Autour des marquesSurvival Vaping

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Survival Vaping

Message par sizzla68 » ven. 14 nov. 2014, 15:06

Merci pour ton retour, j'ai freiné mes ardeurs avant de commander vu le prix avec les frais de port de la fiole (25 euros) , j'ai été décu par le tripple x de green vape qui traine sur mon étagère et qui m'a couté 25 euros.
Et puis il y a beaucoup de nouvelles marques qui misent tout sur le marketing pour au finale tomber dans l'oublie, le fait d'avoir peu de retour sur cette marque (même sur les sites vendeurs) voulait tout dire.

titilim
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 5 août 2013, 09:56
Genre : Non spécifié

Re: Survival Vaping

Message par titilim » ven. 14 nov. 2014, 23:54

delirium07 a écrit :Moi je peux vous faire un petit retour
j'ai gouté toute la gamme , et franchement j'ai pas trouvé ca transcendant pour ne pas être méchant .
je dirais meme plus, certain des liquides Liquideo dont je suis pas specialement fan, sont mieux travaillé et bien meilleurs.

en gros et c'est mon avis et mon ressenti
Zombie Outbreak : du Red Astaire bas de gamme
Ape Revolution : un mauvais Gorilla
Nuclear Winter : un snake oil raté
Ice Age :une très pale copie de Over the Rainbow
Le Solar Storm lui ressemble a pas grand chose, pour moi il est presque invapable


sizzla68 d'apres ce que j'ai pu entrevoir sur les post, de ce que tu vapais, tu risques d'etre grandement décu
Oula moi quand je lis ça je comprends pas trop ? Pourquoi comparer des liquides toujours a un autre ?
Apres les gouts et les couleurs ....

Mais si je prends l'exemple que tu cites du Zombie et du Red, ce sont deux liquides bien différents, le Red est un liquide que je qualifierais de brut de décoffrage, moi perso j'aime, le zombie est plus subtil au contraire je trouve, et j'aime aussi.

Pour les autres j'ai le Return of the Killer Pumpkins : c'est pas ma camme mais que c'est bien réalisé.

Voila pour ma pierre a l'édifice, mais je pense investir dans d'autres de la gamme, car j'aime vraiment bcp le Zombie alors que sur le papier ... Mais au final c'est d'une fraicheur incroyable.

Avatar du membre
vapotyne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 900 , istaste svd ,vamo v5, istick 20w x 2
Istick 30w
Localisation : 54
Genre : Femme

Re: Survival Vaping

Message par vapotyne » sam. 15 nov. 2014, 23:55

je teste actuellement le Ape Revolution :shock: heureusement en 1 ml c est comment dire .....pas bon du tout je ne peux même pas le décrire ,sauf qu il n'y a pas de banane , ou alors c'est une banane perimée.
Bref trés decue mais heureuse d avoir pu tester en 1 ml

Avatar du membre
elfe1313
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2986
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012, 23:45
Genre : Non spécifié

Re: Survival Vaping

Message par elfe1313 » mar. 18 nov. 2014, 20:48

En 1 ml c est une bonne mauvaise idée.
Le liquide pert tout son goût dans ce petit tube plastique.

Avatar du membre
vapotyne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 900 , istaste svd ,vamo v5, istick 20w x 2
Istick 30w
Localisation : 54
Genre : Femme

Re: Survival Vaping

Message par vapotyne » mer. 19 nov. 2014, 00:35

Mauvaise idée !
Oui mais moi j en ai marre d'acheter des bouteilles de 10 voir 30 ml qui finissent au fond du tiroir ,pareil en boutique j ai déjà aimer un eliquide et après l avoir acheter je n'aimai plus peu être du au fait d'avoir goûter plusieurs eliquide l un derrière l autre .
Les 1 ml m ont permis de goûter plusieurs liquide pour pas très cher ,enfin beaucoup moins cher .
Pourquoi le liquide perd tout son gout dans le petit tube plastique ,ils sont bien dans des fioles en plastique de 10 ml ?

Avatar du membre
mark44
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3792
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Survival Vaping

Message par mark44 » mer. 19 nov. 2014, 00:57

j'éspère que j'aurais l'occasion de gouter ces juices dans l'un de mes shop...
en tout cas, je ne m'y risquerais pas sans les avoir gouté avant :roll:

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Survival Vaping

Message par charlly » mar. 25 nov. 2014, 01:21

titilim a écrit :
delirium07 a écrit :
j'aime vraiment bcp le Zombie alors que sur le papier ... Mais au final c'est d'une fraicheur incroyable.
la "fraicheur" est amené par quoi ?

menthol ?
koolada ? comme pour le snake

ou ???

ci c'est du menthol est ce qu'il n'est pas trop présent et n'étouffe pas les autres arômes ?
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
OURS
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 721
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013, 15:05
Localisation : SUISSE VS
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Survival Vaping

Message par OURS » mar. 25 nov. 2014, 08:53

Pour suivre !
ImageImageImage
Adhérent AIDUCE 1320

Avatar du membre
Monsieur Perez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 17 mai 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig : Private V2
Ato: Kraken,Aga-t2
Liquides : Tiki juice , Zombie blood,Magic feary
Genre : Non spécifié

Re: Survival Vaping

Message par Monsieur Perez » mar. 9 déc. 2014, 23:15

Wahou
Vous avez pas de palet ou quoi ? j'ai eu des échantillons test de 10ml en 6mg je les ai testé en BDCC puis le Solar tempete en dripper
ceci n'est que mon avis personnel

Alien invasion : gout étrange, frangipane, couleur vert, trés bien fait pas ma vap mais la desciption correspond !
Gout frangipane/amande/noix super sympas mais pas en all day

Solar tempete : nom nom nom, il est bon celui ci j'aime Melon/pasteque trés bien équilibré pas du tout chimique JE le trouve bon comapré au over the raimbom
( le petit troll comparaison de juice)

AP revoluton : Tabac banane mure avec une poitne de miel, sympas peut etre ecoeurant pas ma vap , le gout reste bien en bouche plutot bien fais

Ice age : exellent, menthe fraiche qui reste bien en bouche avec une pointe d'absinthe ya de la clorophile aussi

Zombie outbreak : Devil'juice like qui pousse un peu plus la menthe, un peu deçu je m'attendé a voir plus le coté fruit rouge/raisin noir

Sur 5 liquides 2 belles surprises ( solar storm,Ice age) 2 bien fais mais pas ma vap Alien invasion AP revolution et une deception Zombie outbreak

Edit : j'ai zappé le Nuclear winter au taf je suis reparti le cherché ééhéhé je vais le mettre dans un pti fogger je vous fais par de mon avis ;)

Contrairement au avis précédent je suis favorable a cette gamme de liquide, encore uen fois c'est mon avis , de plus il s'agit pas de copie vu que sa absolument aucun rapport avec les liquides cités ( ref Page 1)

Viva la vapalucion !
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Survival Vaping

Message par dca lp » mar. 16 déc. 2014, 10:54

J'ai acheté il y a deux semaines le Zombie de chez Survival, donc à mon tour je me permets de donner mon avis.
- beau packaging (agréable, mais comptera forcément dans le prix final :? , on aurait pu s'en passer)
- acheté en 11mg, je trouve le hit moins présent que d'autres juice à dosage équivalent.
- j'apprécie les saveurs très fruits rouges, mais elles paraissent en retrait, comme voilées..
- le petit côté frais présent à la fin est plutôt sympathique
En résumé, c'est un bon liquide, un peu cher mais qui pourra trouver sa place chez les adeptes d'inhalation directe, car c'est dans cette configuration qu'il se révèle.
Testé sur 3 configurations déférentes:
- mini Nautilus+iStick 20w en 12w
- mini Nautilus+vision spinner2
- atlantis+cf sub ohm
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »