer tous les liquides d'une marque, et ce quelle que soit sa réputation.

Je serais prêt à parier qu'en ayant la possibilité de tester un bon nombre de tes créations, certaines me séduiraient et me pousseraient faire des commandes plus quantitatives.

Option bis qui peut éventuellement calmer la logistique, faire des packs découvertes par thème, ou par "collection" si tu sors des nouvelles créations par saison par exemple. Halo le faisait en tout cas à un époque. Ca permet de goûter des choses différentes, et de trouver son all day (le TRIBECA pour ma part), et d'avoir envie d'acheter les nouveaux packs "découverte" quand il sortent dans la potentialité de découvrir un nouveau une nouvelle merveille.

Bref, je sais que beaucoup se plaignent de dépenser trop d'argent à vouloir goûter un maximum d’arômes dont les descriptions sont toujours très flatteuses mais souvent sans résultat.

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »