Questions sur les liquidesE LIQUIDES DE LA MARQUE CURIEUX VEGETOL

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

E LIQUIDES DE LA MARQUE CURIEUX VEGETOL

Message par STEFPANDAYAN » sam. 31 oct. 2020, 09:06

Bonjour,
j'avais une question concernant les e liquides CURIEUX en format 50 ml prêt à booster.
Ils sont composés de végétol et de vg, à savoir 40 végétol / 60 vg.

Habituellement, je vape du 50 PG / 50 VG.
Le végétol remplace le PG ?
Sur quel matos on peut vaper ce genre de liquides ?
Là, j'utilise un pod mod VOOPOO, le NAVY avec des résistances en 0.3, 0.6, 0.8 selon mes humeurs. Donc je pourrais vaper du 40 PG / 60 VG.
J'ai aussi un ZLIDE avec résistances en 0.8 et un nautilus GT avec les mesh en 0.7.

Merci.

Avatar du membre
oAnto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 559
Enregistré le : sam. 31 oct. 2020, 14:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 22/Dvarw MTL FL, Illusia-D/Kayfun [lite], Pico X/Zlide, Wye 2/Nautilus 3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: E LIQUIDES DE LA MARQUE CURIEUX VEGETOL

Message par oAnto » sam. 31 oct. 2020, 16:15

Salut,
Oui le végétol remplace le PG
Et oui, je pense que ça passe sur ton matos, quelque soit la résistance.
A voir juste sur la Voopoo en 0.3, si les entrées de coton sont grandes cela peut éventuellement provoquer des fuites, dans ce cas privilégier du 30/70 ou plus.

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: E LIQUIDES DE LA MARQUE CURIEUX VEGETOL

Message par thiego » sam. 31 oct. 2020, 16:43

Je vape du vegetol depuis quasiment le début de ma vape "dût a mon allergie pg",et les liquide curieux depuis leur sortie ru peux vaper ces liquides avec n'importe quel matos comme les liquide pg.Perso je l'ai ai vapé avec plein de matos ,clearo,dripper,ato,pod et cool,de plus leurs jus sont tres bon et n'encrasse pas les resistance.
:respect:

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »