Autour des marquesRetour e-liquides (crystaleliquids)

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Baldo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Gimmick!
The Dog + Resdog V2
GG Stealth + 306DCA
The Orion
Krimsomkustoms 14500 bottom feeding
Localisation : Lausanne - Suisse
Genre : Homme
Âge : 43

Retour e-liquides (crystaleliquids)

Message par Baldo » mer. 11 mai 2011, 17:31

Salut à tous,

En fait, je suis tombé sur ce site en faisant une bourde suite à un des épisodes du b-a ba de la cigarette électronique sur les liquides Crystal (Je sais je suis un gros boulet :lol: )

Je précise que c'est le seul liquide US que j'ai gouté et que mon expérience sur les e-liquids se résume à du Dekang (du Crystal EU en commande par contre)

Premièrement, j'adore le packaging. Fioles en vert vertes, embout goute à goute et pipette fournie pour chaque bouteille. J'ai pris un sample pack 5x30ml et un flacon séparé clou de girofle.

J'ai en PG : Clou de girofle, fraise, pomme, pomagranate (grenadine?), café (bold coffee)
en VG : double pomme (Je voulais tester la différence VG/PG)

La chose qui m'a frappé en premier c'est le goût sec de ces liquides, on a peu de fond sucré doucereux comme sur les Dekangs que j'ai testé. Pour ma part, je trouve que ça se rapproche assez d'un tabac "naturel" (attention hein, ça reste du e-liquid). Tous ceux que j'ai commandé partagent ce fond de tabac en commun, avec plus ou moins de douceur.

Les arômes sont subtiles et l'intensité varie pas mal selon le matériel utilisé (J'ai testé avec Ego-t, lr et normal, ainsi que des clearomizers).

N'imaginez pas quelque chose qui explose en bouche, c'est plutôt discret (j'aime beaucoup personnellement, je pense que ça doit moins lasser sur le long terme). J'ai pris du 8mg (me suis trop emballé sur le je vais devenir sain, diminuer ma conso de nicotine, blabla) sauf pour clou de girofle (dispo uniquement en 16mg) et je regrette un peu, le hit est moyennement présent (c'est quelque chose que je recherche). Question rapidité, j'ai été bluffé : commandé le mercredi, arrivé le samedi (ils font les frais de port gratuit en express dès 100$ de commande et j'ai profité d'une réduction de 20%), par contre c'était livré par EMS bizzarement :roll: (ça met le doute sur le liquide 100% Us quand même).

J'ai également apprécié le fait que le prix des liquides diminue selon la quantité (passer de 10ml à 30ml coûte seulement 9$ de plus).


Clou de girofle est vraiment sympa, le goût pas trop prononcé (pas autant que les cigarettes Garam si quelqu'un connait)

Fraise est très sympa, je trouve l'arôme naturel, on est plus proche de la fraise des bois que de la fraise tagada.

Pomme est moyen en PG, pas assez de goût, pas trop mal en VG, mais je trouve que c'est encore trop discret.

Pomagranate est moyen aussi, juste un petit goût de sucre en plus du fond tabac.

Café est assez réussi je trouve, on garde en bouche l'arôme du café assez longtemps (je retrouve la sensation que j'ai en bouche après avoir bu un café crème.


J'aimerais beaucoup avoir d'autre retours de quelqu'un qui a gouté ces liquides et d'autres marques US pour savoir si les liquides Halo ou Johnson Creeks me plairont aussi.


En espérant que cela ait été utile à quelqu'un :)
Image

Avatar du membre
Baldo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Gimmick!
The Dog + Resdog V2
GG Stealth + 306DCA
The Orion
Krimsomkustoms 14500 bottom feeding
Localisation : Lausanne - Suisse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Retour e-liquides (crystaleliquids)

Message par Baldo » mer. 18 mai 2011, 13:46

Salut à tous,

Petite mise à jour, j'ai fini par commander du Halo (Freedom, Smooth 8, Tiki et Malibu)

J'ai remisé tous les liquides Crystaleliquids au placard...

Donc pour ceux qui commandent déjà au US, restez sur Halo c'est le jour et la nuit!
Image

Avatar du membre
brice7326
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Retour e-liquides (crystaleliquids)

Message par brice7326 » mer. 18 mai 2011, 16:59

Ben oué...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »