Autour des marquesUNICORN Vape : Le Gros Jus !

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
kweli75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 juin 2019, 11:52
Genre : Homme
Âge : 52

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par kweli75 » jeu. 26 mars 2020, 14:13

Merci !!!

Avatar du membre
jubzh56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Cigarettes:
2 x eGo-C T2 650mAh + Evod BCC
Mods:
Vamo V2 + Protank/Vivi Nova
Localisation : bretagne (56)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par jubzh56 » ven. 10 avr. 2020, 21:39

Bonjour les Unicorniens !

Je viens de recevoir mon litron Le gros jus réserve, et j'avoue que je suis très mitigé, voir même un peu déçu. A peine reçu, j'ai préparé 60ml en 3mg. J'ai laissé steeper 1 semaine dans mon placard et après ca, place à la dégustation !!! Et là c'est le drame, un jus assez fade, pas écoeurant mais quasi pas de goût.. Je suis pourtant un grand fan des gourmand crémeux/céréale mais avec ce jus je ne ressent pas grand chose, je le trouve même un peu sec en gorge voir très légèrement piquant :(
Le seul goût que j'ai, c'est me léchant les lèvres après avoir vapé.. :lol:

Manque de steep peut être ?
Image

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Defes » dim. 12 avr. 2020, 16:48

C'est un jus leger en arôme. Si tu es habitué aux jus surchargé en arôme c'est plutôt logique qu'il te paraisse fade. Mais a force et si tu reste sur des jus peu dosé tu sentiras mieux
Perso je l'adore toujours autant mais j'ai toujours sous dosé mes arômes de moitié minimum

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk


Costla
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : X
Genre : Non spécifié

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Costla » dim. 12 avr. 2020, 17:23

Quelqu'un à test le Lemon brioche en 500 ml?

Avatar du membre
ludo25
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...
Localisation : besançon doubs 25
Genre : Homme
Âge : 44

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par ludo25 » dim. 12 avr. 2020, 17:48

Salut. Oui je viens de l'avoir.
Il est bon sans être transcendant.. bon citron pas trop sucré mais brioche presque absente. Ça passe bien toute la journée mais on se relève pas là nuit...
Pour le prix en promo, ça vaut le coût quand même.

Envoyé de mon Mi A2 Lite en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
kromo_
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 710
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Sp3, Iatty, A2-T, Orion, Caravela, Rider, etc etc etc beaucoup d' etc.
Localisation : Portugal
Genre : Homme

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par kromo_ » dim. 12 avr. 2020, 19:27

c'est drole, moi le Lemon Brioche, je lui trouve trop de gout d ebrioche et pas assez de citron. j'en ais meme rajoutér de citron acide :)

Avatar du membre
ludo25
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...
Localisation : besançon doubs 25
Genre : Homme
Âge : 44

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par ludo25 » dim. 12 avr. 2020, 19:36

Comme quoi d'un palais a l'autre...
Je compare a la flask lemon pie ou je sens très peu de citron...

Envoyé de mon Mi A2 Lite en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
jubzh56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Cigarettes:
2 x eGo-C T2 650mAh + Evod BCC
Mods:
Vamo V2 + Protank/Vivi Nova
Localisation : bretagne (56)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par jubzh56 » dim. 12 avr. 2020, 21:02

Defes a écrit :
dim. 12 avr. 2020, 16:48
C'est un jus leger en arôme. Si tu es habitué aux jus surchargé en arôme c'est plutôt logique qu'il te paraisse fade. Mais a force et si tu reste sur des jus peu dosé tu sentiras mieux
Perso je l'adore toujours autant mais j'ai toujours sous dosé mes arômes de moitié minimum

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
tu as surement raison, car quand je vape mes autres jus, c'est incomparable niveau goût. Ceci dit, après avoir siffler ma 1ère fiole du Gros jus, je m'aperçois que c'est celui que je vape le plus... Gourmand et léger, je comprends qu'il devienne un all day.
Je vais peut être te suivre sur le sous dosage des arômes, c'est pas bête :)
Image

Avatar du membre
djamyang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mato / Armor COD / Lethal RTA / Pico Squeeze 2 / Sion RDA / Artemis / Dovpo Topside 90w /Nitrous RDA / Centaurus BF et RDA / Barrage RDA / Eclipse RTA / Rath RDA / SBS Vapefly / Mixx Aspire /
Localisation : Nuage
Genre : Homme
Âge : 46

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par djamyang » mer. 29 avr. 2020, 21:33

Commençant à trouver le Gros jus et le Jin custard écoeurant, un côté piquant et sec qui ont fini par me lasser, j'ai tenté de les goûter sans nicotine et là, révélation, ils m'apparaissent de nouveau très bon comme quand je les avais goûté au début ! Encore un peu plus prononcé pour le Gros jus.
Je précise que j'étais à 3mg de nicotine donc un booster (VDLV) par flacon de 60ml. J'essayerai avec un demi booster pour la même quantité pour voir.

Je vais donc baisser la nicotine pour ces deux jus que je retrouve avec plaisir. Ça ne m'a pas fait ça du tout avec le Fat friday 2, que je savoure toujours autant :)

Vu les grosses promos en cours sur Unicorn, je vais tenter le Fat friday, 29.90€ le litre, y'a de bons retours ici et sur leur site, envie de tester la banane et j'hésite avec le Grand jus ou la Grande custard, si quelqu'un a un retour sur ce jus je veux bien ;)
Pas encore testé les Flask non plus, j'ai vu que ce n'était pas les mêmes fabriquants du coup j'hésite aussi, apparemment le Pear parfait et le Lemon pie ont l'air de faire l'unanimité, arfff...aller une semaine pour me décider !

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Helix255 » mer. 29 avr. 2020, 22:41

C'est l'unicorn Day certains produits sont encore moins cher,

Perso ayant récemment laisser stepper le unicorn roar et aussi le banshee jin juice pendant 3 bonnes semaines en version flacon 200ml c'est vraiment bon ( à essayer ...) et pour les petites fioles chez unicorn celles qui ma vraiment skotcher pour ceux qui aime le café et tiramisu c'est le ptiramisu ... ... bien dosé ..

Je ne sais pas si vous avez essayer celui ci aussi qui est super bon ( pour aussi ceux qui aime un bon bol de lait et céréales )

Image


En super réclame 4.90€ au lieu de 9.90€, je vais vite m'en prendre quelques uns ... super bon et vapable directement aucun step requis ...
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »