Autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
cutkemist
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017, 09:50
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par cutkemist » lun. 4 juin 2018, 23:09

En fait je remonte les messages histoire de voir si je ne trouve pas une réponse à ma question plus haut :
A part ça j'ai une question, je cherche un autre site car chez VV, la marque qu j'achète (Fcukin FLava) n'existe qu'en 50/50, 6mg, et je cherche du 70/30 en 9mg.
Auriez-vous d'autres sites à conseiller (autre que VapeClubMy car ils ne font que du DHL en XP) ?

Du coup je réponds à de vieux messages qui n'ont pas eu de réponse ;)

cutkemist
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017, 09:50
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par cutkemist » mar. 5 juin 2018, 10:59

cutkemist a écrit :
lun. 4 juin 2018, 22:57
A part ça j'ai une question, je cherche un autre site car chez VV, la marque qu j'achète (Fcukin FLava) n'existe qu'en 50/50, 6mg, et je cherche du 70/30 en 9mg.

Auriez-vous d'autres sites à conseiller (autre que VapeClubMy car ils ne font que du DHL en XP) ?

Merci de vos réponses !!
Bon c'est pas gagné cette histoire.

- Pour du 30/70 ça va être très compliqué, ils n'en font pas en standard, c'est uniquement sur demande pour les gros volumes.
- Pour des taux de nicotine > 6mg pas gagné non plus, je suis allé sur le site officiel Malaysien et tous les juice sont 'out of stock' en 9 et 12 mg. A mon avis ils n'en font pas.

Snif !!

ClementB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par ClementB » mar. 5 juin 2018, 15:48

cutkemist a écrit :
lun. 4 juin 2018, 22:59
ClementB a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 11:10
Hello je me pose la question ,

SI je commande chez Vapevandal avec du 3mg, ai-je un risque avec la douane pour un produit nicotiner ou je suis obliger de prendre du 0 si je veux pas de risque. Parce que c'est pas la même gamme de produit...
T'embête pas Clément, commande ton 3mg les yeux fermés
Ok merci beaucoup ! C'est déjà commandé , plus qu'à attendre :C

cutkemist
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017, 09:50
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par cutkemist » mar. 5 juin 2018, 17:02

De mon expérience, durée moyenne à partir du moment ou c'est expédié : 10/11 jours (en général avec VV ton numéro de tracking est actif dès le lendemain)
Le plus rapide : 7 jours
Le plus long : 12 jours

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Cmiko44 » mer. 6 juin 2018, 09:34

Du nouveau chez Pack a l'O pour les amateurs : https://www.taklope.com/pack-a-l-o/5895 ... -30ml.html et https://www.taklope.com/pack-a-l-o/5896 ... -30ml.html
Le dernier en commande si ca en intéresse certain pour un retour ...
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » mer. 6 juin 2018, 10:02

Oui un retour serait bien... j'hesite à le prendre :roll:
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Cmiko44 » mer. 6 juin 2018, 11:08

Pas de soucis des reception il sera préparé il faudra attendre le step..l'autre ne me tente pas j'ai peur que la litchi soit trop prononcée ...a suivre
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » ven. 8 juin 2018, 11:32

Etant fan du fruit litch j'ai été extrêmement déçu du Cloud Niners soit je suis tombé sur un mauvais lot soit le jus est tout simplement pas bon... un goût de plastique mélangé avec du soit disant litchi que je cherche encore. Du coup 58 ML vidé dans l'évier !
Si qq à le nom d'un jus litchi réaliste malaisien je suis preneuse... c'est un goût difficile à reproduire...
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Cmiko44 » mar. 12 juin 2018, 20:01

mashooka20 a écrit :
mer. 6 juin 2018, 10:02
Oui un retour serait bien... j'hesite à le prendre :roll:
Je viens de le gouter sur mon veco + a 40 W !! Je ne trouve pas pour le moment le coté pétillant mais plutôt un coté frais mais pas trop !! Il faut dire que le step n'est normalement pas terminé !! Par contre tu sens très très bien le raisin et il reste en bouche !! J'ai toujours adore le Pineapple/strawberry et le Papaya ( bien qu'un peu top frais ) de Pack a l'O ... je ne suis pas déçue .. je pense qu'il va rester dans ma petite liste des concentrés a acheter !!

Pour le second nouveau je ne sais pas si tu as vu mais il y a de la litchi dedans .. https://www.taklope.com/pack-a-l-o/5895 ... -30ml.html
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » mar. 12 juin 2018, 20:44

Oui J'ai bien vu le litchi... ce qui me fait hésiter c'est le raisin qui y est associé...
Le purple shine est à base de raisins il me tente bien... suite à ton retour je vais m'en prendre une fiole !
pour sunrise dommage pour l'association.
Merci de ton retour ;)

Je suis toujours à la recherche d'un jus à base de litchi (sans association avec d'autres fruits) litchi bien prononcé, goutu, sucré et surtout réaliste ! Si qq passé par là :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »