Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 25 avr. 2018, 23:28

Dadasuprem a écrit :Ben alors tu connais pas blablacar ? Tu trouveras sûrement une âme charitable avec un kangou qui se fera un plaisir de faire un brin de causette avec toi ! T'es plus sur ton île c'est peuplé la PACA ! Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sur Grasse à Grasse?? compliqué
au pire j'ai une voisine mais pff quelle galere....

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » mer. 25 avr. 2018, 23:32

Aie mince.... bon courage pour la paperasse...
La bonne nouvelle c'est que la garantie constructeur doit jouer et qu'en principe le garage peut te prêter une voiture.

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk

Kopp

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Kopp » jeu. 26 avr. 2018, 18:47

J ai une demande serieuse ne pas rigoler svp. Eva serais tu capable.de faire un arome merguez ou poulet braisé? Je cherche partout... je suis serieux

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » jeu. 26 avr. 2018, 18:56

Kopp a écrit :J ai une demande serieuse ne pas rigoler svp. Eva serais tu capable.de faire un arome merguez ou poulet braisé? Je cherche partout... je suis serieux
faisable poulet grillé pomme de terre au safran ^^

Kopp

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Kopp » jeu. 26 avr. 2018, 18:58

Corsicavap a écrit :
Kopp a écrit :J ai une demande serieuse ne pas rigoler svp. Eva serais tu capable.de faire un arome merguez ou poulet braisé? Je cherche partout... je suis serieux
faisable poulet grillé pomme de terre au safran ^^
je suis preneur

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » sam. 28 avr. 2018, 18:40

Colis reçu, 7 fioles en step, 1 ancien jus que je trouvais fade rehaussé avec de la framboise... Y a plus qu'à...
Merci Eva pour ton travail, pour tes cadeaux et pour le shoot d'odeur que je me suis pris en préparant tout ça !
Ma copine en rentrant dans le salon : "qu'est ce que ça sent ? Tu prépare un gâteau ??!!"
Euuuh non... juste du liquide à vaper

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » mar. 1 mai 2018, 18:02

Bien évidement, je n'ai pas pu attendre + longtemps, après 2 jours de steep j'ai goûté Asia.
Et, comment dire... Wahou ! Un aller simple pour le pays du soleil levant !
Letchis en 1ère note et thé à l'expiration. Un délice ! A ne pas trop chargé effectivement (15% max dans du 50/50, à mon avis)

Une question : est ce que Geisha existe toujours ? Et surtout l'arôme lotus (c'est lui qui m'intéresse) ?


Envoyé de mon Maze Alpha

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par rexet » mar. 1 mai 2018, 18:54

Je viens de recevoir ma première commande, merci Eva pour les petites attentions :respect:

Par contre je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 versions du Popy :
- Popy (arôme)
- The Popy (concentré)

Moi j'ai reçu le premier mais en fait je n'avais pas compris qu'il y avait plusieurs version.

Du coup quelques remarques :
- il serait pas mal pour le personne qui n'ont pas suivi tes travaux (et pour qui c'est sans doute évident) depuis le début de peut être avoir des appellations un peu plus distincte entre les deux car ça porte vraiment à confusion je trouve :) !
- il faudrait également plus de consistance dans le choix des dosages car sur la fiole du Popy c'est écrit "à partir de 15%" et sur le site c'est écrit "10%"
- quelle est la différence entre un "arôme" et un "concentré" ?

Bref n'y vois là aucune critique (car je sais que tes fervents défenseurs vont vite me lapider si chose la moindre la remarque :mrgreen: ) mais juste un moyen de rendre ton offre plus clair pour les gens qui ne parcours par le topic :respect:

Bon toujours est-il que j'ai fait 80ml de Popy v1 à 15% du coup, on verra ce que ça donne mais ça sent déjà rudement bon :) !

Et merci pour les échantillons ! Je viens de me rendre compte que je suis à court de booster donc je vais vite commander ça pour préparer toutes ces merveilles :inlove:
Image

Avatar du membre
beatnick
Cumulus
Cumulus
Messages : 424
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - FeV 4, 4.5 et VS
- Dvarw MTL et DL
- Siren V2 de Digiflavor en 22 et 24mm
- Eleaf Ikonn Total
- Tesla Wye 85W
- Eleaf pico 75W
- Cuboid mini
- Tesla stealth 40W et mini
- Nebox
Localisation : Suisse
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par beatnick » mer. 2 mai 2018, 00:27

Ces 3 derniers jours, j'ai gouté :

Verveine Menthe : j'aime beaucoup, deux saveurs qui me plaisent ensemble.
Jardin Japonais : c'est extrêmement bien fait, pour débuter la journée il est top.
Haut Château : Je l'ai commandé pour tenter de trouver un gourmand qui me conviendrait. C'est hyper bon, mais après dix barres ça me suffit.
LemonCheese : c'est un cheesecake au citron, il est juste je pense. Pas très sucré, une pointe d'acidité. Je le prendrais en dessert de temps à autre.
The Poppy : "Tu veux encore du popcorn ? Ah zut le paquet est fini." Il y a ce petit goût de reviens-y comme dans ces paquets à faire au micro-onde.

Je ne suis pas un fin nez, mais je suis épaté par la justesse des arômes, c'est comme de la bonne cuisine, merci.

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » mer. 2 mai 2018, 19:04

Suite de mes test :
- Cyprina : vous avez oublié le gâteau pour le repas de famille dimanche ? Pas de problème, faites vaper à mamie un peu de Cyprina, ça remplacera sans problème ! Moi qui avait du mal avec les custards, je change d'avis

- Désert : très fin et subtil. Ya juste un truc qui me dérange : ce goût d'anis (ou qq chose dans le genre) à l'expiration
En espérant que ce ne soit pas le cactus (histoire de frimer devant les potes : "qu'est ce que tu vapes ? Cactus" )

Un conseil pour couper ce goût ? Je pensais ajouter de la fraise

Envoyé de mon Maze Alpha

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »