Autour des marquesFlask Peanut Butterscotch

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
xu7jp4
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme

Flask Peanut Butterscotch

Message par xu7jp4 » ven. 10 août 2018, 07:30

Image

Première création de la gamme Flask E-Liquids, Le Peanut Butterscotch est un e-liquide en flacon slim de 420ml cuisiné par Vape Institut. Laissez-vous emporter par cette pure recette gourmande dont lui seul a le secret : une onctueuse crème glacée nappée d'un délicat coulis de caramel au sucre roux, ce délicieux dessert est saupoudré de cacahuètes et accompagné d'un grand verre de lait frais. Un parfait régal en grand format à déguster avec bonheur et sans modération !

Flask E-liquids est une gamme Française de e-liquides premium conçue et élaborée par Unicorn Vape. Chaque recette est cuisinée par un des plus grands juice makers Français.

Le Peanut Butterscotch est conçu avec une plus forte concentration d'arômes pour être mélangé avec un ou plusieurs Unicorn Boost sans dénaturer ses saveurs. Il est livré avec une Unicorn Bottle vide de 60ml pour une grande facilité d'utilisation.

https://unicornvape.com/flask-e-liquids ... 420ml.html

En promo à 28.90€ :mrgreen:

Franchement pour moi qui ne vape que des gourmands, custards etc... j'adore :inlove:
Image

Stoya
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Stoya » ven. 10 août 2018, 07:34

Salut. Il m en reste a peu pret 60 ml. Cependant je trouve qu il perd du gout rapidement et n est pas assez sucré
Dans la meme gamme tu as le citron merigué et la granola

Orionis
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD electro:
Dotbox 75w x2
Primo Vicious Ant Dna75w x2
Pipeline Pro Eight et Eighty
Jac Vapor DNA 75W 23 mm

MOD meca:
Dotsquonk rouge
Spade Vicious Ant Stabwood Edition
OLC Stratum 212 x2

RTA:
Hussar RTA torpedo x3 (black and gold edition, full gold edition, purple gold edition)
ESG Skyline + skydrop
Taifun GT3
Kayfun V5
Tilemahos Armed Eagle 23 mm
Squape E motion

RDA:
Hussar RDA 1.0
Dot RDA 24
Supersonic Vaponaute
Radius V2 Vicious Ant x2
Venom Dnv

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Orionis » ven. 10 août 2018, 07:51

Perso dans la même gamme, j'ai pratiquement fini le Flask lemon pie, qui pour moi, est une grande réussite. Le gout de la pâte est vraiment réussi, le citron est très léger adouci par une meringue subtile.
Aiduce N°8374

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »