Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
gege08
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par gege08 » dim. 15 avr. 2018, 21:51

Wouhaouuuu :shock: :shock: tout ça , parce que j ai dit que ton liquide ne ressemblait pas au BB et qu'il n'était pas mauvais :mrgreen:

Allez , une p'tite création keep cool ;)
Image

Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Message par Corsicavap » dim. 15 avr. 2018, 22:02

gege08 a écrit :Wouhaouuuu :shock: :shock: tout ça , parce que j ai dit que ton liquide ne ressemblait pas au BB et qu'il n'était pas mauvais :mrgreen:

Allez , une p'tite création keep cool ;)
Mdrr... un peu au taquet aussi..
Il reste dans l esprit.. mais sur facebook je le quis fait attaqué parce qu avais le clone ou autre..mdrr..
J ai juqte voulu rendre service.. que les fanas aient un compromis par rapport a leur all day.. et oui je reste un commerce.. je pense etre correcte (les livraisons ont ete de corse une horreur et ca va mieux depuis que je suis en france)..
Il est pas mauvais.. une autre version va sortir..toujours normes safe et cest la le soucis...autre debat

Du coup je bosse sur un cannelé, une gaufrette nuteva, un baba au rhum...
Le tout sans acetoine, diacetyl et crm... et cest complexe...
Mais bientôtje pourrais mettre en ligne les analyses...

jer25
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun V5, kayfun prime
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme

Message par jer25 » dim. 15 avr. 2018, 22:53

Corsicavap a écrit :des versions du BB j'en ai eu 3 a l'epoque (en 4 mois) ou batchs..et meme la version actuelle est refusée par les organismes competents car presences de molecules non conformes...
donc oui ce n'est pas la version offcielle (meme eux peuvent pas la refairent) c'est ta facon de dire tout simplement..
j'attends ton retour :)
J'ai pas compris ton message notamment cette partie: "la version actuelle est refusée par les organismes competents car presences de molecules non conformes".
Tu as fait analysé du boba's?
Ca m'intéresse car je trouve qu'il me laisse une sensation de lourdeur dans les poumons et je ne suis pas le seul à avoir cette impression.

Concernant les versions, à ma connaissance il n'y en a qu'une seule.
Tu comptes peut être le flavor39 comme une autre version, il a été créer lorsque AV ne pouvait plus produire de boba's.
Maintenant il y'a les 2, d'ailleurs des personnes le préfère au boba's :D
Image

Image

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 08:28

jer25 a écrit :
Corsicavap a écrit :des versions du BB j'en ai eu 3 a l'epoque (en 4 mois) ou batchs..et meme la version actuelle est refusée par les organismes competents car presences de molecules non conformes...
donc oui ce n'est pas la version offcielle (meme eux peuvent pas la refairent) c'est ta facon de dire tout simplement..
j'attends ton retour :)
J'ai pas compris ton message notamment cette partie: "la version actuelle est refusée par les organismes competents car presences de molecules non conformes".
Tu as fait analysé du boba's?
Ca m'intéresse car je trouve qu'il me laisse une sensation de lourdeur dans les poumons et je ne suis pas le seul à avoir cette impression.

Concernant les versions, à ma connaissance il n'y en a qu'une seule.
Tu comptes peut être le flavor39 comme une autre version, il a été créer lorsque AV ne pouvait plus produire de boba's.
Maintenant il y'a les 2, d'ailleurs des personnes le préfère au boba's :D
Non je l ai pas fait analysé mais un labo oui et il a ete rejeté ce qui explique pourquoi il n y a pas de revendeur officiel en france...de source sure...
Apres je compte pas pour le moment depenser pour l analyser mais why not (il faut compter minimum 200 euros)... mais vu les retours que j ai eu sur des aromes americains je suis pas prete d y toucher et d en utiliser (je mettrais pas les resultats en ligne pas envie d avoir des histoires en plys mais aucun n etait safe et de loin, traces et presence d acetoine, diacetyl et CMR a des taux, bref)...
Je parlais de batchs et non de versions... le flavor38 est une version...
Avant sur le bobas tu pouvais recevoir un lot ou batch qui etait different du precedent...de 3 fioles aucun n est identique :plus1:
Un syndicat s est monté depuis peu ou on va demander une sorte de legislation sur les aromes car pas mal de foutage de gueule sur la qualité helas encore

JuVin
Goldorak
Goldorak
Genre : Non spécifié

Message par JuVin » lun. 16 avr. 2018, 12:46

Bon il parait que tu fais un super arôme noisette grillée. je vais tester ça.

Je préviens je suis intraitable sur la saveur noisette, pour l'heure je n'en ai pas trouvé une seule qui fasse l'affaire :twisted:

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 13:04

JuVin a écrit :Bon il parait que tu fais un super arôme noisette grillée. je vais tester ça.

Je préviens je suis intraitable sur la saveur noisette, pour l'heure je n'en ai pas trouvé une seule qui fasse l'affaire :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ca tombe bien moi aussi...
j'en ai une sur le site et une dans le labo que je vais bientôt proposer mais pas de sitôt mais tu peux m'en demander un échantillon au cas ou...
je t'ai à l'oeil Monsieur Nuts ^^

JuVin
Goldorak
Goldorak

Message par JuVin » lun. 16 avr. 2018, 13:25

bon et bien on va voir tout ça !

tu aurais par ailleurs des bons tabacs à conseiller à un fan du TRIBECA de HALO (un bon tabac blond un peu gourmand quoi) ?

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 13:35

JuVin a écrit :bon et bien on va voir tout ça !

tu aurais par ailleurs des bons tabacs à conseiller à un fan du TRIBECA de HALO (un bon tabac blond un peu gourmand quoi) ?
J' ai le Beka mais il est plutôt costaud plus cigare et vanille sinon regarde dans mes classiques, j'ai de tout lol....regarde les avis ca sera mieux car en classiques toute personne a son palais :)

JuVin
Goldorak
Goldorak

Message par JuVin » lun. 16 avr. 2018, 13:43

Ok merci je vais regarder tout ça. Je pense que j'ai pas mal de choses à tester. Je tiens à grandement te féliciter pour le système d'échantillons, c'est exactement le genre de démarche que je cherche. Bref je vais pas tarder à t'envoyer le mail qui va bien :mrgreen:

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 13:47

Merci
je susi dessus justement avec un ami pour permettre de cliquer directement sans à faire de mail, pas évident car je veux limiter le nombre d'échantillons car j'ai eu quelques abus hélas...
donc pour le moment je laisse le système tel que à savoir mail ou commentaires pour me dire ce que vous voulez tester...
j'ai le Tork aussi ^^

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »