Autour des marquesBio concept

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » dim. 27 mars 2016, 22:44

En fait c'est mon téléphone qui arrange les mots de façon "intuitive", pour le coup il serait dépourvu d'instinct que ça ne ferait que m'arranger. Mais blague á part l'ambiance de CE forum est assez pourrie pour avoir autre chose á faire que de pointer du doigt un accent non ? (note je ne relève pas le mot manquant dans ton message) :D

Après bio concept je suis pas fan á la base.
Et dans la vidéo en question on voit une bouteille d'arôme cerise il me semble, c'est un arôme alimentaire DE BASE... Ça me chagrine un peu plus qu'une variation de nicotine négligeable (selon moi). Le fait que les ouvrières remplissent des flacons á longueur de journée, sans gants et sans lunettes ça par contre ça me fait tousser :evil:

Bonne vape
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Bio concept

Message par ciboulettecat » dim. 27 mars 2016, 22:53

Bien sûr, c'est la faute du téléphone :lol:
Et pour ta culture personnelle, je te signale qu'il ne manque aucun mot dans mon message.

Bref, tu noies le poisson ...
☻☻☻

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » dim. 27 mars 2016, 23:05

ciboulettecat a écrit :
Chacun se c***r avec ce qu'il veut

...

J'ai dit que SELON moi la différence était négligeable, que pourrais-je te dire d'autre :) . Désolé de ne pas rejoindre ta pensée qui n'est pas universelle, même si je comprends tout de même ton point de vue.
Image

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » dim. 27 mars 2016, 23:05

Edit : Suppression du doublon :)
Image

Avatar du membre
azel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoktech Guardian III
Presa 100
Le petit gros (clone)
Atomizers:
Tfv4 Micro
Theorem
Clones:
Griffin 25
Magister
Kennedy dripper
Magma reborn
Hannya
Localisation : Poitiers
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Bio concept

Message par azel » mar. 29 mars 2016, 11:09

Je ne suis qu'un débutant mais c'est un procès facile. D'après tout le monde, ils sont obligés de couler après cette vidéo? Impossible de retenter l'aventure sur de nouvelles bases?
Dans la vie, je suis plutôt bienveillant et je crois aux secondes chances. Malgré ça le nom est effectivement pompeux avec le Pharma mais j’encourage personnellement entrepreneuriat français.
Et en effet, ils ont fait des boulettes au début, mais c'est le début on veux faire de la marge et être rentable sans spécialement rendre de comptes...
Bref, moi je vape leurs bases et leurs arômes, j'en suis content surtout que si il m'arrive quelque chose ils sont à 60km donc je peux aller sur place!
Vapo-padawan
Epipe Guardian III de Smoktech
Diy de chez Bio-concept(voisins)
Image

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Bio concept

Message par nogger » mar. 29 mars 2016, 14:00

Moi aussi je suis plutôt bienveillant mais afficher le mot pharma me gêne car ça implique une notion un brin orientée santé.
Après, pour ceux qui ont parlé du dosage de la nico au becher, j'ai envie de dire que quand la marmite de pgvg est de grande taille et de contenance peu précise, ça ne sert à rien de la doser à la micro pipette. D'ailleurs c'est l'arôme qui est dosé au becher et la nico à la seringue (pas très précise non plus, on est d'accord). Et ils ne fabriquent pas des anti épileptiques, c'est quand même moins sensible.
Ciboulette, je crois que tu devrais répondre de manière moins agressive. D'autant plus lorsque tu parles de l'accent du becher... qui n'est pas nécessaire. C'est un nom allemand qui n'a donc pas d'accent à l'origine. Larousse ne lui en met pas d'ailleurs. Désolé, tu prends pour d'autres sur ce point (tu es la goutte de trop) mais je trouve souvent l'ambiance détestable sur ce forum et pousser un coup de gueule régulier me fait du bien. C'est égoïste, je sais. Petit HS terminé.

Après, je ne les défends pas, loin s'en faut. Les conditions de travail des ouvriers étaient mauvaises en particulier au niveau des EPI car manipuler de la nico à longueur de journée n'est pas ce qu'il y a de moins risqué. Et il y a aussi la propreté des locaux qui ne fait pas envie.
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » mar. 29 mars 2016, 16:39

Ciboulette, t'as compris y'a pas d'accent sur " becher " ! ! :lol:

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » mer. 30 mars 2016, 07:51

Au pire, pour un accent osef...Non ?
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par mgf83 » mer. 30 mars 2016, 08:17

Avec ou sans accent , on devrait laisser les pros du "bio pharmaceutique " dans leur coin sans parler d'eux car rien que d'en parler leur fait de la promo .:(

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Bio concept

Message par blobobo » mer. 30 mars 2016, 09:04

Le soucis, c'est qu'ils sont très bien représentés par les bureaux de tabac, et que le primo vapoteur qui habite dans un petit hameaux dépourvu de shoo á de grandes chances de vaper ces ptoduits :-)
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »