Questions sur les liquidesToujours déçu des saveurs

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Leroilezard
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Toujours déçu des saveurs

Message par Leroilezard » sam. 14 mai 2016, 15:00

Bonjour, mon titre de sujet est un peu exagéré mais je suis quand même souvent déçu des saveurs et d'autant plus maintenant que je fais du diy. Mon équipement est protank subnano surien Elaef 30w. Suis avec des resistances de 1.2 ohm.
Je précises que même quand j utilisais des produits tout fait je ne trouvais jamais le goût assez intense alors que quand je lis ce que marquent les gens sur le sujet ça a l'air très possible.
Je fais depuis quelques semaines du diy en 50/50 mais là encore même en forçant les dilutions conseillées je m'entends toujours dire "oui bof, pas terrible".
Au secours, que dois je faire ?

tonyh
Goldorak
Goldorak

Re: Toujours déçu des saveurs

Message par tonyh » sam. 14 mai 2016, 15:17

tu fait en goutte ? si oui arretes et fait en pourcentage avec une seringue de 1ml
et dose a 15% 20% (1.5ml dans 8.5ml de base ou 2ml dans 8ml de base )

Kha
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Kha » sam. 14 mai 2016, 15:18

Trouve toi les bons arômes / concentrés ! C'est long et laborieux, mais on finit par se trouver quelques perles...

Ton matériel est aussi un peu limite pour profiter à fond des saveurs...
L'idéal serait de te mettre au reconstructible et tester des ato comme le crius, le kayfun ou autres, selon ta vape.
Et / ou te trouver un petit dripper saveurs...
Mais ça demande de réinvestir dans un peu de matos, une box qui a une page de watt un peu plus grande...

Gizmo93
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Message par Gizmo93 » sam. 14 mai 2016, 15:22

Tester et encore tester, j'ai mis longtemps à trouver mes 2 alldays, pas très économique tout ça... Pour moi c'est le ryo de mom and pop et le lemon lime chez capella (DIY pour les 2), 2 aromes simples, dès que les aromes sont trop marqués et complexes, j'aime moins ou je m'en lasse rapidement. Bon courage pour trouver tes propres diy. ;)

chiplid37
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.

Message par chiplid37 » sam. 14 mai 2016, 15:29

Ou met du jus de crevette dans tes liquides,là tu aura du gout!!! :dejadehors:

Leroilezard
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Leroilezard » sam. 14 mai 2016, 17:18

Oh dis donc quel forum actif. Je ne me attendais pas à tant de réponses si vite. Je vous avoue que vos réponses suscitent en moi des questions.
Pour les crevettes je ne suis pas trop fumé de poisson. Je vais les laisser nager tranquillement dans l aquarium.
Je fais la dilution avec les gouttes oui, je vais prendre quelques seringues au boulot alors. Il y a vraiment une si grande différence ?
Pour le matériel si vraiment il peut y avoir une réelle différence je peux étudier la question. Ce que j'ai n'ait pas bon ? On me l'a vendu en tant que matériel compétent. Par contre ça m'a l'air bien compliqué de construire ses resistances non ?
Un dripper saveur ? ?? Ce petit ustensile où je pose mes lèvres pourrait améliorer les saveurs ?
Enfin ma petite box de 30w ne suffirait pas ? Je ne la monte qu'à 13w environ parce que j'ai l'impression que mes resistances ne tiennent pas.

ruskoff08
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible

Message par ruskoff08 » sam. 14 mai 2016, 17:51

Bonjour, pas évident de trouver ses all day... Peut être aimes-tu la menthe, il y en a un bonne dizaine sur arôme et liquide... Menthe poivrée, chlorophylle, menthol, extra glacial, bonbons menthe, mélange de menthe, thé à la menthe, pin, eucalyptus etc... Avec tout cela il y a de quoi faire.... Je ne trouvais pas de all day et grâce à ces arômes là je l'ai trouvé... Un clone du sub zéro (recette sur a&e, ou en mp si tu veux)
En plus ça a quelques avantages, on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup, ça encrasse moins vite les Résistances, on peut ajouter quelques gouttes de citron, vanille ou même cola pour avoir un e-liquide menthe aromatisé etc...
Après il y aussi les concentrés qui sont pas mal...

Voili voilou bon courage et bonne vape
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Starlancer
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)

Message par Starlancer » sam. 14 mai 2016, 18:16

Leroilezard a écrit :Oh dis donc quel forum actif. Je ne me attendais pas à tant de réponses si vite. Je vous avoue que vos réponses suscitent en moi des questions.

Un dripper saveur ? ?? Ce petit ustensile où je pose mes lèvres pourrait améliorer les saveurs ?
L'embout par lequel tu vapotes est un drip-tip !

Un dripper est un ato reconstructible quasi sans réservoir où tu dois réhumecter la mêche après quelques taffes.
Image

pat06
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf

Message par pat06 » sam. 14 mai 2016, 18:20

je cherche encore
un produit me plaît et après 1 ou 2 moi
je peut plus le voire
alors je cherche et j’essaie,maintenant je me suis rabattu sur les concentrés
c'est plus facile que les arômes
y'en a des bons.. je test et je goûte
Image
............

Leroilezard
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Leroilezard » sam. 14 mai 2016, 18:25

Mon problème n'est pas que les saveurs ne me plaisent pas. C'est que j'ai l'impression qu'elles ne sentent presque rien

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »