Questions sur les liquidesPetites questions sur les boost Nicotine et les gros formats de jus

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Izgorn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mer. 4 janv. 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Set up MTL du moment: Tesla WYE 86W / Precisio MTL RTA
Set up DL du moment: Ehpro Cold Steele 100 / InTake RTA Single coil
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 36

Petites questions sur les boost Nicotine et les gros formats de jus

Message par Izgorn » mer. 23 janv. 2019, 14:55

Salut à tous !

Je compte tester "Le Gros Jus" car le prix/quantité est très impressionnant...
Donc je voudrais savoir concernant les boost nicotine; sur mon Gear RTA je voudrais du 1.5mg, sur unicorn vape.
Dans la description ils mettent:

" Pour plus de simplicité, vous pouvez effectuer le mélange en utilisant un flacon gradué 60ml : pour obtenir un liquide en 1.5mg, versez un Unicorn Boost 10mg dans le flacon gradué, et remplissez le reste avec votre liquide sans nicotine. Pour obtenir un liquide en 3mg, versez un Unicorn Boost 20mg dans le flacon gradué, et remplissez le reste avec votre liquide sans nicotine."

Ma question est si par exemple on veut du 1.5mg, c'est pas mieux de prendre un boost de 20mg et de mettre seulement la moitié plutôt que de mettre un boost entier de 10mg ?
On dilue moins le jus et en plus on fait 110ml avec 1 seul boost, donc petite économie ?

Ensuite, je ne trouve pas de jus en gros format comme Le gros Jus et toute la collection mais plus en 50/50 pour le MTL. Vous en connaissez ?

Merci !
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Petites questions sur les boost Nicotine et les gros formats de jus

Message par Emirius » mer. 23 janv. 2019, 17:56

Je ne crois pas que le booster se vende en 10 mg/ml...
C'est 10 ml en 20 mg/ml de nicotine.
Le seul choix, c'est le taux de PG/VG.

Le format du gros jus :
C'est une nouvelle offre commerciale.

L'idée est que, à cause de la TPD qui impose une limitation à 10 ml pour tout flacon contenant de la nicotine (jusqu'à 20 mg/ml), le producteur offre une quantité de son choix, dans la quelle on rajoute le(s) booster(s) pour avoir son propre dosage.
Cela évite les multiples formats de 10 ml pour chaque taux de nico...

Perso, je vape Le Clone, vendu en 50 ml dans un flacon de 60 (à compléter avec 1 booster donc).
Il y en a d'autre, mais pas tous...

Le DIY est plutôt la préférence des vapoteurs (c'est moins cher) avec ses concentrés et additifs.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Petites questions sur les boost Nicotine et les gros formats de jus

Message par ..DrixXx.. » mer. 23 janv. 2019, 19:37

Emirius a écrit :Je ne crois pas que le booster se vende en 10 mg/ml...
C'est 10 ml en 20 mg/ml de nicotine.
Le seul choix, c'est le taux de PG/VG.

Le format du gros jus :
C'est une nouvelle offre commerciale.

L'idée est que, à cause de la TPD qui impose une limitation à 10 ml pour tout flacon contenant de la nicotine (jusqu'à 20 mg/ml), le producteur offre une quantité de son choix, dans la quelle on rajoute le(s) booster(s) pour avoir son propre dosage.
Cela évite les multiples formats de 10 ml pour chaque taux de nico...

Perso, je vape Le Clone, vendu en 50 ml dans un flacon de 60 (à compléter avec 1 booster donc).
Il y en a d'autre, mais pas tous...

Le DIY est plutôt la préférence des vapoteurs (c'est moins cher) avec ses concentrés et additifs.

Il y a bien des booster en 10mg si besoin


https://www.jinandjuice.fr/jin-juice/bo ... 10-ml.html

Et en cadeau chez arôme et liquide, ils propose du 3mg, ils avaient du 6mg également mais qu’ils ne proposent apparemment plus.


God bless you Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »