Autour des marquesLa fabrique française

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: La fabrique française

Message par tywan-vape » mer. 26 sept. 2018, 10:15

ils sont déjà sur plusieurs gros site français c'est peut etre pas un hasard!

Avatar du membre
TotoBoubou
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 17:35
Genre : Homme

Re: La fabrique française

Message par TotoBoubou » mer. 26 sept. 2018, 10:40

Pour suivre !

J'avoue avoir failli craquer pour le Paris-Brest mais le prix des 50 ml m'a un peu rebuté...

Du coup en fonction des retours sur celui-ci, il y a de fortes chances pour qu'un jour ou l’autre il passe dans mon panier :lol:

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: La fabrique française

Message par jer25 » jeu. 3 janv. 2019, 18:25

J'ai testé le petit beurre et je le trouve pas terrible, j'ai du mal a finir le flacon :(
L'île flottante m'intéresserait bien mais il faut que je le teste avant en magasin si possible
Image

Image

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: La fabrique française

Message par Api-Myke » jeu. 7 févr. 2019, 00:03

J'ai testé 2 de chez eux et étant fan de liquides bien gourmand je vais vous donner mon avis.
Ces liquides ont été testé en boutique sur un mélo 2 ou 3 je crois alors que moi je vape sur un cascade baby SE avec réz mesh.
1er avis j'ai été surpris de la qualité pour des liquides bien de chez nous, il sont excellent pour moi.
A la boutique j'ai testé : L'opéra et avant hier le crumble (aux pommes).
Franchement j'adore, mais pas le même gout sur mon clearo, du coup je me suis commandé un mélo 4 D25 pour comparer et je vous dirais le rendu. Car en boutique ils n'avaient pas le même goût, attention je ne veux pas dire qu'ils sont dégueulasse lol Ils sont très bon mais je pense et souvent ça m'ai arrivé que d'un matos à un autre il y a un changement qui fait toute la différence.....
Sinon, hors sujet, j'ai acheté du smores addict churros ans vanilla cream, quelle tuerie ! On pourrait le boire ^^
Des liquides qui passent crème avec un bon café ! (j'en bois beaucoup)
Pareil sur mon clearo pas le même gout avec, manque un petit truc, je pense qu'il chauffe trop ....
Je devrais recevoir le mélo 4 cette semaine encore si tout va bien et je vous dirais.
En tout cas cette marque Française est vraiment sympa et rivalise avec des US (pour moi)...
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: La fabrique française

Message par Api-Myke » jeu. 7 févr. 2019, 17:23

J'ai oublié ^^ Je me disais bien que j'avais goûté un autre encore :D et un Français en plus !
Le coq qui vape : coeur de bueno
Surprenant ! ça sera mon prochain après le crumble pomme que j'attends avec mon mélo 4 héhéhé
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: La fabrique française

Message par Api-Myke » sam. 9 févr. 2019, 14:54

Miam ce jus est délicieux, un crumble avec le gout d'une pomme caramélisé, un peu comme si on l'avait fait revenir dans une poêle :)
Petit gout sucré à la fin :mrgreen:
Image
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

merlin9128
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018, 22:18
Genre : Homme

Re: La fabrique française

Message par merlin9128 » sam. 9 févr. 2019, 15:50

Sinon, pour un (très très) 👌bon Paris-Brest français il y a : Tonnerre de Brest [Cloud's of Lolo] :respect: en Concentré , mais faut pas être pressé sur le stepp

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: La fabrique française

Message par Api-Myke » sam. 9 févr. 2019, 16:52

J'ai testé la gaufrette framboise en DIY de chez Lolo, pas accroché du tout, pas assez rond...Même après 2 mois de maturation...
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »