Questions sur les liquidesAllergie et e-liquide (arôme)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Zmaxky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 12:36
Genre : Homme

Allergie et e-liquide (arôme)

Message par Zmaxky » sam. 19 janv. 2019, 10:59

Hello les vapotos,

Je vais essayer d'expliquer mon problème de façon concise:
J'ai acheté il y a de cela une semaine un arôme (Iroko de cloud vapor). Celui-ci est a la noix de coco ainsi qu'à différents fruits.
J'apprécie le goût mais lorsque je le vape je tousse et j'ai la gorge assez pâteuse, et j'ai vraiment l'impression que c'est dû a ce liquide puisque c'est le seul liquide il me semble qui me fait ça.
J'ai déjà fait une certaine réaction allergique a des produits de beauté a base de coco (bien que je ne suis pas sûr que cela soit dû à ces produits non plus).
Je précise que je mange de la coco et cuisine au lait de coco régulièrement et je n'ai pas de problème particulier dû a cela.
Et les dosages du liquide niveau nicotine et quantité d'arôme sont les mêmes que habituellement.
Cela vous est il déjà arrivé ?

La durée de steep conseillé est de 10 jours environ, sachant que je l'ai fait il y a 5 jours ce pourrait être également du a cela ? Sachant que je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres diy.

Merci d'avance 🙂

Doomy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 19:37
Genre : Homme

Re: Allergie et e-liquide (arôme)

Message par Doomy » sam. 19 janv. 2019, 12:07

J'ai des allergies alimentaires sur des produits cru comme la pomme et la poire pour ne citer qu'eux.

Impossible de vaper c'est arômes sous peine d'étouffement, je dois faire gaffe avec mes liquides du coup.

Mais toi c'est un peu différent si tu arrive à manger de la coco cru, ceci dit les concentré utilise des arômes naturels et c'est très puissant quand on a des réactions allergiques.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »