Autour des marquesLegend Edition Roykin

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Legend Edition Roykin

Message par JacLaffite » lun. 15 févr. 2016, 13:19

Alors que je vapote depuis 3 ans et demi à côté de mon entourage sans grande réaction de leur part, là, je tire mes trois premières taffes de Sir Havana, dans le bureau, à l'étage, et 2 min plus tard, ma femme, qui est au rez-de-chaussée et sur le canapé, me dit "Ca sent quoi ? Ca sent bizarre..."

:lol:

C'est vrai que ça sent un peu le lendemain de raclette au vin jaune :lol:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Legend Edition Roykin

Message par Ph4ntom » jeu. 2 juin 2016, 18:09

Un peu déçu par le Sir Havana, qui empeste, un truc de fou, même moi je support mal l'odeur qu'il laisse! Je le trouve artificiel...
Par contre El Commandante a intégré ma e-tabatière, il est juste excellent. Un tabac brun puissant, qui tire sur le petit cigare. Bluffant, avec juste ce qu'il faut de rondeur pour ne pas être trop abrupt comme certains extraits naturels de tabac. Très content de cette découverte.

Avatar du membre
brussel1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 16:56
Localisation : BRUXELLES
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Legend Edition Roykin

Message par brussel1 » jeu. 2 juin 2016, 18:39

Salut Ph4ntom,

C'est marrant comme on n'a pas tous le même ressenti! :lol:

J'ai essayé toute la gamme LEGEND ROYKIN, et le El Commandante est, pour moi, celui qui passe le moins bien. :roll: Et c'est ancien fumeur de cigarillos qui vous le dit.
Comme déjà dis, il a un gout très prononcé de café qui gâche la vape. Enfin, pour ceux qui déteste le gout du café dans la vape.
C'est tellement fort, que je n'ai pas le ressenti du tabac.
Alors OK, je veux bien que le ressenti soit différent en fonction du matos, mais rien qu'à l'ouverture du flacon, une odeur de café froid se dégage! :? Quelle horreur...

Après test de toute la gamme, celui qui se rapproche le plus d'un bon cigarillo, avec un petit gout sucré à l'inspiration (juste ce qu'il faut, pas écoeurant du tout) et le gout du tabac à l'expiration, c'est PINK DIAMOND.

C'est mon avis, sur simple clearomiser avec BVC. :respect:

@+
Image

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Legend Edition Roykin

Message par Ph4ntom » jeu. 2 juin 2016, 19:59

Y'a une note un peu torréfiée en effet dans El Commandante, comme dans certains petits cigares, qui se mêle au cuir, à la fève de cacao et à la vanille à peine perceptible. Un vrai goût de tabac robuste charpente le tout et c'est parfaitement équilibré à mes yeux^^ Je le vape sur Triton mini avec une clapton 1,8 et c'est un vrai plaisir. it's like a mild cigar to me ;-)

Avatar du membre
brussel1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 16:56
Localisation : BRUXELLES
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Legend Edition Roykin

Message par brussel1 » jeu. 2 juin 2016, 21:12

Ph4ntom a écrit :Y'a une note un peu torréfiée qui se mêle au cuir, à la fève de cacao et à la vanille.
Mince alors, tu y trouves tout ca toi? :shock:
Je dois encore avoir le palais ravagé par la tueuse, c'est pas possible... :cry: ...ou alors, nous avons à faire à un poète. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Legend Edition Roykin

Message par Ph4ntom » jeu. 2 juin 2016, 21:15

Oui, j'y trouve tout ça, comme dans certains cigares ;-) C'est pourquoi que l'apprécie bien ce El Commandante.

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Legend Edition Roykin

Message par Ph4ntom » jeu. 2 juin 2016, 21:21

En boutique j'ai également bien apprécié celui qui a un goût de tabac avec du malt je crois (j'ai pas retenu le nom), mais j'ai acheté les deux cigares et finalement je pensais préférer le Sir Havana mais après quelques tanks, je préfère assez nettement le Commandant, beaucoup plus complexe et proche de ce que je recherche dans un juice cigare.

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Legend Edition Roykin

Message par Ph4ntom » lun. 12 déc. 2016, 21:26

Le bilan après avoir vapé toute la gamme : 1- superbes : Magic Soul (puissant tabac brun au malt), Pink Diamond (tabac fruité et épicé : pomme, canelle, fraise?) et El Commandante (cigare à peine torréfié et vanillé) 2- avec plaisir et parcimonie : Rock Star (tabac à chicha : réglisse/notes fruitées et fraîches). J'ai terminé mes autres fioles sans difficultés, et fait le plein de ces quatre-là.
Ils sont vraiment à mon goût ces Legend... Avec les Vaponaute, les Legend sont mes jus français préférés. D'ailleurs mis à part un Halo de temps en temps et une découverte par-ci par-là, je ne tourne plus qu'à ça et quelques DiY triés sur le volet.

Domblade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 4 juil. 2018, 17:38
Genre : Homme

Re: Legend Edition Roykin

Message par Domblade » dim. 16 sept. 2018, 14:06

le Legend Rebel est un excellent liquide qui m'a permis d'arrêter la clope en quelques jours
je le vape toujours avec le café ... Matin midi et soir ... sans lassitude depuis presque 6 mois en dtl sur melo à 25w rez 0.3

çà ressemble vraiment à du tabac
sans artifice
sans arôme parasite

très doux ( je mélange maintenant du 3 et du 6 )
pas sucré
proche du goût et surtout de l'odeur de mes cigarettes au dromadaire :desolé:

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »