Page 1 sur 1

KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 11:49
par Br1c3
Petit compte rendue des liquides Karnival

Bonjours à tous!
Je voulais juste vous faire part d’une marque de liquide sur laquelle je suis tombé au Sri Lanka (vapoteur naufragé reprezent!).
Une marque malaisienne, apparemment c’est du tabac premium, mais je ne connais pas du tout les liquides gout tabac pour être honnête! Et bah je trouve ça pas mal du tout franchement! J’ai pris un gout vanille et un au café en 12 mg/ml (flacon de 60ml ça fait toujours plaisir) et c’est vraiment subtil et bien équilibré.

Pour quelqu’un comme moi qui trouve les liquides toujours trop fort en arômes et avec un hit trop faible, je me régale avec cette marque! Je pense même que je vais passer aux arômes tabac, parce que c’est finalement une bonne alternative aux gourmands qui finissent toujours par m’écœurer au bout d’un moment.

Description des liquides:

Java:
A golden hour indulgence. Comforting and familiar, Kardinal Java is a lightly roasted blend of aromatic coffee beans with fine tobacco and balanced mild creaminess.

Vainilla:
Vainilla is our unique and classic take on the sweet and delicious blend of vanilla, custard and tobacco. A smooth and fulfilling taste of sweet and creamy vanilla custard up front, with a rich finish taste of fine tobacco and a hint of toasted almond.


Le matos:

Testé sur un ammit MTL RDA, coil fused clapton 0.75 à 20W, en DL très serre. Liquide à 12ml/mg en 70/3O PG/VG.

Impressions:

La description est plutôt fidèle au produit, j’aime bien le petit coté crémeux du Java et d’amandes grillées du Vainilla, pas trop fort non plus. Pour ce qui est du tabac, je n’y connais que dalle, mais c’est pas dérangeant, dans l’ensemble un peu sucré mais vraiment léger, le Java est plus fort en arôme et en hit, mais bizarrement il encrasse moins le coton.

Voila voila, juste un petit retour sur cette marque qui ne figure que rarement sur le forum, histoire de contribuer à la base de donnée:https://kardinaljuice.com/

Cordialement,
Brice.

Re: KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 12:07
par Dadasuprem
:respect: Le naufragé, cette gamme ne semble pas très copine avec le "système" Google, j'ai cherché sa distribution par curiosité et n'ai rien trouvé dans nos contrée.
Merci pour ce sympathique retour. Image

Re: KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 12:39
par Br1c3
Je t´en pris! C´est normal de partager de temps en temps...

Alors j’ai fais des recherches, et il semblerait qu´ils fassent manufacturer leurs produits par https://witchcraftbrewing.co/, sur ce lien ils indiquent les pays ou ils distribuent, UK et Hollande seulement pour l´Europe on dirait.

Chez Kardinal voici la liste des pays disponibles:
Image

Après ils ne font que du 60ml donc si ça se trouve, ils ne s’embêtent pas avec l´UE si c´est pour exporter du 0mg only...

(Je pense que je vais dévaliser mon shop avant la rupture!)

Re: KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 12:49
par Dadasuprem
Haha je comprends mieux, et oui maintenant que tu as posté ce retour alléchant vaut mieux faire un petit stock.

Re: KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 13:01
par Br1c3
Carrément! Surtout que mon gazier à sûrement dû obtenir ses flacons par une mule...

Le Sri Lanka c´est l´enfer pour les livraisons, les frais de douanes dépendent du douanier: parfois c´est 10 USD parfois c´est 100 :-o
Dans ces cas là, il faut allez chez DHL donner un bakchich pour qu´ils récupèrent le colis à la douane :|

Re: KARDINAL: Tabacs premium malaysiens

Posté : lun. 14 sept. 2020, 21:37
par Tips
Yep,

J'avais choppé le gold une fois sur vapevandal et il est vrai que que leur gamme tabac est assez bien réalisée ;)