Questions sur les liquidesLes saveurs

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Bazinos
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Eleaf Istick TC 40W
clearomiseur Eleaf GS Tank 3ml
Genre : Homme

Les saveurs

Message par Bazinos » ven. 23 mars 2018, 16:18

Bonjour,

Je souhaiterai aborder ce sujet car j’ai eu une discussion avec un vendeur d’un magasin de mon secteur concernant les liquides.

Je me suis rendu dans cette boutique pour me procurer des renseignements sur l’intensité des saveurs dans les liquides.

Je suis débutant et je ne connais pas le procédé de fabrication de ces produits ! J’ai juste les notions de pourcentages en PG/VG.

Voici mon matériel :

box Eleaf Istick TC 40 avec clearomiseur GS-Tank de chez Eleaf également.

résistance 0.75 ohm ne nécessitant aucun réglage de la box.

Air Flow ouvert au maximum.

Mes questions étaient les suivantes :

J’ai des difficultés à ressentir pleinement les saveurs de vos liquides sauf le produit « Red Astaire ». Pensez-vous que mon matériel n’est pas adapté pour profiter au maximum des arômes ?

Ne devrais-je pas m’orienter vers des atomiseurs reconstructibles afin d’optimiser les saveurs en bouche ?

Voici ses arguments en réponse :

Dans mon magasin, je ne vends aucun matériel pour pratiquer le vapotage avec des atomiseurs reconstructibles !

C’est une pratique fastidieuse, qui demande du temps et au final qui ne change pas grand-chose tant au niveau du gout que financier.

Le produit « Red Astaire » est effectivement un excellent produit et d’ailleurs il est très demandé en magasin mais il faut savoir qu’il n’est pas fabriqué en France et que sa composition n’est pas contrôlée.

Votre matériel est très bien pour vapoter et savourer nos produits ! Peut-être avez-vous un palais et des papilles gustatives difficiles.