Questions sur les liquidesconservation e liquide cbd

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
MrNash
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 juin 2018, 15:55
Genre : Homme

conservation e liquide cbd

Message par MrNash » sam. 23 juin 2018, 21:00

Bonjour à tous

Alors voila ma question est la suivante.
Je me suis fais un petit stock de e liquide CBD, je sais que ce e liquide est particulièrement sensible à la chaleur et la lumière.
Je comptais donc placer mon petit stock dans le bac légume de mon frigo, mon idée est elle bonne ou bien le frigo risque t'il de dégrader mon e liquide ?

Par avance merci et ce forum est top pour qui commence la vap :)

Mojobella
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 101
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 20:04
Genre : Femme

Re: conservation e liquide cbd

Message par Mojobella » dim. 24 juin 2018, 07:32

Salut, juste une question pour te donner une reponse. Je n ai aucun shop qui vend du cbd chez moi. Cependant, les as tu deja vu conserver un liquide dans un frigo?
[INFORMATION STAFF : COMPTE BANNI. Rappel du réglement : Toute demande de suppression de compte est définitive. Aucune nouvelle création de compte ne sera autorisée.]

MrNash
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 juin 2018, 15:55
Genre : Homme

Re: conservation e liquide cbd

Message par MrNash » dim. 24 juin 2018, 12:13

Salut,

Je les commande en ligne alors non, mais je vais directement leurs poser la question en les appelant demain :)

Je donnerais leur réponse .

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: conservation e liquide cbd

Message par Cmiko44 » dim. 24 juin 2018, 19:27

MrNash a écrit :
sam. 23 juin 2018, 21:00
Bonjour à tous

Alors voila ma question est la suivante.
Je me suis fais un petit stock de e liquide CBD, je sais que ce e liquide est particulièrement sensible à la chaleur et la lumière.
Je comptais donc placer mon petit stock dans le bac légume de mon frigo, mon idée est elle bonne ou bien le frigo risque t'il de dégrader mon e liquide ?

Par avance merci et ce forum est top pour qui commence la vap :)
J'ai mis le mien dans un placard, cela fait trois mois. J'en ressors de temps a autres et je n'ai pas le sentiment qu'il se soit dégradé. Peut etre peux tu éviter de passer par le frigo et trouver une petite place dans un placard ...
Image

MrNash
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 juin 2018, 15:55
Genre : Homme

Re: conservation e liquide cbd

Message par MrNash » mer. 27 juin 2018, 14:25

Alors en effet j'ai choisis l'option d'un placard dans un des endroits les plus frais de la maison.
Le frigo est conseillé pour une très longue conservation mais il faut lui laisser un peu de temps une fois ressorti car le froid précipite les cristaux à la surface su liquide :) voila voila :)

En tout cas merci pour vos messages :)

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »