Autour des marquesBio concept

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » dim. 27 mars 2016, 00:03

corwin a écrit :je me trompe peut etre, mais c est mon avis ( et je le partage :p)

ils n ont rien de 'bio', et ... personnellement quand je vois une marque qui s appelle Bio concept pharma pour laisser croire que c est bio et que ce serait un truc médical sérieux tout ca...
vive le marketing ... ca plus le fait que je ne les ai pas vu ailleurs qu en bureau de tabac...
au moins c est clair on cible les pigeons...

je dois probablement passé a coté d un 'liquide francais' ou 'fabriqué' en france (lol... mélangé à la rigueur...)

non merci... sans moi
Je sais pas si c'est bio ou pas mais en tout cas c'est certain qu'il y a un truc qu'il n'y pas dans toutes les autres marque que j'ai pu goutter.
Le hit est hyper agreable meme en 16mg, on sent a l'aspiration que c'est pas le meme style de liquide que les autres. Par contre comme dis plus haut il y a ce " soucis "de vapeur très grasse. A chaque fois que je recrache la vapeur et que ca me passe sur les lèvres ca depose une couche hyper grasse.
Meme dans les cheveux, en passant la main dedans j'ai jamais eu les cheveux aussi gras.

Avatar du membre
Raël
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone méca némesis
subox mini
x cube 2
evic vtc mini
reuleaux rx200
le tout alimenté par de 25r
subtank mini
tfv4
tfv4mini
aromamizer
clone mutation xv4
clone mephisto
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Bio concept

Message par Raël » dim. 27 mars 2016, 00:29

Je vape de leur arome depuis un mois, des potes depuis plus d'un an (arome, pas leur base)
A part l arome cola qui ne se dissout pas (comme celui de solub) je n'ai pas eu de pb, il sont plutôt bon (le fruit rouge est incomparable avec solub, bien bien meilleur amha), d'accord ils on eu un début chaotique mais critiquer pour critiquer je trouve ça dommage, leur nom c'est leur nom, je voit pas le pb
Bref ya plus vraiment de raison de douter de leur sérieux d apres moi, et en plus ils sont pas cher

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » dim. 27 mars 2016, 01:18

moi je ne critique pas pour critiquer, ils me les ont offert les liquides. En plus je ne critique pas, je dis que c'est etrange cette vapeur très grasse.

warumnicht
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini kanger
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 76

Re: Bio concept

Message par warumnicht » dim. 27 mars 2016, 11:28

Propylène glycol "classique" et Mono propylène glycol "bio" ou dit "bio"
Le monopropylène bio (ou dit bio : il faut demander la précision au vendeur ) est fabriqué à partir de végétaux.
Le propylène "classique" est un produit de la pétrochimie. il a fait ses preuves d'innocuité depuis longtemps et il est fréquemment utilisé dans l'alimentation. Toutefois les personnes très réactives aux produits issus du pétrole peuvent avoir intérêt à choisir le monopropylène.
Cordialement
Warumnicht

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par mgf83 » dim. 27 mars 2016, 13:15

Ma question concernait la vg

warumnicht
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini kanger
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 76

Re: Bio concept

Message par warumnicht » dim. 27 mars 2016, 20:19

Toutes mes excuses pour cet oubli !
Concernant la glycérine végétale, là aussi il faut demander la même précision que pour le mono propylène pour avoir l'assurance que "bio" ne signifie pas uniquement que le produit est fabriqué avec des végétaux (maïs, colza...) mais qu'il s'agit de végétaux cultivés selon les normes de l'agriculture biologique.Normalement il devrait y avoir sur le produit la mention "produit issu de l'agriculture biologique"...
Cordialement
Warumnicht

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » dim. 27 mars 2016, 21:08

Juste pour préciser... Pour les dosage de nicotine sur une vidéo faite a leur sujet, certains décrédibilisent la marque car selon leur propos le mec la dose au pichet.... Messieurs/dames premièrement ça s'appelle un becher... Ensuite vous espérez quoi... Que le type va s'amuser pour de grande quantités á se faire c***r avec une seringue 10ml ?
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Bio concept

Message par ciboulettecat » dim. 27 mars 2016, 21:41

blobobo a écrit :Juste pour préciser... Pour les dosage de nicotine sur une vidéo faite a leur sujet, certains décrédibilisent la marque car selon leur propos le mec la dose au pichet.... Messieurs/dames premièrement ça s'appelle un becher... Ensuite vous espérez quoi... Que le type va s'amuser pour de grande quantités á se faire c***r avec une seringue 10ml ?
Chacun se c***r avec ce qu'il veut :mrgreen:
Mais quand tu doses de la nicotine pure pour une dilution ... tu m'expliqueras comment avec un bécher (avec un accent pour info), comment tu n'as pas une marge d'erreur inadmissible :evil:
☻☻☻

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » dim. 27 mars 2016, 21:51

Tout de pend du volume.
Un millilitre de plus ou de moins pour 25 litres ou pour 100ml n'a pas la même incidence... Amha
H.s : On évite aussi les répétitions.....juste pour info hein... :)
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Bio concept

Message par ciboulettecat » dim. 27 mars 2016, 22:22

Il n'empêche que ce n'est pas sérieux.
Après libre à toi de préférer ça en connaissance de cause.
blobobo a écrit :Tout de pend du volume.
Et on évite les fautes à répétition :D
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »