Questions sur les liquidesRecherche remplacent Vigna les Jus de Nicole

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
diabolik26
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : sam. 16 août 2014, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nitrous RDA Damn Vape
Pulse 2 Vandy Vape


D.I.Y.
Localisation : Die (26150)
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Recherche remplacent Vigna les Jus de Nicole

Message par diabolik26 » jeu. 20 sept. 2018, 15:01

Bonjour

Je vape, entre autres, du Vigna de chez Les Jus de Nicole (saveur complexe de pêche de vigne sur son lit d'abricot avec une légère base d'absinthe) en concentré mais j'ai remarqué depuis un certain temps qu'ils ont changés la recette et je ne retrouve plus ce bon gout de pèche de vigne juteuse...
Le liquide me parait plus "synthétique", plus "chimique".

J'aimerais le remplacer mais j'ai pas envie de tester des dizaines de concentrés pour trouver mon Graal.

Auriez-vous un autre concentré dans ce style a me conseiller ?

Sinon je pensais en essayer un a base de raisin (je suis technicien de maintenance dans une cave coopérative et c'est les vendanges en ce moment. Je me régale a boire du jus de muscat fraîchement pressé et bien frais :inlove: donc je me suis dit pourquoi pas essayer de trouver un concentré avec ce gout), une idée ?

Voila je cherche surtout un liquide avec un gout le plus "naturel" possible, et pas trop sucré si possible.

Merci ;)
Image

Avatar du membre
Tips
Cirrus
Cirrus
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté de compter ...


Scribe Pro-Ms
Carbo Pro-Ms
Nemesis 22 et 24
SZX SOI
Unknow Nameless
HDNE Madhattan
Ronin
Asura Negus
Nato
Billionaire
FM Copper
Cybrillion - The Golden Greek
HexaBomb 3DMakeArt
Saint TimesVape
DotBox 75W
ASVAPE Strider 75W
TAC21
Tesla Nano
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Recherche remplacent Vigna les Jus de Nicole

Message par Tips » jeu. 20 sept. 2018, 15:42

Salut,

Étant grand amateur de son travail (en plus du vigna, le cactus 🌵 et le Bread 🍞 sont juste à tomber :inlove: ), je ne vape cependant que les prêt à vaper et n'ai constaté aucune modif de recette sur ceux là.

Bref, trouver un remplaçant au vigna ne sera pas simple à mon avis ... Tellement unique !

En concentré, le seul vrai bon raisin que je connais est le "Ultra Juicy grape" de Fuu.
Par contre en mono arôme et à vaper rapidement dous peine de perte de saveurs ...

Je m'installe pour suivre ;)

Avatar du membre
diabolik26
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : sam. 16 août 2014, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nitrous RDA Damn Vape
Pulse 2 Vandy Vape


D.I.Y.
Localisation : Die (26150)
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Recherche remplacent Vigna les Jus de Nicole

Message par diabolik26 » jeu. 20 sept. 2018, 16:25

Étant grand amateur de son travail (en plus du vigna, le cactus 🌵 et le Bread 🍞 sont juste à tomber :inlove: )
Je ne connait pas le Bread, mais le Cactus... Une dinguerie ce jus ! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Mon all-day, j'en vape des litres !!! Je viens juste de mettre 100ml a steeper.

J'ai aussi goûté le Cola et le Orenji de chez Nicole mais pas bien fan.
je ne vape cependant que les prêt à vaper et n'ai constaté aucune modif de recette sur ceux là.
Est-ce que c'est que sur la version DIY qu'il on modifié la recette ? Bizarre...
En concentré, le seul vrai bon raisin que je connais est le "Ultra Juicy grape" de Fuu.
Par contre en mono arôme et à vaper rapidement dous peine de perte de saveurs ...
J'en prends bonne note, merci ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »