Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
flea808
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w
dripper mutation X V2
origen genesis V2
dripper magma
Localisation : Berre l'étang
Genre : Homme
Âge : 51

CORSICAVAP

Message par flea808 » mar. 28 avr. 2015, 15:26

Bonjour à tous.
j'ai reçu, il y a 1 semaine un petite commande de chez CORSICAVAP, pour "goûter" et je vous fait partager mes ressentis:
1 fiole de 10 ml de concentré de crème de banane ( fait sur mesure pour moi )
1 échantillon de café
1 échantillon de tarte fruits rouges
1 échantillon d'eau de fleur d'oranger.

j'ai préparé la tartes fruit rouge a 20% arôme dans de la 100% VG, a l'ouverture du flacon déjà une odeur vraiment agréable et gourmande.
après 1 steep de 4 jours n'y tenant plus j'ai goûté et là franchement c'est bon, les fruits sont présent, je sens: cassis, fraise,myrtilles, groseilles...il y en a certainement d'autres mais mes papilles de bûcheron ne me permettent pas de les identifier plus précisément, à vous de les découvrir.
au bout d'une semaine de steep, la tarte est bien sortie, là j'ai mon dessert qui va avec le kawa du midi !!!

la crème de banane m'a été faite sur mesure, en ce sens que j'ai discuté avec la personne qui assemble les arômes et en fonction de mes réponses, elle m' a concocté mon concentré: il est super bon, crémeux comme j'aime et la banane est présente comme il faut, ce n'est pas une banane à la crème, mais une crème de banane, nuance ^^.

Le café est fort, très fort avec un aspect "torréfié" que je n'est pas trouvé ailleurs, j'ai un diy café ou normalement je met 3g de café A et L pour 10 ml de produit fini, là je suis tombé a 1g pour 10 ml de produit fini, c'est vous dire sa puissance et le coté "torréfier" ajoute une petite note en plus.

je n'ai pas encore goûté la fleur d'oranger car pour l'instant je ne sais pas encore avec quoi la marier mais j'y travaille.

je suis un habitué de A et L et de solubarome mais pour moi certains de leurs arômes n'ont pas vraiment le gout annoncé ou d'autres n'ont carrément pas le bon dosage préconisé pour avoir la bonne saveur, chez CORSICAVAP j'ai trouvé des arômes puissants et très bons.
j'ai conscience que nous sommes tous différents face au gout mais là je pense que cela intéressera certains.
Image

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »