Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » sam. 2 oct. 2021, 20:29

ouaouar a écrit :
dim. 26 sept. 2021, 20:12
Et comme promis mon colis est prêt au départ, et tout ça un dimanche :respect:
es tu mort?? mdr

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 5 oct. 2021, 14:46

bonjour,
bon je vois que la traversée du désert de Gobi commence....

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Diabolo_Flagada77 » mar. 5 oct. 2021, 18:19

Salut les amis nuageux 🤗.
Suite au succès -3M d exemplaires vendus dans le monde- de mon 1er tome " retour sur corsicavap" ( retour sur Eva ayant été refusé), ma maison d édition vous présente aujourd'hui en exclusivité le 2eme opus " retour 2 corsicavap".
La parution aura été longue à cause du choix du titre.
Fini les blablas, on a 7 chapitres à boucler. Tous les tests on été fait sur fev 4.5s+, fused clapton 0,8ohm 18/23W.

1) Mère Grand:
Tout simplement excellent. La compote de pomme arrive en 1er à mon plus grand bonheur, la pâte viens ensuite, puis le mélange des 2 nous donne vraiment ce goût de tarte aux pommes a l expiration. J ai goûté de nombreux jus tarte aux pommes, celle ci est ma préférée. (a égalité avec Story of King d une marque qui a été "volée" au créateur et qui donc n aura plus commande de ma part).

2) D'Antan:
Très réussi. Les fruits rouges sont bien la, même si je suis toujours incapable de citer tous les fruits présents ( fraise ok, framboise ok, apres c est du fruit rouge dans ma bouche et basta, merci les années de clope 😥). La pâte est très gourmande. J ai eu un peu plus de mal a retrouver la crème ( mais je l ai percue quand même) , les fruits rouges l emportant à l expiration. Ce qui est toujours le cas lorsqu on mange ce genre de dessert.

3) Beignet aux pommes:
Commandé uniquement car j ai senti au téléphone a quel point Eva était satisfaite de ce jus. Je ne suis pas adepte de ce genre de liquide ( testé 2 autres marques) ni même grand amateur de beignet. 1 ou 2 l été sur la plage et j ai mon quota pour l année.
Ben quelle surprise, le côté gras et sucré est certes présent ( bin oui sinon ça s appelerait pas beignet aux pommes mais Mere Grand, et ca on l a déjà vu au 1er chapitre. Faut suivre un peu), mais pas ecoeurant, et surtout la pâte a beignet l emporte et la compote ne passe pas du tout inaperçue.
Je ne pense pas qu on puisse faire un all day de ce genre de liquide (hormis les inconditionnels du beignet. -ceux qui mangent beignet au café au ptit dej, beignet au steak le midi et beignet à la tartiflette le soir-), mais passe vraiment tout seul a certains moments de la journée, le soir après manger devant un bon film pour ma part. Vraiment bluffé.

4) Tart lemon:
Apres mon extase du Citron d Antan lors de "Retour sur Eva" , obligé de tester son grand frère. Je le trouve tout aussi bon, a 2 différences pret: plus gourmand , moins citronné.
Pour ma part j ai une legere préférence pour le 1er goûté, mais Tart lemon est un incontournable pour les amoureux de la tarte citron meringuée.

5) Suzette:
La crepe au chocolat ( dont j ai oublié le nom) ne fut pas mon jus préféré chez Eva, ne réussissant pas a retrouver une homogénéité de l ensemble. ( j ai conscience que ça veut rien dire mais je trouve que ça fait classe et j arrive pas a expliquer autrement 😇 ). Ben pour Suzette c est tout autre chose. La crepe est la , la fleur d oranger -ou grand marnier je ne saurai dire- est la aussi , et le mariage des 2 est diaboliquement bon. Encore une très belle réussite de la patronne.

6) Chocolatine:
Bon là a force de vous lire je crois qu il y a débat sur le nom. Ne comptez pas sur moi pour alimenter ce débat de bas étages, seul l aspect gustatif m interesse. (oui oui, j aime me la péter des fois 😆)
Comme pour le beignet aux pommes ce n est pas le genre de jus fait pour moi, mais les retours élogieux ont eu raison de ma faiblesse.
Et pour mon plus grand bonheur. Je suis clairement en présence d une viennoiserie bien beurrée, mais pas grasse, et la pâte est très maîtrisée. La touche de chocolat est dosee à la perfection et surtout c est du bon chocolat.Tres souvent le chocolat en vape a été synonyme de déception pour moi, mais pas cette fois.
Un seul défaut a noter sur ce jus tout de même. Eva excelle toujours dans le réalisme de ses réalisations. Je m attendais donc a avoir une chocolatine et je me suis retrouvé avec un excellent pain au chocolat.

7) Libertine:
On a de la pomme cuite, on a de la pâte, on a du caramel..... pas besoin d être patissier pour comprendre qu on a affaire a une bonne Tatin.
Le caramel est un poil trop présent à mon goût. Bien que cela n empêche pas aux autres
aromes de s exprimer, ma préférence ira donc pour le Mere grand, mais ce petit liquide se vape très bien quand même.

Voilà, c est fini pour cette fois. Bravo aux courageux qui auront été jusqu au bout, et merci a Eva sans qui tout ceci n aurait pas été possible 😇.
Le paiement de cet article se fera par prélèvement automatique sur votre compte bancaire, pour un montant mensuel de 2,99€ par mois sur 48 mois.
Bonne journée et bonne vape à tous.
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Icemilk » mar. 5 oct. 2021, 21:16

Retour tout à fait excellent.
Je testerais bien le beignet à la tartiflette :lol:
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » mar. 5 oct. 2021, 21:52

C'est quand la séance de dédicaces ?
J'espère qu'Eva fera une apparition en guest star

Vivement le 3eme tome :D

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » dim. 10 oct. 2021, 14:09

c est d un calme... ca fait presque peur lol

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 10 oct. 2021, 14:33

C est factuel , pas juste sur ce toopic mais sur l ensemble du fofo. J étais pas venu depuis quelques mois et y a clairement beaucoup moins d activité, la prochaine TPD aurait elle fait fuir du monde ? 🙄😙
J ai quelques pistes pour relancer l activité, notamment une vidéo d Eva dansant nue sous la pluie dans la jungle, mais pas de bol, aujourd'hui il fait soleil 😥
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » dim. 10 oct. 2021, 20:38

mais mdr.. mais ca va pas toua...
tu veux faire peur aux animaux??
tututut....
bon ceci dit je suis en train de voir pour élargir ma gamme de macérats...et tenter de faire un coin arôme cuisine...
à voir...

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » lun. 11 oct. 2021, 20:31

bon, dossier parti au tribunal, je suis en train de visiter d'autres maisons.. donc changement enfin sous peu.. avoir un vrai reseau (une vraie baignoire)...
pouvoir enfin bosser sereinement... wouaaaaaaaa trop hâte...

pierregioia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par pierregioia » mar. 12 oct. 2021, 23:59

Corsicavap a écrit :
lun. 11 oct. 2021, 20:31
bon, dossier parti au tribunal, je suis en train de visiter d'autres maisons.. donc changement enfin sous peu.. avoir un vrai reseau (une vraie baignoire)...
pouvoir enfin bosser sereinement... wouaaaaaaaa trop hâte...
oui moi aussi trop hâte.... d'avoir ma commande
😢

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »