Autour des marquesBio concept

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bio concept

Message par christian 56 » dim. 1 mai 2016, 10:44

Je suis client depuis peu chez eux, très satisfait de la base qui parait plus douce par contre je n ai pas encore trouvé l arome qui convient.
Ils offrent à chaque commande une vingtaine de flacons, je ne sais plus quoi en faire à la longue, je les mets à la poubelle au fur et à mesure, c est dommage.
Je trouve qu ils devraient plutot offrir 1 arome par tranche de 10 ou 20€ (à définir) cela permettrait de goutter différents aromes pour commander en connaissance de cause .
Autrement, je trouve le site bien fait avec des tarifs plus que bien et des personnes très à l écoute.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par mgf83 » dim. 1 mai 2016, 11:42

Étant un anti de cette marque , je pense quand même que plutôt de mettre à la poubelle leur flacons , ce qui est leur place naturelle ,il faudrait mieux les donner à la vape du cœur .

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » dim. 1 mai 2016, 12:30

C'est des flacons vide pour faire le DIY

christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bio concept

Message par christian 56 » dim. 1 mai 2016, 13:10

Oui des flacons vide pour faire le DIY, pour celui qui commence c est bien, moi qui en ai déjà pas mal et ça s ajoute à chaque commande.
Je suis obligé de les jeter à chaque fois, pour moi ce n est pas un cadeau !

christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bio concept

Message par christian 56 » dim. 1 mai 2016, 13:12

mgf83 a écrit :Étant un anti de cette marque , je pense quand même que plutôt de mettre à la poubelle leur flacons , ce qui est leur place naturelle ,il faudrait mieux les donner à la vape du cœur .
Des flacons vides pour la vap du coeur :lol: ça c est c est une idée !

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » dim. 1 mai 2016, 13:39

christian 56 a écrit :Oui des flacons vide pour faire le DIY, pour celui qui commence c est bien, moi qui en ai déjà pas mal et ça s ajoute à chaque commande.
Je suis obligé de les jeter à chaque fois, pour moi ce n est pas un cadeau !
Si ca te gene vraiment tu leurs dis par mail, je pense que ca posera pas de problème que tu refuses d'avoir quelque chose.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par mgf83 » dim. 1 mai 2016, 13:40

Ne commandant rien chez eux , comment savoir qu'il font cadeau , de flacons vides ? Perso quand je reçois des flacons en cadeaux , ils sont pleins même pour une commande d'arômes .
A la limite il les faut mieux vides , que pleins de liquide ou de base de qualité pharma bio.: :mrgreen:

christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bio concept

Message par christian 56 » dim. 1 mai 2016, 13:44

nogger a écrit :Moi aussi je suis plutôt bienveillant mais afficher le mot pharma me gêne car ça implique une notion un brin orientée santé.
Après, pour ceux qui ont parlé du dosage de la nico au becher, j'ai envie de dire que quand la marmite de pgvg est de grande taille et de contenance peu précise, ça ne sert à rien de la doser à la micro pipette. D'ailleurs c'est l'arôme qui est dosé au becher et la nico à la seringue (pas très précise non plus, on est d'accord). Et ils ne fabriquent pas des anti épileptiques, c'est quand même moins sensible.
Ciboulette, je crois que tu devrais répondre de manière moins agressive. D'autant plus lorsque tu parles de l'accent du becher... qui n'est pas nécessaire. C'est un nom allemand qui n'a donc pas d'accent à l'origine. Larousse ne lui en met pas d'ailleurs. Désolé, tu prends pour d'autres sur ce point (tu es la goutte de trop) mais je trouve souvent l'ambiance détestable sur ce forum et pousser un coup de gueule régulier me fait du bien. C'est égoïste, je sais. Petit HS terminé.

Après, je ne les défends pas, loin s'en faut. Les conditions de travail des ouvriers étaient mauvaises en particulier au niveau des EPI car manipuler de la nico à longueur de journée n'est pas ce qu'il y a de moins risqué. Et il y a aussi la propreté des locaux qui ne fait pas envie.
Ciboulette est comme cela ne fait pas attention à elle ! Il vaut mieux ignorer ses remarques perpétuelles car tu la retrouvera partout sur tous les sujets.

christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bio concept

Message par christian 56 » dim. 1 mai 2016, 13:50

le serge a écrit :
christian 56 a écrit :Oui des flacons vide pour faire le DIY, pour celui qui commence c est bien, moi qui en ai déjà pas mal et ça s ajoute à chaque commande.
Je suis obligé de les jeter à chaque fois, pour moi ce n est pas un cadeau !
Si ca te gene vraiment tu leurs dis par mail, je pense que ca posera pas de problème que tu refuses d'avoir quelque chose.
J ai déjà dit que j en avait déjà plein et que je n en voulais plus, ils m en envoient tous de mème à chaque envoie, c est automatique !

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Bio concept

Message par le serge » dim. 1 mai 2016, 14:07

rah la la c'est pas possible ces gens qui envoient des cadeaux meme si on leur dit qu'on en veut plus :D

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »